Faire 007 Avec Clée Usb....


Tidus11
 Share

Messages recommandés

Slt, :D

Voila j'imagine bien sur qu'il faut avoir fait un USB sortant du port manettte...

Puis comment faire pour utiliser n'importe clée USB au lieu de mega X key (il me semble avoir vu un prog dans download) Il a aucun risques pour la clée ??? et sa reconnais la clée comme une carte mémoire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de risque pour la clé, mais certaines ne sont pas compatibles (je crois que ce sont celles qui implémentent je sais pas quel protocole non conventionnel de chez M$). Pour savoir si elle marche, tu la branche, tu vas dans le menu "MEMOIRE" du M$dasshboard, et si tout va bien ta Xbox va formatter ta clé.

Pour le reste tu trouveras un tas d'infos très utiles ici:

http://xbox-linux.org/docs/fr-howtoswprep.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi j'ai utilisé une clé USB classique... le + gros problème est de mettre la sauvegarde à partir du PC vu que c'est en FatX...

Il existe un util: ozxmemory stick explorer, mais il accepte en entrée que des images fatx ... et les seules disponibles sont celles pour linux (xbox-linux). Donc j'ai mis une de ces sauvegardes Mechassault linux à l'aide de cet outil, puis j'ai booté Mechassault et selectionné emergency linux. A partir de la, on a un accés FTP et voila !

Sinon c'est beaucoup plus simple avec le Mega-X key, mais perso j'ai pas réussi a faire fonctionner le soft avec mon disque clé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share