New Firm Xtreme V3.1


tapioka
 Share

Messages recommandés

salut

un new firm est sortie, concote par Commodore4Eva

voila nfo

Added Booktype overwrite patch (bitsetting to Dvdrom no longer required)

Added Media speed patch (drive treats backup same as original)

Fixed DVD Movie backup/Xbox 1 backup read bug.

Stealth Media implemeted into firmware. Backups now appear exactly as original disk regardless of which disk check command used by Xbox 360

Enable0800 mode supports extraction of raw PFI (Physical Format Information) and raw DMI (Disk Manufacturing Information)

Support for loading of extracted PFI and DMI from disk

Non-Stealth Backups automatically enhanced with embeded PFI for Xbox 360 and Xbox 1

Included new Video.iso for Xbox 360 and Xbox 1 backups, now the same as originals

Security placeholders/bad sectors for 360 backups are outside both valid psn ranges so they cannot be read/checked by 360 host

Extraction part of firmware enabled with Enable0800 DVD. ISO included.

In Enable0800 mode, allows drive to function natively under Windows without any hardware conversion/adaptors

Boots all Xtreme Xbox 360 backups

Boots all Xtreme Xbox 1 backups

Boots all Xbox 360 originals

Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

nfo du firmware 3.2

------------------------------------------------------

Xtreme firmware 3.2 for TS-H943 Xbox 360

------------------------------------------------------

World first Media Stealth One Firmware Only Xbox 360 backup and extraction firmware modification!

R.I.P. Poochini - A mans best friend!

No Firmware posting or request for it.

Features

-----------------

Improved Media speed patch, forced full speed on all media types!

Added Booktype overwrite patch (bitsetting to Dvdrom no longer required)

Added Media speed patch (drive treats backup disc speed rating same as original)

Fixed DVD Movie backup/Xbox 1 backup read bug.

Stealth Media implemeted into firmware. Backups now appear exactly as original disk regardless of which disk check command used by Xbox 360

Enable0800 mode supports extraction of raw PFI (Physical Format Information) and raw DMI (Disk Manufacturing Information)

Support for loading of extracted PFI and DMI from disk

Non-Stealth Backups automatically enhanced with embeded PFI for Xbox 360 and Xbox 1

Included new Video.iso for Xbox 360 and Xbox 1 backups, now the same as originals

Security placeholders/bad sectors for 360 backups are outside both valid psn ranges so they cannot be read/checked by 360 host

Extraction part of firmware enabled with Enable0800 DVD. ISO included.

In Enable0800 mode, allows drive to function natively under Windows without any hardware conversion/adaptors

Boots all Xtreme Xbox 360 backups

Boots all Xtreme Xbox 1 backups

Boots all Xbox 360 originals

Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

j'ai pas encore teste si il y en a qui ont teste, laisse vos impressions. merci d'avance chinese

bye ^_^

merci a commodore4eva pour son taff

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un new firm est sortie, concote par Commodore4Eva

voila nfo

Added Booktype overwrite patch (bitsetting to Dvdrom no longer required)

Added Media speed patch (drive treats backup same as original)

Fixed DVD Movie backup/Xbox 1 backup read bug.

Stealth Media implemeted into firmware. Backups now appear exactly as original disk regardless of which disk check command used by Xbox 360

Enable0800 mode supports extraction of raw PFI (Physical Format Information) and raw DMI (Disk Manufacturing Information)

Support for loading of extracted PFI and DMI from disk

Non-Stealth Backups automatically enhanced with embeded PFI for Xbox 360 and Xbox 1

Included new Video.iso for Xbox 360 and Xbox 1 backups, now the same as originals

Security placeholders/bad sectors for 360 backups are outside both valid psn ranges so they cannot be read/checked by 360 host

Extraction part of firmware enabled with Enable0800 DVD. ISO included.

In Enable0800 mode, allows drive to function natively under Windows without any hardware conversion/adaptors

Boots all Xtreme Xbox 360 backups

Boots all Xtreme Xbox 1 backups

Boots all Xbox 360 originals

Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

je traduit pour plus tard ou si quelqu'un veut le faire de suite....

bye ^_^

merci a commodore4eva pour son taff

Je viens de le flasher sur mon samsung qui etait en 2.0

tous c est impecablement passé, no bleme a signaler .

J ai tester aussi le fix "Added Media speed patch (drive treats backup same as original)"

(Voir le poste de dani31 concernant la lenteur de chargement des backups via le samsung)

sur tiger woods 2006(backup Vs original) et effectivement c est le jours et la nuit d 'avec le firmware 2.0.

les chargements du dit backup sont identiques a l original .

De + un petit tools (X360SAM.EXE) a ete rajouté pour copié la clef de l orig.bin vers le extreme 3.1 ,

sans passé par un editeur Hexa,tres pratique et sur a 100% .

Par contre , Il est obligatoire de graver le new "enable 800"(passe le lecteur en mode debug) ,

l ancien, pour la verssion 2.0 n est pas compatible.

Voila pour tous ceux qui hesitait encore a mettre a jours leur firmware.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta reponse.

donc ca vaut le coup de demonter sa console.

au fait ta change la cle avec un lecteur hexadecimal. ou le firm est compatible a kdx ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta reponse.

donc ca vaut le coup de demonter sa console.

au fait ta change la cle avec un lecteur hexadecimal. ou le firm est compatible a kdx ? merci

Ne prend surtout pas kdx le extreme 3.1 n est pas compatible avec .

(X360SAM.EXE) a ete rajouté pour copié la clef de l orig.bin vers le extreme 3.1 ,

sans passé par un editeur Hexa,tres pratique et sur a 100% .

ta + besoin d editeur hexadecimal .

J ai essayé avec editeur hexadecimal et sans via le soft fourni ,je les est comparé ensuite il s etait identique.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore pour tes lumieres

je pensat bien que le kdx n'etait pas compatible. deja que c'etait le cas pour le firm 3.0

en tout cas merci beaucoup.

^_^

edit: oui je confirme. avec le prog integre, ca genere un nouveau firm avec la cle en clin d'oeil

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! ba moi je suis toujour avec ma version 1.0, j'ai sauvegardé mon firmware original, et j'avais quelque question, car je pense passé en 3.1 vu la lenteur de mes backup donc voilà. Cependant vous dite que le kdx n'est pas compatible avec la version 3.1 ?

Alors en faite je cherche un prog pour préparé mon firm 3.1 sous win, vu que j'ai déjà mon origin.bin, je voudrai préparé le firm 3.1 dans un premier temps, et une fois ça fait, flashé la console mais plus tard (par faute de temps dison...

Existe t'il un prog du genre de kdx ? sous windows du moin.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! ba moi je suis toujour avec ma version 1.0, j'ai sauvegardé mon firmware original, et j'avais quelque question, car je pense passé en 3.1 vu la lenteur de mes backup donc voilà. Cependant vous dite que le kdx n'est pas compatible avec la version 3.1 ?

Alors en faite je cherche un prog pour préparé mon firm 3.1 sous win, vu que j'ai déjà mon origin.bin, je voudrai préparé le firm 3.1 dans un premier temps, et une fois ça fait, flashé la console mais plus tard (par faute de temps dison...

Existe t'il un prog du genre de kdx ? sous windows du moin.

Merci d'avance ;)

une mega relecture des postes precedent te ferais pas de mal !!!!!!

le miens en particulier .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! ba moi je suis toujour avec ma version 1.0, j'ai sauvegardé mon firmware original, et j'avais quelque question, car je pense passé en 3.1 vu la lenteur de mes backup donc voilà. Cependant vous dite que le kdx n'est pas compatible avec la version 3.1 ?

Alors en faite je cherche un prog pour préparé mon firm 3.1 sous win, vu que j'ai déjà mon origin.bin, je voudrai préparé le firm 3.1 dans un premier temps, et une fois ça fait, flashé la console mais plus tard (par faute de temps dison...

Existe t'il un prog du genre de kdx ? sous windows du moin.

Merci d'avance ;)

une mega relecture des postes precedent te ferais pas de mal !!!!!!

le miens en particulier .

Tu a un lien ? ou tu parle de ce post ? car j'ai lut pas mal de post en effet sans trouvé ma réponse :s blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord merci leandro pour ton témoignage concernant la vitesse de lecture, quelqu'un d'autre pourrait juste confirmer également car sur le site espagnol que j'ai citer dans mon post "lecteur samsung lent" un gars ne voit pas la différence par rapport au firmware 2.0.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord merci leandro pour ton témoignage concernant la vitesse de lecture, quelqu'un d'autre pourrait juste confirmer également car sur le site espagnol que j'ai citer dans mon post "lecteur samsung lent" un gars ne voit pas la différence par rapport au firmware 2.0.

vois sur http://www.xboxhacker.net/forums/index.php...0;boardseen#new

les avis sont partagé aussi.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord merci leandro pour ton témoignage concernant la vitesse de lecture, quelqu'un d'autre pourrait juste confirmer également car sur le site espagnol que j'ai citer dans mon post "lecteur samsung lent" un gars ne voit pas la différence par rapport au firmware 2.0.

vois sur http://www.xboxhacker.net/forums/index.php...0;boardseen#new

les avis sont partagé aussi.

merci j'ai lu, je crois que je vais attendre encore avant de le flasher, je prefere éviter le bordel de démonter puis remonter si ça n'apporte pas la rapidité de lecture, point qui m'enerve le plus à vrai dire.

c'est tout de meme dingue que chez certains les temps de chargement soient identiques aux originaux et chez d'autres non, leandro tu as chronométré pour voir ? lors des temps de chargement entre un original et un backup ? excuse de te demander ça mais c'est tout de meme dingue.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

est ce qu'on peut flasher sous windows ou faut-il passe par une disquette dos?

merci d'avance ;)

[edit] c'est bon, ca se passe sous dos pour récupérer le origin.bin et pour flasher le lecteur, et sous windows pour creer le firmware avec la clef :)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

est ce qu'on peut flasher sous windows ou faut-il passe par une disquette dos?

merci d'avance ;)

[edit] c'est bon, ca se passe sous dos pour récupérer le origin.bin et pour flasher le lecteur, et sous windows pour creer le firmware avec la clef :)

salut

ouai c'est tout a fait ca.

pour ma part j'ai teste le nouveau firmware, le changement est asse convainquant.

Par exemple pour PGR3 mon backup avez un peu de mal et le lecteur fesait des bruit pas tre net. avec le flash xtrem3.1 tout est rentre dans l'ordre, je n'ai plus de bruit qui sorte de l'ordinaire et la lecteure de mes jeux (originaux et backup) se fait sans encombre.

voila, pour ceux qui hesite je pense que vous pouvez y aller, en plus plus besoin de bitteseting....;

bye ^_^

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu, j'ai une question, car en lisant le readme il y a certaine chose que je n'ai pas capté :)

en faite qu'es ce que le fichier : enable800 présent dans le pack

et aussi le fichier video.iso ?

Merci d'avance :)

Slt ..

Le Enable800 est une iso à graver qui te permet de passer ton lecteur en Mode B afin de le voir comme un lecteur normal sous windows ...enfin je penses le Video.iso, j'en sais rien....

Enfin une version aboutie du firmware de commodore4eva, puisqu'il permet en autre de ne plus avoir besoin d'un Graveur de DVD avec un booktype compatible ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord merci leandro pour ton témoignage concernant la vitesse de lecture, quelqu'un d'autre pourrait juste confirmer également car sur le site espagnol que j'ai citer dans mon post "lecteur samsung lent" un gars ne voit pas la différence par rapport au firmware 2.0.

vois sur http://www.xboxhacker.net/forums/index.php...0;boardseen#new

les avis sont partagé aussi.

merci j'ai lu, je crois que je vais attendre encore avant de le flasher, je prefere éviter le bordel de démonter puis remonter si ça n'apporte pas la rapidité de lecture, point qui m'enerve le plus à vrai dire.

c'est tout de meme dingue que chez certains les temps de chargement soient identiques aux originaux et chez d'autres non, leandro tu as chronométré pour voir ? lors des temps de chargement entre un original et un backup ? excuse de te demander ça mais c'est tout de meme dingue.

je pensse que la qualité du support rentre en ligne de compte .

Pour ma part mes backups sont tous sur des verbatims.

J ai fait un new test sur ghost recon , les temps d acces sont identiques a l original .

Non je n ais pas chronometré.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon je l'ai flashé, et le résultat est strictement identique niveau rapidité de lecture à la version 2 du firmware, je grave sur verbatim, je crois que je vais me faire un système pour avoir le sata à l'arrière de la box, je ne me vois pas la démonter à chaque mise à jour du firmware.

sur ce forum un gars dit qu'une version 3.2 est sortie, peut etre une mise à jour concernant la rapidité, je vais chercher...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...43410&st=75

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question ultra-importante à mes yeux :

Je supporte pas le bruit d'hélico que fait ma console quand je joue avec un original.

Un DVD+R DL par contre tourne apparement plus lentement car il ne fait quasi aucun bruit...

J'ai un firmware Xtreme 3.0, est-ce que si je passe en 3.1 le DVD+R tourne plus rapidement ?

Bref, est-ce que le gain de temps au chargement se fait au détriment du silence ??

Merci à ceux qui ont fait l'upgrade de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est !!!

j'ai flashé avec le 3.2, ils ont enfin réussi! j'ai compris quand j'ai entendu le lecteur faire le bruit d'un A380 au démarrage lol

j'ai chronométré dead or alive 4 sur hitachi et samsung, et pareil ! meme temps de chargement (à une seconde près) !

mais problème, le dvd a tourné tellement rapidement au démarrage qu'il a décroché (le lecteur a d'ailleurs fait un bruit assez désagréable), en clair l'animation du jeu s'est mise en pause, et quelques secondes après elle a repris, mais le dvd tourné moins rapidement... je ne sais pas si ce lecteur est prévu pour aller aussi vite.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share