Impossible De Lire Les Videos


Messages recommandés

Bjr voila ma box est sur unleash x j'ai voulu mettre à jour mon XBMC et voilà qu'il met impossible de lire els videos, j ai essayé a plusieurs reprises en effaçant els fichiers de sauvegardes ds €:/udata et Tdata ..face008 ms rien n y fais .

quelqu un peut til maider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je relance cette discussion car j'ai également le même problème. Depuis un ou deux mois, toutes les dernières versions de xbmc ne lancent plus les video (tout format, depuis le disque interne ou le disque réseau, etc.).

La dernière version du mois de juin fonctionne à merveille, je l'utilise quotidiennement. Mais à chaque fois que j'essaye une version plus récente, je ne peux jamais lire de vidéo. Le log n'est pas très causant, il dit simplement qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier. En utilisant le player DVD comme lecteur alternatif, on arrive a regarder un films, mais c'est pas tip-top.

J'ai essayé en virant les répertoire face008 et en vérifiant les fichiers .conf concernant mplayer, mais sans résultat :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, désolé du retard de ma réponse. Donc ce que j'ai fait, j'ai installé une version quelconque de XBMC, j'ai redémaré la box, j'ai effacé les face008 dans U et T data ds el E: ainsi que el dossier cache du E: et pour la nouvelle version, je pense qu il ne faut pas effacer l'ancienen et mettre la nouvelle il faut tout simplement l'écraser avec al nouvelle. C'est ce que j ai fais et ça marchais car avant j effacé le dossier xbmc et remttez le nouveau et c'est las que les vidéos ne se lancées pas ms en ecrasant apparemnt ça été.

cordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi j'ai a peu pres le meme souci => impossible de lancer une video depuis un cd/dvd depuis la derniere mise a jour.

dit moi aurais-tu une version precedente de XBMC a faire tourner? :D

EDIT: version precedente dispo ici meme:

http://xbox-hacks.net/download.php?action=...amp;file_id=268

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

petite question ?

si vous virez l'ancienne version pour mettre la nouvelle,

comment vous connectez-vous en ftp sur la box ?

Bonsoir,

Ben tu utilises Xbmc en Dashboard ?.... :rolleyes: , Xbmc est tout sauf un "vrai" dashboard....donc en général c'est Xbmc en application ou Dash Alternatif...et mettons UnleashX en Dash principal.....(ou Evox..)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share