Probleme Après Instal X3ce


berassi
 Share

Messages recommandés

re

woot alors la, une X3 ce flash avec un bios X3 et rien d'autre, un X2 n'a rien a voir sur cette puce.

tu as flashé bank 5+6 / switch activé 1et 3 avec un bios X2.mais en es tu sur la sélection des banks a flashé est défini dans X3config lors du flash et non par les switch exterieurs.

réactive les switchs 1 et 2 pour vérifier la présence de ton bios X3, et boot ta console.

As tu accés a l'OS ?

Tu n'as rien fait d'autre que le flash X2?? :wacko:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le dash, j'ai un dd de 120 go depuis plusieurs mois avec unleashX. donc ca doit etre bon... j'ai bien configurer x3 config live pour qu'il boot sur unleashX.

re

j'ai relu tout le topic et j'ai une question par rapport a ton message.

tu as déja booté sur ce DD avec unleashX ? avec quelle puce, pas la X3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre à tous, je n'ai plus accés à l'os, depuis que j'ai mis un x2. ( quelle belle conneries !!! ) et ma xbox frag ( deux tentative de boot et plus rien.). je n'ai donc plus de moyen de savoir si le bios x3 est encore présent ou non. et comme je ne peux plus flasher de bios, je commence à faire une dépression.lol

pour le dd de 120Go, je l'ai préparé avec le cd de yop solo. donc pas besoin de puce pour le faire fonctionner. quand je demare sans x3( apuye long power), elle marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as essayé avec les switch positionné comme avant ton flash, et que tu n'as plus accés a l'OS et que ta console frag, tu as installé le bios X2 sur le bank ou était ton X3 , normal ta console frag = bios non compatible.

bon la :( tu me prends de cours, il me faut réviser le flashage des X3, pour résoudre ton problème a moins que Ded puisse te communiquer une solution?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share