Downgrade pour PSP 2.71 en préparation


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cette nouvelle va faire beaucoup d'heureux, nos confrères de Maxconsole l'ont annoncé officiellement cette nuit, un downgrader pour les PSP 2.71 est en préparation par Dark_Alex et Yoshi. Il est actuellement en test sur une PSP équipée avec une puce Undiluted Platinium pour être sûr que la manipulation ne cause aucuns dommages irréparabes, et devrait être disponnible très bientôt après quelques test complémentaires.

Quoi qu'il en soit, nous vous tiendront évidement au courant des évolutions.

homesite.gif  Article original : www.maxconsole.net

Juste un petit mot pour Cyril573 qui nous a prévenu hier après-midi et donné l'adresse d'un site espagnol, malheureusement, mon espagnol étant aussi avancé que ma pratique du biélorusse, je n'ai pas pu donner de suite... Mais merci quand même :)

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3533

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Downgrade .. Downgrade .. je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce mot ça me fou de mauvais poil ... . Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser les fonctionnalités de la 2.xx et plus devoir retourner à la version 1.5 avec le risque que le downgrade , pour une raison ou une autre brick la console.

C'est une bonne nouvelle pour certains.. Et une mauvaise pour d’autres, perso ça n'apporte rien.

Bien à vous

JuVeNaL

Humeur: Raleur aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a tout compri cette faille ne permet pas d'acceder au kernel avec un firm 2.80 par contre avec le 2.71 oi et donc rien nest possible avec un 2.80 jpense meme pas a un eloader pour ce firm :)

Hello :)

Pas bien d'être pessimiste mec, rien n'est pour le moment possible, c'est tout.

La scène PSP est là pour te le confirmer tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord. Il ya pas si longtemps, il ya en a pas mal qui clamait haut et fort que le downgrade pour les firm 2.xx ne verraient jamais le jour. Cependant les sorties rapide de nouveaux firm se succédant, il ya bon espoir pour les non downgradés. Avec les nouvelles applications des firm, il ya sans doute des failles. Après il faut être patient et la scène PSP nous a déja démontré que la persévérance finnissait par payer.

Moi je suis en 2.71, alors je ronge mon frein. Mais quand le downgrade 2.5 est arrivé j'ai sauté au plafond..

Alors wait and see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi je possède une ta-082 acheté en février 2006 !!, j'aurais vu passer 2 downgrade sans rien pouvoir faire, ca fout un peu les boules quand meme !!

Bonjour, une petite question : comment as-tu acheté une ta-082 ?

Je croyais qu'on en trouvait très peu en france.

Question perso : si je ne me trompe pas, les ceramic white en vente (Gigapack 2Go ou value pack) ne sont pas ta-082 ?

En tous cas, c'est une très bonne nouvelle ! :fou:

Modifié par vasymolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi je possède une ta-082 acheté en février 2006 !!, j'aurais vu passer 2 downgrade sans rien pouvoir faire, ca fout un peu les boules quand meme !!

Bonjour Genkryo,

Rassure-toi, 0okm travail sur un downgrade en ce moment pour les TA-082 ;) Il réussit le downgrade d'environ 5 PSP TA-082 par jour. Donc, le downgrade existe! Je te conseil de suivre le blog de 0okm, on ne sait jamais t'aura peut-être la chance de faire downgrader ta PSP directement avec l'assistance de M. 0okm! ;)

Le seul problème c'est que ça prend plus de 45 minutes à faire et chacune des PSP doivents être fait différament, chacune des PSP a une identité rien qu'à elle.. Donc, le prob vient du fait qu'on ne peut pas utiliser le dump d'un firmare 1.5 d'une autre PSP. Ça semble compliqué comme ça.. Donc, imagine pour lui! ^^

Pour plus de détails : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3480

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Downgrade .. Downgrade .. je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce mot ça me fou de mauvais poil ... . Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser les fonctionnalités de la 2.xx et plus devoir retourner à la version 1.5 avec le risque que le downgrade , pour une raison ou une autre brick la console.

C'est une bonne nouvelle pour certains.. Et une mauvaise pour d’autres, perso ça n'apporte rien.

Bien à vous

JuVeNaL

Humeur: Raleur aujourd'hui

Je suis assez d'accord, tant mieux pour ceux qui sont en 2.** mais j'aurais préféré un eloader pour les 2.** sans GTA... enfin bon, "on est jamais content".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Downgrade .. Downgrade .. je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce mot ça me fou de mauvais poil ... . Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser les fonctionnalités de la 2.xx et plus devoir retourner à la version 1.5 avec le risque que le downgrade , pour une raison ou une autre brick la console.

C'est une bonne nouvelle pour certains.. Et une mauvaise pour d’autres, perso ça n'apporte rien.

Bien à vous

JuVeNaL

Humeur: Raleur aujourd'hui

Je suis assez d'accord, tant mieux pour ceux qui sont en 2.** mais j'aurais préféré un eloader pour les 2.** sans GTA... enfin bon, "on est jamais content".

si vous etes pas content faite le vous meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Downgrade .. Downgrade .. je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois ce mot ça me fou de mauvais poil ... . Moi j'aimerais bien pouvoir utiliser les fonctionnalités de la 2.xx et plus devoir retourner à la version 1.5 avec le risque que le downgrade , pour une raison ou une autre brick la console.

C'est une bonne nouvelle pour certains.. Et une mauvaise pour d’autres, perso ça n'apporte rien.

Bien à vous

JuVeNaL

Humeur: Raleur aujourd'hui

Bonjour,

Première des choses le downgrade permet aux gens d'utilisé les applications et jeux homebrews.. Le simple but de Sony est de mettre des batons dans les roues de ceux qui veulent développer des applications gratuitement pour la communauté. Si ca te plait pas les downgrades, downgrade pas..

Il y'a Devhook pour utilisé les fonctionnalités de la 2.xx en passant.. Quand j'allume ma PSP 1.5 avec l'intérupteur réseau à Off, elle démarre en 2.71 justement pour utilisé les fonctionnalités de celui-ci!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande pourquoi Sony ne distribue plus essentiellement des TA-82 puisque le downgrade n'est pas à la porté de tous... ça réflerait le problème des homebrew et le lancements des isos.

Sony a quand même un comportement étrange. Ils savent comment empêcher le downgrade facile mais ils continuent à vendre des PSP piratables.

Tous cas c'est une très bonne nouvelle si la 2.71 peut être downgrader! Ca va faire apparaître de plus en plus de homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah...la PSP se vends bien aussi grâce à ses capacités de faire tourner des homebrews :) Voilà pourquoi Sony ne réagit pas tant que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah, ils sont rapides ^^

Moi aussi je veux, utiliser les homebrews, mater la TV sur ma PSP.

Ce downgrade va booster les créations d'applications pour la PSP, on ne peut que s'en régaler d'avance

Pardon je bave sur mon clavier... :ok:

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

Attention a tes propos....

Hydra

-----------------------

Modifié par malin39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je pense prendre une psp 2.71 dés demain en faite :oki:

Je cherche depuis que mon beauf ma montrer sa console, donc voilà c top bravo a tous les gens qui créent des progs de dingue et surtout le fait de pouvoir interagir avec la Freebox quel pied :)

J’attends avec impatience le moment ou le feu passera au vert pour les possesseurs de 2.71 et remettre les choses dans le contexte car les 1.5eur pensaient faire flamber les prix. Donc nickel merci a tous et longue vie à la Psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share