Dadvsi Au Buletin Officiel !


KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

MSN serait interdit aussi ? loool

Salut!

Oui j'avais déjà entendu ça :mdr: parce qu'avec msn tu peux envoyer des fichiers à tes contacts...enh non abusez wow ...alors ils vont savoir ce que j'ai envoyé comme musique à mon pote... :mdr: c'est un exemple parmis tant d'autre...non mais faut arrêté avec leur loi, comme si il pouvait contrôlé tous les utilisateurs d'internet de France...à mon avis, il y a du boulot là :D et comme le dit bibi595 telecharger.com propose toujours emule et msn...enfin on verra bien! cette loi me passe quand même au dessus de la tête...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un côté on échange illégallement des fichiers, de l'autres on ajoute encore plus de DRM qui emmerde plus les honnêtes gens qu'autre chose, donc on télécharge encore plus, les lois se raidissent encore un peu plus, non mais merde quoi, ca va se terminer ou cette escalade de non sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MSN serait interdit aussi ? loool

Salut!

Oui j'avais déjà entendu ça :mdr: parce qu'avec msn tu peux envoyer des fichiers à tes contacts...enh non abusez wow ...alors ils vont savoir ce que j'ai envoyé comme musique à mon pote... :mdr: c'est un exemple parmis tant d'autre...non mais faut arrêté avec leur loi, comme si il pouvait contrôlé tous les utilisateurs d'internet de France...à mon avis, il y a du boulot là :D et comme le dit bibi595 telecharger.com propose toujours emule et msn...enfin on verra bien! cette loi me passe quand même au dessus de la tête...

A+

Oui, comme dit FiaK N3wB0X, avec msn on peut envoyer des MP3, microsoft devrait sortir un patch pour corriger ca, de toute facon je n'envois jamais de musique depuis msn, du faite que leur serveur est saturer ^^ donc le bon vieux megaupload ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share