Downgrade pour PSP 2.71 en préparation


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eh bien voilou, c'est fait, Dark_Alex et Matieuhl vous gratifie ce soir d'un downgrade pour PSP 2.71 !!!

C'est exactement le même principe que le downgrade 2.50/2.60, a cette difference pret que vous n'avez plus besoin de GTA, la faille etant via l'affichage des photos (faille tiff)!!!

Attention toutefois, les malheureux pocesseur de TA-082 sont toujours mis a l'amande :-( . Et biensur, soyez tres vigilent, c'est une grosse modification du flash, donc gros rique de briquage.

Bonne chance a tous les courageux :-) !

sources MAXCONSOLE : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=9666

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nice, mais quelqu'un pourrait mettre la file sur le serveur gx-mod, je ne suis pas inscrit sur maxconsole... et j'ai une psp americaine qui etait en 1.52, upgrader pour gta, puis pour loco roco. et j'ai une ms 1 go officielle de sony, est-ce que sa va marcher.. personne ne la bricker. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne nouvelle pour ceux qui on la 2.71 ^^

Je parie un Tic Tac qu'on aura bientôt un nouveau post comme:

" voilà, j'ai une psp 1.5 et j'aimerais pouvoir lancer mes isos, comment faire ? "

..... :ninja: sorry ^^'

[Edit] craneur, ça fonctionne avec ta ms. Au sinon pour le fichier, tu peux t'inscrire ça ne prend pas longtemps :)

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y aura un grand risque de briquages et pour l'instant, il semblerait que l'on se sache pas pourquoi. Alors, le downgrade est à utiliser avec prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share