mad_fab Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Le patch marche très bien, hormis le fait que les maillots du real semblent avoir un problème. Dès que j'essaye d'éditer leur maillot ou même de jouer avec cette équipe, la console freeze, et ce depuis l'application du patch. Sinon RAS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
regiso Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 dsl, ca fait un moment que je suis plus venu ! si tu te sens pas de tout regagner en points pes prends pesfan editor et choisit "unlock" comme ca tu debloque tout le magasin pes ! en plus avec pesfan editor tu pourrait aussi rajouté un an de plus a tout les joueurs du jeu en un seul clique et c'est bien partique vu qu'on ataque une nouvelle saison ! comment on l'utilse pes fan editor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clems1001 Posté(e) 28 septembre 2006 Share Posté(e) 28 septembre 2006 j'avais le même probleme que vous , pour le resoudre j'ai d'abord exporter les "unknow" du patch, ensuite il est possible de les importer ... il y a peut etre une solution plus rapide mais celle ci fonctionne ... Ca y est j'ai réussi a importer mes fichiers, et je les enregistrer, Maintenant je lance flashxp, et je réinserre mon O_text dans le fichier de pes 5. Je redemarre ma console, et je relance le jeu. Et la rien a changer. Pouriez vous m'expliquer comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) lut tlm ! je vais commencé par le probleme du real ! il suffit de remplacer le fichier unknow08000.str par celui que j'ai mis a dispo en bas de la page (fichier joint) ! c'est du a une petite erreur de rien du tout ! pour les autres qui veulent inserer le patch il suffit juste d'exporter tout les unknow du patch dans un dossier puis de les importer dans votre o_text et bien sauvegardez le o_text dans un nouvelle emplacement ! pour finir assurez vous que vous avez bien transferer le o_text sauvegardé dans votre xbox et pas l'ancien ! apres je vous conseil de telecharger la save que j'ai mis a dispo ! Derniere chose, si par malheur le jeu bloque quand vous prenez une equipe (le real par exemple) il suffit juste de bien reinserer le kit ! si vous suivez ce que j'ai dit il y'a aucune raison que ca marche pas ! unknow_08000.rar Modifié 29 septembre 2006 par gadjo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) voici un petit patch pour le o_text : http://www.speedyshare.com/156172479.html : ceci est un dossier de 2 unknow a importer sur votre f_text pour modifier l'ecran titre de pes5 (terry, drogba et henry sont remplacés par canavarro en train de soulever la coupe du monde, ballack et ribery) et l'image "appuyer sur star" est remplacé par une photo de la coupe du monde avec le ballon de la finale ! Modifié 3 octobre 2006 par gadjo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad_fab Posté(e) 2 octobre 2006 Share Posté(e) 2 octobre 2006 Le fix pour les maillots du Real fonctionne, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 salut à tous. et bravo à Gadjo pour ce magnifique boulot ! mais j'aimerai bien en profiter... commes d'autres ici, je n'arrive pas à installer ce patch maillots. J'exporte les fichiers du patch, puis je les importe dans le 0_text mais la, quand je sauvegarde le 0_patch (sous un autre nom), il a toujours la meme taille, je suppose que ce n'est deja pas normal. quelqu'un peut-il detailler la methode d'exportation-exportation ? Je precise que j'ai lu la premiere page des tutos PES, mais l'explication donnée fait reference à un patch directement applicable sur le afs, sans passer par l'import-export. j'ai d'ailleurs récupéré un autre patch sur un autre site, que j'ai reussi à installer facilement mais le problème est que meme apres avoir passé l'assemblage en "standard", les nouveaux maillots se superposent à ceux d'origine... pas top c'est pourquoi j'aimerai profiter du boulot de Gadjo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad_fab Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) Au pire, tu ouvre le patch de Gadjo et le 0_text en même temps avec DKZ Studio. Tu vas dans l'onglet du patch, tu séléctionne tous les fichiers, tu fais un click droit => Copier. Ensuite tu vas dans l'onglet tu 0_text, et tu fais coller. Sauvegarde le fichier (0_text) sous, et cela doit être réglé.. Modifié 4 octobre 2006 par mad_fab Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 (modifié) salut à tous. et bravo à Gadjo pour ce magnifique boulot ! mais j'aimerai bien en profiter... commes d'autres ici, je n'arrive pas à installer ce patch maillots. J'exporte les fichiers du patch, puis je les importe dans le 0_text mais la, quand je sauvegarde le 0_patch (sous un autre nom), il a toujours la meme taille, je suppose que ce n'est deja pas normal. quelqu'un peut-il detailler la methode d'exportation-exportation ? Je precise que j'ai lu la premiere page des tutos PES, mais l'explication donnée fait reference à un patch directement applicable sur le afs, sans passer par l'import-export. j'ai d'ailleurs récupéré un autre patch sur un autre site, que j'ai reussi à installer facilement mais le problème est que meme apres avoir passé l'assemblage en "standard", les nouveaux maillots se superposent à ceux d'origine... pas top c'est pourquoi j'aimerai profiter du boulot de Gadjo. les maillots qui se superposent ca peut aussi venir d'une save qui contient des mailots et parfois ca génère des conflits... Pour l'importation depuis un dossier, vu que dkz studio affiche un message a chaque etape c'est assez facile de voir si les fichiers ont été implémentés ou non....Lorsque l'afs doit etre reconstruits (et donc sauvegardé sous un autre nom) les fichiers ont un icone de trousse de soin. Apres suffit de comparer afs avant et apres reconstrution avec graphic studio pour voir si les maillots ont ete modifiés Modifié 4 octobre 2006 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 les maillots qui se superposent ca peut aussi venir d'une save qui contient des mailots et parfois ca génère des conflits... Très interessant ça ! donc je suppose également qu'une save avec des maillots peut "prendre le dessus" sur un 0_text patché ? cela expliquerai que j'ai l'impression de ne pas reussir à appliquer le patch de Gadjo puisque je ne vois aucune modification (je verifie avec le maillot de LENS à chaque fois), alors qu'en fait, c'est "recouvert" par une modif faite dans ma save... je vais regarder de ce coté et je vous conseilel de faire de meme, Regiso, clems et teckboy. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 bon ben fausse joie... je n'arrive vraiment pas à installer ce patch voici ma methode : j'ouvre sous DKZ le o_text.afs original et le maillots2006-2007.dkz de Gadjo dans l'onglet de maillots... je fais edit, select all ensuite à gauche je fais "copy" je bascule sur l'onglet 0_text je fais à gauche "paste" et la il me dit "machintruc existe deja, voulez vous remplacer..." je dis "yes to all" je m'ouvre une biere une fois terminé je sauve mon 0_text sous un autre nom et la, il bosse un moment pour la sauvegarde (ça veut bien dire qu'il a changé qquechose ?) j'ouvre avec Game Graphic studio l'ancien 0_text et je regarde par ex pes5xbox_uni96_pa0.bin j'ouvre avec GGS le nouveau fichier sauvegardé et je regarde le meme maillot et la, je vide ma biere d'un trait parce qu'ils sont identiques ca me saoule ! (de pas reussir à appliquer le patch, hein, on est bien d'accord) y a quoi de faux la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mad_fab Posté(e) 4 octobre 2006 Share Posté(e) 4 octobre 2006 Après le "paste", les fichiers en question ont ils bien une trousse de soins (dans le 0_text) comme décrit par tatsui plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 bon ben fausse joie... je n'arrive vraiment pas à installer ce patch voici ma methode : j'ouvre sous DKZ le o_text.afs original et le maillots2006-2007.dkz de Gadjo dans l'onglet de maillots... je fais edit, select all ensuite à gauche je fais "copy" je bascule sur l'onglet 0_text je fais à gauche "paste" et la il me dit "machintruc existe deja, voulez vous remplacer..." je dis "yes to all" je m'ouvre une biere une fois terminé je sauve mon 0_text sous un autre nom et la, il bosse un moment pour la sauvegarde (ça veut bien dire qu'il a changé qquechose ?) j'ouvre avec Game Graphic studio l'ancien 0_text et je regarde par ex pes5xbox_uni96_pa0.bin j'ouvre avec GGS le nouveau fichier sauvegardé et je regarde le meme maillot et la, je vide ma biere d'un trait parce qu'ils sont identiques ca me saoule ! (de pas reussir à appliquer le patch, hein, on est bien d'accord) y a quoi de faux la dedans ? remarque idiote mais tu es sur que le patch de gadjo ne contient pas le même maillot de lens que tu possèdes déjà? tu fais la verif que sur ce seul maillot ou tu verifies sur plusieurs? A ta place je verifierai sur un promu genre sedan ou lorient (ou l'ancien emplacement d'ajaccio vu qu'ils ont retrogradé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clems1001 Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Salut a tous, Je reviens vous voir car je n'ai toujours pas reussi a installer le patch. Et j'aurais voulu savoir quels nom vous metiez a votre fichier 0_text une fois importer les nouveaux fichiers. Pour ma pars j'ai mis 0_text1. Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Ma méthode : * j'ouvre mon 0_text avec DkZ * j'importe le patch de gadjo * DkZ me stipule comme quoi il a importe 340 fichiers * je sauvegarde mon fichier dans un autre dossier sous le nom " 0_text1 " * je tranferre mon 0_text1 dans mon fichier PES 5 via Flashfxp * je redemarre ma console et la rien a changer Juste pour info je n'ai aucune save d'installe, et j'ai copier mon vrai jeu avec dvd2xbox. Merci de me venir en aide, car je commence a déprimé surtout que PES 6 n'existeras pas pour Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 attention Clems à bien renommer ton fichier en 0_text.afs avant le transfert vers la console afin de remplacer l'original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Après le "paste", les fichiers en question ont ils bien une trousse de soins (dans le 0_text) comme décrit par tatsui plus haut ? Non... est ce que c'est valable avec toutes les versions de DKZ ? parcequ'il me semble que j'ai une ancienne version remarque idiote mais tu es sur que le patch de gadjo ne contient pas le même maillot de lens que tu possèdes déjà? tu fais la verif que sur ce seul maillot ou tu verifies sur plusieurs? A ta place je verifierai sur un promu genre sedan ou lorient (ou l'ancien emplacement d'ajaccio vu qu'ils ont retrogradé) Non, j'ai regardé avec plusieurs maillots. Bon je capitule, j'ai essayé dans tous les sens et je n'y arrive pas. Je viens de refaire la manip avec le K_patch winter20062007 et ça fonctionne, sauf qu'il contient les maillots de l'an dernier... comme j'ai viré toute save, je n'ai plus leproblème des maillots superposés, merci Tatsui. mais par contre j'ai les mauvais noms d'equipe... j'utilisais la save WATSON V4 donc j'ai le choix, soit je joue avec les maillots de l'an dernier avec des noms d'equipe bidon (ceux d'origine) soit le mets la save WATSON et j'ai les bons noms, les derniers transferts etc, mais j'ai les maillots de l'an dernier superposés avec certains de cette année... super choix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2006 slt le meilleur en faite est de telecharger le patch + la save ! ensuite il suffit d'importer tout les unknow du patch dans un nouveau dossier ! ensuite ouvrir son o_text et importer tout les unknow du nouveau dossier puis quand c'est fini , sauvegarder son o_text (surtout pas renommer o_text1,ect... , ne pas changer le nom surtout !) . Je viens de tester a l'instant pour etre sur de pas dire de betises et CA MARCHE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) slt le meilleur en faite est de telecharger le patch + la save ! ensuite il suffit d'importer tout les unknow du patch dans un nouveau dossier ! ensuite ouvrir son o_text et importer tout les unknow du nouveau dossier puis quand c'est fini , sauvegarder son o_text (surtout pas renommer o_text1,ect... , ne pas changer le nom surtout !) . Je viens de tester a l'instant pour etre sur de pas dire de betises et CA MARCHE !!! si tu ne renommes pas DKZ refuse de sauvegarder sur l'afs source Après le "paste", les fichiers en question ont ils bien une trousse de soins (dans le 0_text) comme décrit par tatsui plus haut ? Non... est ce que c'est valable avec toutes les versions de DKZ ? parcequ'il me semble que j'ai une ancienne version remarque idiote mais tu es sur que le patch de gadjo ne contient pas le même maillot de lens que tu possèdes déjà? tu fais la verif que sur ce seul maillot ou tu verifies sur plusieurs? A ta place je verifierai sur un promu genre sedan ou lorient (ou l'ancien emplacement d'ajaccio vu qu'ils ont retrogradé) Non, j'ai regardé avec plusieurs maillots. Bon je capitule, j'ai essayé dans tous les sens et je n'y arrive pas. Je viens de refaire la manip avec le K_patch winter20062007 et ça fonctionne, sauf qu'il contient les maillots de l'an dernier... comme j'ai viré toute save, je n'ai plus leproblème des maillots superposés, merci Tatsui. mais par contre j'ai les mauvais noms d'equipe... j'utilisais la save WATSON V4 donc j'ai le choix, soit je joue avec les maillots de l'an dernier avec des noms d'equipe bidon (ceux d'origine) soit le mets la save WATSON et j'ai les bons noms, les derniers transferts etc, mais j'ai les maillots de l'an dernier superposés avec certains de cette année... super choix. utilise un editeur de save (prresent dans le premier post du topic mod) pour importer sur ta save certaines modifs de la save watson au pire je dois avoir une save que j'ai réalisée moi même à partir de la save watson (mais ca risque d'entrer en conflit avec tes propres modifs chez watson il n'y a plus la chine, chez moi oui) sinon helki propose un nouveau patch Modifié 6 octobre 2006 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 je me suis repenché sur le probleme en ressortant mon bon vieux PES original. j'ai tout supprimé de mon DD : save et fichier option pour repartir sur une base propre. j'ai appliqué le patch de Gadjo sur mon 0_text avant de tout transferer sur le DD de la console. j'ai lancé sans aucune save : message d'erreur au demarrage comme quoi aucune save n'a été detectée... je n'en ai pas créé. je suis aller voir dans modif, equipe, maillots sur 2-3 equipes : les maillots sont ceux d'origine de PES. j'ai donc installé la save que Gadjo a fourni et au demarrage : message d'erreur : la save est endommagée... alors j'en reviens à poser la question déjà posée : est ce que ta save (voir meme ton patch) ne fonctionnerait pas UNIQUEMENT sur un PES déjà patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 je me suis repenché sur le probleme en ressortant mon bon vieux PES original. j'ai tout supprimé de mon DD : save et fichier option pour repartir sur une base propre. j'ai appliqué le patch de Gadjo sur mon 0_text avant de tout transferer sur le DD de la console. j'ai lancé sans aucune save : message d'erreur au demarrage comme quoi aucune save n'a été detectée... je n'en ai pas créé. je suis aller voir dans modif, equipe, maillots sur 2-3 equipes : les maillots sont ceux d'origine de PES. j'ai donc installé la save que Gadjo a fourni et au demarrage : message d'erreur : la save est endommagée... alors j'en reviens à poser la question déjà posée : est ce que ta save (voir meme ton patch) ne fonctionnerait pas UNIQUEMENT sur un PES déjà patché ? non, tu ne sais pas incorporer correctement les maillots c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) 8 octobre 2006 Share Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) voila moi aussi je me suis lancer dans l'aventure j'ai vu qu'on a la meme passion donc pourquoi pas reunir nos deux travaux lol moi jme suis preparer un menu psgdonc je vous le met Le boot: la police : Le fond: ensuite le personnage #1: ensuite le personnage #2: ensuite le personnage #3: et le fichiers txs pour remplacer directement (le fond +les3 perso): http://luthzoo.free.fr/Modif%20pes5/unknow_00252.txs Modifié 8 octobre 2006 par schloups Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gadjo Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2006 je confirme que le patch marche avec n'importe quelle save, mod, ect... ! t'est sur de bien sauvergarder ton o_text avec dkz studio quand ta fini d'inserer les fichiers du patch vu que les maillots n'ont pa changé ??? ps pour schoulps : ALLER L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 lol ps pour gadjo:"Marseille Marseille on t'enc*** c'est bien d'avoir de tout sur un forum lool bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ch'DUP Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 t'es sur de bien sauvergarder ton o_text avec dkz studio quand ta fini d'inserer les fichiers du patch vu que les maillots n'ont pa changé ??? hélas, oui j'en suis tout à fait certain non, tu ne sais pas incorporer correctement les maillots c'est tout. apparemment oui pourtant il y a plusieurs choses qui m'echappent 1. je viens d'appliquer le K_patch sur le 0.text uniquement et j'y suis arrivé parfaitement (mais il ne me convient pas car ce sont les maillots de l'année derniere) 2. j'ai détaillé les etapes auxquelles je procede pour essayer d'inserer ce patch de Gadjo, et personne ne m'a dit à telle ou telle étape : non il ne faut pas faire comme cela, mais plutot comme cela. 3. nous sommes plusieurs ici à avoir ce probleme 4. c'est la première fois que j'ai une save qui ne veut pas passer, alors qu'elle a l'air de fonctionner chez plusieurs d'entres vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 t'es sur de bien sauvergarder ton o_text avec dkz studio quand ta fini d'inserer les fichiers du patch vu que les maillots n'ont pa changé ??? hélas, oui j'en suis tout à fait certain non, tu ne sais pas incorporer correctement les maillots c'est tout. apparemment oui pourtant il y a plusieurs choses qui m'echappent 1. je viens d'appliquer le K_patch sur le 0.text uniquement et j'y suis arrivé parfaitement (mais il ne me convient pas car ce sont les maillots de l'année derniere) 2. j'ai détaillé les etapes auxquelles je procede pour essayer d'inserer ce patch de Gadjo, et personne ne m'a dit à telle ou telle étape : non il ne faut pas faire comme cela, mais plutot comme cela. 3. nous sommes plusieurs ici à avoir ce probleme 4. c'est la première fois que j'ai une save qui ne veut pas passer, alors qu'elle a l'air de fonctionner chez plusieurs d'entres vous ben on t'as quand même dit as tu des symboles "trousse de soin" témoignant de la neccesité de reconstruire l'afs et tu as dit non, donc ca coince déjà là. Si tu fais import folder dans l'afs tu devrais avoir ca si tu l'appliques su run afs vierge..(si c'est pas le cas essaie sur un vierge pour te faire la main) apres pour la save tu incorpore le dossier entier ou juste le fichier xsv? parfois si on importe juste le fichier xsv ca peut créer des conflits... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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