Flash Firmware Avec Adaptateur Sata


progamer54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une carte mere sans port SATA, et je me demande si le lecteur de ma 360 (hitachi) serait reconnu, et donc si il est possible de réaliser le flash du firmware avec ce type de connectique moins cher qu'une carte SATA PCI:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ch_sinequa=sata

qui est un adaptateur pour disque dur sata avec alimentation intégrée. D'ailleurs , le fait que l'alimentation soit intégrée perméttrait-il de realiser le flash sans laissé le lecteur branché dans la 360?

Voila . Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non ca ne vas pas car pour la simple est bonne raison sur le site que tu donne c'est bien marqué que c'est juste un adaptateur de courant sata mais il te faut un port SATA de donné quand tu na pas les connectique de courant sata avec ton alim cette adaptateur te permet de trasformer le cable mais il te faut un port sata sur ton PC donc aucune utilité de plus tu ne poura pas alimenté le lecteur de la console avec car la console a un cablage special a moin d'avoir le connect kit. en resumer ce cable ne te servira jamai a rien

Sois tu achete une carte PCI SATA ( meilleur solution )

ou sois un adaptateur SATA - USB qui te coutera plus cher

A toi de voir A++

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non ca ne vas pas car pour la simple est bonne raison sur le site que tu donne c'est bien marqué que c'est juste un adaptateur de courant sata quand tu na pas les connectique de courant sata avec ton alim cette adaptateur te permet de trasformer le cable mais il te faut un port sata sur ton PC donc aucune utilité de plus tu ne poura pas alimenté le lecteur de la console avec car la console a un cablage special a moin d'avoir le connect kit. en resumer ce cable ne te servira jamai a rien

Sois tu achete une carte PCI SATA ( meilleur solution )

ou sois un adaptateur SATA - USB qui te coutera plus cher

A toi de voir A++

Merci beaucoup de ton aide, je vais prendre une carte PCI SATA.

je viens de trouver celle la:

http://www.ldlc.com/critiques/PB00016806-1...-1-externe.html

sinon y'a celle la indiquée sur le forum:

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton pseudo il y a 54 je pense que cela doit etre ton departement mais tu habite NANCY ? ou ces alentoure ? car si Oui il y a ingedus au centre ville va acheter la bas c'est le meme prix mais les frais de ports en moin :) a++

Oui je suis de nancy, à 5 min du centre ville a pied. MERCI beaucoup pour ton conseil!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share