Def Jam Psp


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!:)

voilà ma question est assez résumée:

comme j'adore ce jeu, que je viens de voir en umd dispo aujourd'hui, j'aimerai savoir s'ils obligent de passer en 2.80 ou plus.

puique devhook, que j'ai ne fait qu'émuler la 2.71, sur ma version.

merci pour votr aide!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!:)

voilà ma question est assez résumée:

comme j'adore ce jeu, que je viens de voir en umd dispo aujourd'hui, j'aimerai savoir s'ils obligent de passer en 2.80 ou plus.

puique devhook, que j'ai ne fait qu'émuler la 2.71, sur ma version.

merci pour votr aide!:)

oé il marche :ok:

jai testé la version americaine du jeu et cest de la bombe (marche avec devhook )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info pour ceux qui veulent y jouer sur carte memoire l'iso fait 1.5 go mais si vous la compressez en .cso vous obtenez le jeu d'une taille de 500 mo!!!!!!!!! eek

cest vraiment genial

je voulais juster ajouter une petite anecdote, le jeu demande le firmware 2.6 (:mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonjour tout le monde, je viens d'aquerir def jam sur psp... j'ai essayer avec devhook0,44 0,45 et meme le 0,46 le tout avec des firmware 2.6 et 2.71... au moment du loading le jeux mets un ecran noir et rien ne se lance... quelqu un pourrais me dire quelversion de devhook je dois utiliser et quel firmware... la sa fait plus de 2 h que je chercher mais en vain... merci de vos reponses..

p.s vous parler de la version usa de def jam qui marche... sa viendrais peut etre de ma version europeene?

Modifié par yhertig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien le bonjour tout le monde, je viens d'aquerir def jam sur psp... j'ai essayer avec devhook0,44 0,45 et meme le 0,46 le tout avec des firmware 2.6 et 2.71... au moment du loading le jeux mets un ecran noir et rien ne se lance... quelqu un pourrais me dire quelversion de devhook je dois utiliser et quel firmware... la sa fait plus de 2 h que je chercher mais en vain... merci de vos reponses..

p.s vous parler de la version usa de def jam qui marche... sa viendrais peut etre de ma version europeene?

Salut,

moi je le lance avec Devhook 0.45 en version Euro (en anglais, snif) sans aucun problème.

ça doit plutôt venir, ou des réglages de ton Devhook (tu peux nous les donner ?), ou de ton 2.71 qui est foireux (tu as déjà lancé des jeux avec succès dessus ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'utilise Device Hook v0.46 avec le firmware 2.71. Autorun OFF, 333/166 et ca marche avec tout les jeux qui demande un FW inférieur ou égal.

Donc soit ca vient de votre config devhook + fw

Soit votre rip a mal été fait.

Lisez les tutos et assurez vous ben d'avoir les dernières PRX pour devhook et tout fonctionnera, même les ScreenShots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sinon y'a pas moyen de lancer l'umd de def jam sur une psp 1.50 ??? (sans faire la mise a jour évidement :fouf: )

R.u.F voyons... et devhook alors.

je sais mais je galere avec devhook :marteau:

j'arrive a rien

edit: bah finalement ça marche, j'ai rien dit lol

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share