Debug Kit, Peut On, La Pucer Et Changer Le Disque Dur


ded
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ais chercher sur le forum, et c'est pour ça que je pose mes question:

peut-on pucer une debug? d'aprés mes recherche il suffirais d'avoir un bios compatible avec le mcpx2, quel sont les bios compatible?

j'ais vue aussi qu'il avait, un pack bfm, spécial debug le Hack-devkit-GueuX-V2, de Yoshihiro, mais j'aimerais connaitre la taille maxi du disque dur surporter.

et aussi j'ais lue que l'on pouvait, changer le disque dur (en ayant bien sur mit les données de l'ancien dessus) sans modifier la xbox, j'aimerais connaitre la taille maxi du disque dur surporter.

merci

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repond.

bon, avec le Hack-devkit-GueuX-V2, on peut lancer par dessus un bfm (j'ais tester avec un pack capture décrans d'aboudeur, il me reste plus qu'a trouver un pbl, pour pouvoir lancer le bios de mon choix) qui pourrat gerer n'importe quel disque dur (tout dépend du bfm) et il n'as pas besoin d'etre locké, donc pas besoin d'eeprom.bin, pour la puce j'ais pas encore tester.

j'ais eu un soucis au niveau de la copie du contenue du disque dur d'origine le fichier "xbdm.ini", ne voulais pas se copier, mais il s'est, recreer tous seul sur le nouveau disque dur (j'ais pris un 250 go).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contrairement a ce qu'on croit, une débug, lance des beta, a la basse, elle ne lance pas backup, pas d'origineau, pas de dash, pas d'application, rien d'autre, juste des beta.

grace au Hack-devkit-GueuX-V2 (c'est bfm a mettre, a la raçine de E, que le bios de la debug lance), on peut tous lire et puisqu'on peut utilisé un disque délocké dessus, il est vrais que ça sert pas a grand chose de la pucé, peut etre que je mettrais une puce juste pour testé, un jour, il n'y auras que le do a souder le pin header est déja là sur une debug.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Suite, de mes tests, là avec une x3.

pose de puce (pour pouvoir la mettre j'ai dû troué, (le trou pour le pin 16) de la partie femelle (partie puce) du pin header avec une pointe compas), à l'allumage le x sur le panel externe est bleu, je me retrouve avec un écran noir et la xbox frag.

par contre, si on dessoude le do, ça peut servir de module lcd, et pour les leds d'activité.

chose bizarre, dés que j'active le lcd sous xbmc, le x du panel externe, devient bleu.

j'ai gardé la x3, et je vais mettre un pros switch, pour avoir les leds d’activité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share