[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

salut.

moi j'ai une erreur 0020.

J'ai pas eu le temps de flasher le lecteur car il n'est pas detecté sur mon pc.

j'ai n'ai donc pu faire que des tests en lecture sur le firmware avec la console ouverte.

J'ai acheté la console il y a environ 1 semaine en occasion.

Que faut il que je fasse ??

je l'ai ouverte mais je n'ai pas déchiré l'étiquette.

Est ce que je dois voir avec microsoft (la console est de janvier et j'ai un ticket d'une console qui a 1 mois) ou est ce qu'il faut que je traite avec le magasin qui m'a vendu la console ?

Merci par avance pour vos infos.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt les mecs vraiment j ai vu tout le topic de yanmar et c vrai le probleme c est du surchaufe j ai reussi a le reglè finalment

:D

slt les mecs vraiment j ai vu tout le topic de yanmar et c vrai le probleme c est du surchaufe j ai reussi a le reglè finalment

:D

mais avec une petite modification tres facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

moi j'ai une erreur 0020.

J'ai pas eu le temps de flasher le lecteur car il n'est pas detecté sur mon pc.

j'ai n'ai donc pu faire que des tests en lecture sur le firmware avec la console ouverte.

J'ai acheté la console il y a environ 1 semaine en occasion.

Que faut il que je fasse ??

je l'ai ouverte mais je n'ai pas déchiré l'étiquette.

Est ce que je dois voir avec microsoft (la console est de janvier et j'ai un ticket d'une console qui a 1 mois) ou est ce qu'il faut que je traite avec le magasin qui m'a vendu la console ?

Merci par avance pour vos infos.

bye

salut

te prend pas la tete , va a ton magasin et toi la changer desuite si tu peux, apparement ta une garantie

surment courte, alors n'attend pas.

voila c'est mon conseil. :P

ensuite si ils ne veulent pas la changer on verra pour ton erreur... :D

bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est j ai quand reussi a tous demonté piouff,c est du boulot lolll par contre sous le radiateur j ai un petit morceau genre alluminium assez souple coller avec de la patte thermique,je dois garder le meme morceau ou le changer ?

et la patte thermique je trouve qu il y en avait pas beaucoup,je peut en mettre plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est j ai quand reussi a tous demonté piouff,c est du boulot lolll par contre sous le radiateur j ai un petit morceau genre alluminium assez souple coller avec de la patte thermique,je dois garder le meme morceau ou le changer ?

et la patte thermique je trouve qu il y en avait pas beaucoup,je peut en mettre plus ?

salut a toi

tu enlève le morceau alu colle au radiateur et aussi toute la pâte thermique qui reste

tu nettoie bien le radiateur et le gpu ou cpu puis tu la remplace

et tu revis bien les petites vis noir sans force comme un brute

il sont super fragile ça casse facilement

voila a++

Modifié par pat72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pour mon problème des 3 diodes qui clignotent (erreur 0020), j'ai appelé le magasin ou j'ai acheté la console d'occas et ils m'ont dit d'appeler microsoft. c'est que j'ai fais et sans même me demander quand j'avais acheté la console et si j'avais le moindre ticket de caisse (juste avec le numéro de série), la personne que j'ai eu au tel a fait la demande de retour en sav.

le mec de ups doit passer lundi pour récuperer la console.

j'ai tout bien remonté, autocollant inclus lol

il faut vraiement tres tres bien regarder pour voir que la console à été ouverte et je pense que à partir du moment ou l'autocollant y est, je ne pense pas qu'ils vont chercher plus loin.

bye

ps : wassime, quelle est ta solution ultime ???

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pour mon problème des 3 diodes qui clignotent (erreur 0020), j'ai appelé le magasin ou j'ai acheté la console d'occas et ils m'ont dit d'appeler microsoft. c'est que j'ai fais et sans même me demander quand j'avais acheté la console et si j'avais le moindre ticket de caisse (juste avec le numéro de série), la personne que j'ai eu au tel a fait la demande de retour en sav.

le mec de ups doit passer lundi pour récuperer la console.

j'ai tout bien remonté, autocollant inclus lol

il faut vraiement tres tres bien regarder pour voir que la console à été ouverte et je pense que à partir du moment ou l'autocollant y est, je ne pense pas qu'ils vont chercher plus loin.

bye

ps : wassime, quelle est ta solution ultime ???

bye

salut a toi fox fr 99

tu a aussi reflacher ton lecteur

(ne pas laisser le lecteur flacher) remettre original sens ca microsoft va le voir

et tu risque avoir des ennuis

Modifié par pat72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt il faut augmentè la vitesse du ventilo de la console a 12 v et pas besoin de prendre des autres comme whisper......... + une autre ventilo pour gpu j ai choisi ventilo 1800tr/min après un coup de decapeur bien sur et sa marche nikel je utilise la console + que 7h par jour ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est simple tu prends une source de 12 v dans la carte mere c est une solution economique et sa marche nikel parce que c pas commme je peux pas commendè des autres ventilo ( whisper + intercooler .....) ya pas des magasins qui vents des accessoire ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp jaimerais bien jouer a ma xbox 360.QUI PEUT ME REPONDRE??????????????????????? on peut utiliser un désoudeur a la place du décapeur?

non je croi pas.

moi perso j'ai fait sa a ma console

DSC00229.JPG

et sa

DSC00233.JPG

elle marche trés bien. avant sa 5 min pas plus sur need for speed carbon maintenant des heure j'ai meme testé COD3 en 720p pendant des heure zero plantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un petit soucis crying . J'ai acheter un console d'occas avec un lecteur hitachi, je la reçoit je la test 30 mn avec kameo aucun soucis donc je decide de la flasher! Le flash ce passe bien, aucun problème avec les backup et les jeux d'origine ils se lance! Je part au boulot, dès que je rentre j'allume la console pour jouer, au bout de 5 mn de jeux ban!!!! la console plante(drole de bruit au lecteur)!!! Arret total ecran bleu! 3 leds rouge allumé. Je commence a paniqué je renouvelle 2 ou 3 fois l'operation sans succes! Hier je la rallume nikel, je joue a dead rising pendant 1h aucun probleme! Et ce matin voila que j'ai encore le meme probleme des 3 leds rouge!!!!! Je comprend plus rien! Quelqu'un peut me dire si ça vient du faite que je l'ai flasher ou le vendeur ma arnaqué et sa console est foireuse crying ? Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console a les trois leds rouges essaie se qu'à fait snake, perso j'ai fait pareil et plus aucun souci depuis une semaine.

Mes tests :

Splinter cell : 2 heures d'affilé ok.

King kong : 5 heures ok.

Saint row : 3 heures ok.

Question pour Snake : Comment as tu fixé ton petit ventilo car le mien est au dessus du cpu et non sur le coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces