Probleme Après Instal X3ce


berassi
 Share

Messages recommandés

bonjours ou bonsoir à tous.

je viens d'installer une xecuter 3 avec le Pcb LPC FIX sur ma xbox 1.6, disque dur origine et rien d'autre. mais elle ne se lance pas. elle reste muette, toutes les led sont allumées, mais le voyant sur le support des bank reste toujours au rouge. elle ne frag pas du tout, mais je n'ai aucun moyen de savoir si ca peux venir de mais soudures.

en gros, je voudrais savoir, si c'est les soudures, laquelle fait le con. je les ai toutes refaites deux fois, et toujours pareil.

merci de vos futurs reponces, et de votre temps.

j'allais oublier, elle marche très bien, elle lit quand meme tous les originaux de jeux et fait tous comme quand je l'ai acheté.

Modifié par berassi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as installé une puce X3, pour la démarrer bouton power, activation led X bleu.

démarrage puce déactivé appui long sur power , led x rouge, de memoire, je l'ai au fond de mon armoire.

il faut pas oublié, qu"une X3, il faut la flasher.

pour accéder a 'OS de la puce boot ta console avec bouton blanc de la manette activé.

que ta console frag, c'est normale, tu n'as pas de bios dans ta puce.

manuel X3

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl....3configlive.pdf

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=inters.jpg

pour le bios tu le trouveras sur le meme site absolutegames

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponce, mais je ne peux pas aller dans x3configlive. je viens de refaire une fois de plus toutes mes soudures, mais c'est toujours le meme probleme. elle frag toujours.

juste une question a part, à quoi sert le petit interrupteur sur la puce. je sais que la roulette sert pour le contraste, mais lui, je sais pas à quoi il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

juste une question a part, à quoi sert le petit interrupteur sur la puce. je sais que la roulette sert pour le contraste, mais lui, je sais pas à quoi il sert.

c'est pour la ptotection du flash, sans le panel externe.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie la position des interupteur, sinon essais en débranchan la prise du panel externe de sur la puce.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu l'as flashé avec quel bios ? normalement on met un bios de 1MB et il te faut activer les switch 1et 2 , déactiver la protection flash, et activer la protection pour le boot.

ne pas oublier, la sélection des switchs du panel externe sera prioritaire au choix sélectionné dans l'OS.

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à vous tous et surtout bugess. comme bios, j'ai flashé x3 3294. seulement là, elle ne veux pas lancer de dash. c'est quoi le truc???

vous allez vraiment me prendre pour un newbee. et frenchement, vous avez tous raison de le croire. mais sans vous, je serais surement deja mort. merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reprends tout. au debut, j'avais un probleme de soudure. qui maintenant est résolu à 100%.

Mais maintenant, je peux que aller sur x3configlive et flashbios 3.0.1. j'ai suivit à la lettre les tutos qui aprennent à se servir des deux, et j'ais flashé le bios "X3 3294 v16plus" sur ma console. mais quand je lance ma xbox elle bloque sur la présentation du bios, cf photo. elle ne veux pas aller plus loint. :(

post-34723-1157110108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut ete, dù a un réglage dans le x3 config live.

essaie d'appuyer sur X+Y+A+B, au démarrage de ta xbox, ça devrait remettre les option du x3 config live par default.

si ça marche, pas.

flash, sur une autre bank, un bios autre que un x3, pour pourvoir lancer x3_eeprom_erase, qui remettras les option du x3 config live par default.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

fait un essai de boot puce déactivé, si je me rappel appui long sur power?

@+

je confirme que c'est la bonne manip, pour désactiver la puce.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle ne booteras pas sur un dash, si tu n'en n'as pas installer.

a tu essayer ça?

c'est peut ete, dù a un réglage dans le x3 config live.

essaie d'appuyer sur X+Y+A+B, au démarrage de ta xbox, ça devrait remettre les option du x3 config live par default.

si ça marche, pas.

flash, sur une autre bank, un bios autre que un x3, pour pourvoir lancer x3_eeprom_erase, qui remettras les option du x3 config live par default.

quelle resulta obtient tu?

essaie de booté sur le cd master gueux, sur le x3 et sur un autre bios.

sinon, fait un cd avec x3_eeprom_erase, et un dummy et essaie de booter dessus, sur le x3 et sur un autre bios.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

justement je viens de penser a quelque chose, tu as installé la puce, mais après, tu n'as pas fait la suite, tu as ta X3 qui boot mais tu n'as pas installé de dash alternatif :rolleyes: c'est idiot mais je viens de ma casser la tete sur ma console pour trouver la solution.

tu télécharges le CDMaster 3 et tu fais son installation, et tu auras ton boot que tu attends depuis lonstemps

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de rentrer de weekend. j'ai essayer de mettre toutes les configurations de X3 config live par default, et après un bios x2. depuis rien ne vas plus, je peux rien faire. je ne peux plus aller sur flashbios n'y x3 config live.

pour le dash, j'ai un dd de 120 go depuis plusieurs mois avec unleashX. donc ca doit etre bon... j'ai bien configurer x3 config live pour qu'il boot sur unleashX.

sérieux, je m'appercoit que je fais pas mal de conneries dans ma vie, mais avoir flasher un x2, et ca m'a l'air dans etre une bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a partir du moment ou tu y avez accée au x3 config live, aprés part ftp, il aurait suffit, de voir ou se trouve ton dash et comment se nomme le default.xbe.

avec power+eject, tu n'as plus accés au flash bios, tu là pas flashé au moins?

sur quelle banks a tu mis le x2 et le x3, les intérupteures sur le panel externes corresponde t'il bien a ces bank?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu dire quand tu me demande si je l'ai flasher? de quoi parle tu?

j'ai mis le x2 sur le 56 et le x3 est sur 1234.

quand je veux aller sur flashbios, ell me lance autre chose (cf photo ). mais me donne ensuite plus signe de vie écrant noir. le panel est pourtant bien mauve quelque secondes et part au bleu après.

post-34723-1157311072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu dire quand tu me demande si je l'ai flasher? de quoi parle tu?

je parle de la bank dédier au flash bios, on peut la flasher et mettre un autre bios dessus, apparament tu as mis un m8 dessus.

j'ai mis le x2 sur le 56 et le x3 est sur 1234.

tu n'as pas de x3 config live, en réglant tes interupteur, et pas de boot sur le master cd, avec aucun bios, oui ou non?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share