Recherche Sources


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Invité pipomolo42
Tres tres bien j'espere que d'autres vont se joindre a toi ....

Moi, perso, je ne vois pas à quoi ca sert de lui filer des sources, vu que sa GUI n'est pas open-source de toute façons :blink:

demander des sources, c'est bien, mais ca doit aller dans les deux sens...

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
A ton avis si il compte développer ue GUI c'est que pour lui ???

Donc il nous demande les source pour la COMUNAUTE !!!

Faut arrêter d'être parano.

Pour editer tes iso il y a ce logiciel qui est bien fait : GC Tool 1.20

Et si demain il meurt, se fait arrêter par les flics ou décide bêtement de faire payer pour son GUI? tout son travail part avec lui! Donc au final, la communauté n'y gagne rien, il "prête" juste à la communauté...

Plus concrètement, je ne compte pas utiliser son GUI, mais cela ne signifie pas que son code ne pourra pas m'intéresser quand même.

@+

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci scoony.

je tien a ajouter que quiconque me demande mes sources les aura, j'ai arrété de les mettre suite à la demande d'une personne qui me disait que ca pesait trop lourd...

je ne cherche pas à me faire payer pour ce que je fait, jele fait par plaisir, j'aime avoir une belle interface, pis une fois que le prog est développé, pkoi ne pas en faire profiter les autres.....

voila, ca ne résout pas mon problème de sources, mais c'est toujours ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kojirou

Perso je ne suis pas prêt à donner les sources de GCE, car je trouve que l'Open Source a plus d'inconvénients que d'avantages. C'est, bien sûr, un point de vue personnel.

Mais si tu entres en contact avec moi (via email ou MSN), nous pourrions travailler ensemble, et te concocter une jolie petite DLL que tu n'aura qu'à utiliser avec ta GUI ^_^

A bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
Perso je ne suis pas prêt à donner les sources de GCE, car je trouve que l'Open Source a plus d'inconvénients que d'avantages. C'est, bien sûr, un point de vue personnel.

Mais si tu entres en contact avec moi (via email ou MSN), nous pourrions travailler ensemble, et te concocter une jolie petite DLL que tu n'aura qu'à utiliser avec ta GUI ^_^

A bon entendeur :D

le point de départ, pour la recherche d'infos sur la gamecube est http://www.freelink.org/gcdev

sinon, les infos contenues sur gcdemos.com ont été écrites par org, développeur de dolwin, et il y a des infos plus à jour dans les sources de dolwin0.8 : http://dolwin.emulation64.com/dolwin008src.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas mal les mecs si vous pouviez monter a plusieurs un super soft ce serais bien ( sources ou pas sources ... ) car le plus important c quand meme d'avoir un seul soft fonctionnel. Donc l'ideal serais un seul soft pour tout ( RIP, Loader, Gcmutility et memory card )...

A voir si vous pouvez vous mettre d'accord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
C pas mal les mecs si vous pouviez monter a plusieurs un super soft ce serais bien ( sources ou pas sources ... ) car le plus important c quand meme d'avoir un seul soft fonctionnel. Donc l'ideal serais un seul soft pour tout ( RIP, Loader, Gcmutility et memory card )...

A voir si vous pouvez vous mettre d'accord ??

perso, je tourne sous linux, et je préfère avoir un soft pour chaque usage différent, donc c'est rapé...

titoumimi : tu comptes développer uniquement pour windows et reprendre le code de gcs pour les cartes mémoires, ou refaire la totale?

le code source, t'en as plein sur dextrose.com , gcdev.com , dans l'ipl de tmbinc et sf.net/projects/gclib de costis

sinon, pour tout ce qui est développement sur gamecube, il y a le chan #gcdev sur efnet (note aux warezlords : évitez de vous pointer là bas pour demander comment faire fonctionner ACL ou un rippeur...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens juste à dire bravo. Je vois que tu te decides enfin à envisager de lacher VB. Bon java n'est pas très rapide, mais au moins il est multi-plateforme. Par contre tu risques d'avoir du mal lorsque tu vas passer à Java graphique(je te conseille d'ailleurs swing pour le graphisme). Pour le reste ca devrait aller.Le java c'est comme le C, les pointeurs en moins, les objets en plus(l'expression est de mon cru).

Le seul problème la-dedans, c'est qu'ACL n'est tjs pas sorti sous linux à ma connaissance, donc ca risque de ne pas servir à grand chose.

Sinon, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit et que je suis en mesure de t'aider, n'hésites pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
en fait, l'utilisation de vb n'était pas tout a fait un choix.... c'était juste le seul logiciel que j'avait sous la main.............

c'est faux!

le monde de linux et des logiciels libres, c'est plein de softs gratuits de qualité, te permettant entre autre de programmer en différents languages :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share