[résolu] Ecriture Impossible Sur Hdd


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

ouaip, sinon je les finis a la tronçonneuse :D

en attendant je m'entraine un peu pour la config puce. habitué aux exploits, ça me saoule vraiment mais bon, quand il n'y a plus que ça.

j'ai telechargé des bios m8+ en 512k pour le futur flashage, le cd master gueux, je l'ai gravé sur un cdrw mais sur ma xbox pucée qui tourne bien (depuis qu'elle a un exploit ), le demarrage sur cdrw avec puce activée (power ) ne veut pas lancer le master quelque soit le bank, alors que l'exploit lui le lance sans probleme.

on s'ecarte un peu du probleme de base, quoique, mais je crois de plus en plus que le bios que j'ai dans ma puce sur la 1.6 est vraiment naze, il faudra etre vigileant quand je vais flasher ma prochaine puce et bien mettre un m8+ qui m'a l'air très bien avec les exploits pour que tout tourne bien pour la suite.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi tes méthode de hotswap à deux balles .... :rolleyes:

Utilises Xcalibur et suis le tuto pour le hotswap (sauf que tu vas choisir 1 et non 2 dans le menu à 8 items)

Si là, si ça ne fonctionne pas, achètes-toi également un DD en plus de la puce ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai telechargé des bios m8+ en 512k pour le futur flashage, le cd master gueux, je l'ai gravé sur un cdrw mais sur ma xbox pucée qui tourne bien (depuis qu'elle a un exploit ), le demarrage sur cdrw avec puce activée (power ) ne veut pas lancer le master quelque soit le bank, alors que l'exploit lui le lance sans probleme.

re

:angry: Il y a un malaise, si ton CD Master boot sur une conso/exploit il doit booter sur conso/pucé, ou alors ta puce n'est pas activée ou si c'est pas la même console, c'est ton lecteur qui n'en veux pas?

Et cela devient lassant de vous voir utiliser des méthodes wowwoot , des tutos existent et fonctionnent, on les a testé, il suffit de les appliquer.

Maintenant si vous cherchez a créer de nouvelle méthode :oki: mais il faut se démerder tout seul blush désolé

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci, ce que je fais pour l'instant, ça sort des tutos gueux duoX2, ( flash puce en 512k + master pour le dash, non?) je m'aventure pas dans des trucs qui me depassent.

xcalibur je veux bien, avec mon super debit 4,2 kb/s en telechargement, je l'aurai peut etre a noël; ou alors je braque un installateur france telecom pour qu'il cable mon bled en adsl.

je l'ai demandé a deux potes qui ont le haut débit, ils s'en foutent de mon cd j'ai l'impression, alors je me rabats sur les "petits" cd de boot comme le master gueux qui,je confirme, demarre sur la même console depuis unleash X ( il y est reconnu comme game ) mais pas avec la puce surement comme dit bugess parcequ'elle déconne un peu ( meme si elle clignote!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, je vais faire le forcing pour qu'ils le REtéléchargent; en plus ils ont des xbox les mécréants, mais comme je leur ai mis du ndure et que ça tourne bien, ils sont pas pressés...

parceque figure toi que je l'ai eu la semaine derniere ton dernier xcalibur chez le pote, on fait un couper /coller sur un disque dur externe pour le rapatrier chez moi, je branche l'usb sur mon PC = niet ( le dd externe etait mort en cours de route des suites d'une longue maladie ), a 3 secondes près il me recrachait xcalibur que je voulais en cas de besoin <_<

hé, pas de bol sur ce coup là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila, j'ai installé ma première duo x2 tout seul comme un grand, flash bios 512 ko + master et ça marche; c'etait bien le dd qui était cuit car il refusait d'installer les dash et peut etre meme de delocker je crois.

bilan: un 80 go et ça tourne ( comme quoi les puces ça peut servir...en dernier recours )

au passage pour les noobs:

- prenez du matos de qualité niveau fer à souder, ..... je m'étais entrainé avec du matos de m..... et quand on te passe la panne en aiguille, c'est le rêve.

- soudez le DO sur le dessus de la cm: c'est plus petit mais au moins c'est pas une saloperie de pastille comme en dessous ( grosse frayeur quand la mienne a dégagé ).

bon, du coup je vais peut etre meme laisser la puce dessus, tant que ça tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share