Les Prix Du Gps Et De La Camera Psp !


Bleez
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

psp_gps_01_qjpreviewth.jpg

Annoncés depuis de nombreux mois, le GPS et la Camera pour la PSP s’apprêtent enfin à débarquer pour notre plus grand plaisir. Attendu pour le 7 décembre au japon, le dispositif GPS qui se connectera sur le dessus de la console, sera vendu à environ 6.000 Yens (39 €). Un prix compétitif qui réjouira les nombreux possesseurs de PSP. En plus de la navigation traditionnelle, cet outil sera utilisé dans de nombreux jeux (Metal Gear Solid, …). La Camera PSP sera elle mise en vente dés le 2 novembre prochain au japon pour la somme de 5.000 Yens (33 €). Reste à savoir si ces deux appareils arriveront également en Europe avant la fin d’année.

0354.jpg

Source : psp.playfrance.com

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

GPS à 39€ au Japon... <_< ca m'etonnerait que ce soit le cas ici...

Vous pensez qu'elle sera a combien ici?

Enfin si ca dépasse pas le double de ce prix là je prends directement!

Par contre l'eye toy, je suis pas trop motivé...

Modifié par Gregori
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais apres faut voir si ca marche bien car si le recepteur gps ne capte pas bien ... il a beau etre a 40€ je ne le prendrais pas.

En tout cas, si ca fonctionne correctement, ils vont en vendre des masses a ce prix la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'est sur que s'est pa chère pour un GPS mais j'espere qui vont pa vendre les carte de france comme pour Tom Tom a 60 euro.

Sinon pour la camera aussi elle est pa chère mais elle a que 1.3 megapixels s'est a dire comme presque tous les telephone portable de maintenant et encore s'est plus pour certain,Sony aurait pue faire un petit effort pour le nombre de megapixels et aussi la camera n'a pas de flash alors ne comptez meme pa prendre des photos la nuit s'est pas la peine.

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir la qualité du GPS et le logiciel (j'espere que y'en aura des libres :-)) mais je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all.

Je viens de faire un petit tour sur google en fesant des recherche sur le Gps et il faudra acheter le logiciel de navigation en plus du Gps donc il faudra compter 90 à 100 €uro pour avoir un Gps complet.

A aussi le Gps pourra se replier sur lui-même.

001.jpg

@+++

Bleez

Modifié par Bleez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony : GPS + carte = en gros 100 euros peux etre plus on connais pas le prix des carte encore

Déniska : GPS 50 euros + les carte gratuit

Le choix et vite fait :P

Salut.

S'est sur que le Gps Déniska est moins chère mais s'est pas pratique a transporter que le Gps de sony est beaucoup plus compact mais plus chère.

psp_gps.JPG

@+++

Bleez

oui mais c'est quand ca sortie officiel en France??

car ca fait longtemps qu'on l'attend

Salut.

On ne s'est pas encore la date de sortie officiel du Gps mais il devrait sortir vers fin Décembre ou mi Décembre pour les fète de noel.

Pour la camera elle devrait sortir fin Novembre ou mi Novembre.

@+++

Bleez

Modifié par Bleez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share