Backup Ps1 Sur Ps2 Impossible ?


rienavoir
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai une ps2 v14, le magic swap 3.8 avec un flip top.

Le soucis est donc que je souhaite faire tourner des backup PS1. Il semble qu'avec le 3.8 c'est pas possible (vu que j y suis pas arrivé). Il me sort que le CD est pas au bon format (kenéni).

Magic swap 3.8 = jeux ps2 uniquement ?

Je voudrais savoir qui a pu faire tourner des backups ps1 sur ps2 et bien sûr comment ?

A bientôt les p'tits loups (garou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

Je vais me répondre un peu moi même. Après une recherche plus avancé sur le forum, j'ai trouvé que ça parlait d'un certain "breaker pro".

Encore un truc à acheter, ça va me revenir moins cher d'acheter les jeux en doubles que d'en faire des backups...

Je pose toujours la même question, comment faire qq chose sans forcement devoir passé par le breaker pro ?

Je vais essayer de récuperer l'iso du breaker pro, le graver et le lancer avec un magic swap 3.8, des fois que.

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Slt,

L'image du Breaker Pro fait très exactement 800 et des poussières Mo en format CD-R.

Donc comment veux-tu le lancer? Le swap magic CD étant limité a 633 Mo! Le breaker Pro ne bootera pas dessus.

De plus avec l'original, tu mets ton breaker pro et tu swap avec le backup PS1 et ça se lance directement.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share