Garantie De La Console !


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, je ne saisie pas bien une chose : comment cela se fait-il que la garantie d'une console ne saute pas après un exploit?

En effet, la console n'est pas ouverte, mais la partie logicielle est modifiée, donc n'y a-t-il pas de risque d'être importuné en cas de retour, par le revendeur? (ou le constructeur s'étant aperçu de la modif après retour atelier?)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un blocage définitif de la console, deux possibilité:

1) c'est le lecteur DVD et là, il faut oublier la garantie (bonjour le 1er reboot .... :rolleyes: )

2) c'est le disque dur et là, ils échangent direct donc pas de soucis

si c'est la carte mère, je ne suis pas certain qu'ils s'amusent à délocker puis relocker le DD pour le plaisir de récupérer tes sauvegardes ... Mais bon, là encore, à éviter ...

Dans tous les autres cas, à partir du moment ou la console arrive à démarrer,tu peux remettre d'origine ...

Mais, pour info, à part la chute de 3m sur un sol dur, une console avec exploit ne tombe pas en panne ... J'en ai qui tournent depuis 3 ans et la dernière fois que j'ai eu des contacts avec leur proprio c'est à l'installation hihihi ....

PS: on oublie également l'erreur 05 (voir 06) qui ne peut pas arriver en fonctionnement "standard" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja en 2.5 le ndure...........jp33...

Oui, j'aime bien avoir de l'avance ....hihihi

Mais bon, j'ai encore fais des modifs ce matin alors qu'il est en bêta test (ils lambinent ces testeurs .... :rolleyes: )

Mais, de toute façon, cela ne changera pas grand chose au niveau du fonctionnement de la console (c'est un exploit qui est bien né .... donc il n'a pas besoin d'être modifié (quoqu'il y aura peut-être une petite retouche bientôt ...)

Mais, effectivement, ce sera toujours possible de le mettre à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share