Patch Gadjo Maillots 2006-2007(modifié) + Ajout De Divers Patch


gadjo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si cela marche pas ton patch il faut le mettre sur quelle version ?? de pes ???

bon ben cela ne marche pas j'ai remplacé le defaul.xbe et niette mache pas fichier option endomagé et j'ai vider les caches

peux tu filer ton default.xbe ????

pour que je teste j'ai mis le jex sur hd pour aller plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te passe mon default xbe ca ne changerait rien de tt facon !

le patch marche avec nimp kel version de pes5 xbox !

ben j'ai refait la manip et toujours rien que faire ????

dis moi avec quelle version tu à mis t maillot tu as essayé avec la version v5 de helki ???

si je te passe mon default xbe ca ne changerait rien de tt facon !

le patch marche avec nimp kel version de pes5 xbox !

ben j'ai refait la manip et toujours rien que faire ????

dis moi avec quelle version tu à mis t maillot tu as essayé avec la version v5 de helki ???

ben pourquoi ton option save fonctionne avec helki v5 sans le ptch de t maillot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement j'ai le helki v5 moi aussi puis j'ai rajouté les maillots et j'ai jamai eu de probleme de save ! c'est etrange ton probleme !

est ce que tu sauvegarde ton o_text avec dkz studio quand tu a importer tout les maillots du patch ??? si c pa ca y'a 2 patch dispo ! refait la manip avec le patch ou y'a que les maillots de ligue1 et essaye si la save marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement j'ai le helki v5 moi aussi puis j'ai rajouté les maillots et j'ai jamai eu de probleme de save ! c'est etrange ton probleme !

est ce que tu sauvegarde ton o_text avec dkz studio quand tu a importer tout les maillots du patch ??? si c pa ca y'a 2 patch dispo ! refait la manip avec le patch ou y'a que les maillots de ligue1 et essaye si la save marche !

je vais essyé avec le dernier liens que j'ai vus sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

super j'ai réeussi à trouver mon prob

en fait il faut patcher la v5 sur une version non patché et apres mettres les maillots

par contre j'arrive pas à changer le type du ballon c normale ???

sinon ta save fonctionne sans le choix des ballon et l'effets des ballons

peux tu me répondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, ca fait un moment que je suis plus venu ! si tu te sens pas de tout regagner en points pes prends pesfan editor et choisit "unlock" comme ca tu debloque tout le magasin pes ! en plus avec pesfan editor tu pourrait aussi rajouté un an de plus a tout les joueurs du jeu en un seul clique et c'est bien partique vu qu'on ataque une nouvelle saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je n'arrive pas a inserre ton patch.

J'ouvre mon o_text avec DkZ et je clique sur importer un fichier, je vais dans chercher ton patch, et la il me disent comme quoi :

aucun fichier n'a été importté.

Vérifir le nom et l'extension et assurez vous que c'est les même que ceux des fichiers originaux.

Peut tu m'aider stp. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je n'arrive pas a inserre ton patch.

J'ouvre mon o_text avec DkZ et je clique sur importer un fichier, je vais dans chercher ton patch, et la il me disent comme quoi :

aucun fichier n'a été importté.

Vérifir le nom et l'extension et assurez vous que c'est les même que ceux des fichiers originaux.

Peut tu m'aider stp. :ok:

voilà, meme probleme que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces