[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

Bon moi j'ai du niuveau, hier j'ai demonté la coque, depuis elle tourne nickel, j'ai lancé l'intro de la demo de rainbow 6, j'ai joué a GRAW, fight Niht, aucun lag ni frag ( a vrai dire elle n'a encore jamais eu les 3 leds rouges!) Il est possible que j'ai mal revissé les petites vis noires en la flashant il y a 3 semaines :oki: , je les ai bien ressérée, est ce que les surchauffe aurait pu venir de ca??? Je l'ai encore laissée tournée une heure ce matin sans aucun soucis, j'ai esué la t° a la sortie des ventilo (28° c'es correct) je pouvais poser la main sur le dissipateur sans probleme il etait chaud mais pas bouillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi un problème avec ces 3 led rouges.

J'ai le code 0020 donc surchauffe générale. J'ai démonté la console pour remettre de la pate thermique après ça ça marchait plutôt bien. Le problème c'est que ce matin j'essaye d'allumer la console, elle n'a pas tourné de la nuit mais pourtant j'ai le coup des 3 leds rouge avec le même code erreur...

Je comprend pas trop la.

Y'en a d'autres dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0020 C'est les ventilos :rolleyes:

Elles a du chauffé, faut remettre de la pate thermique encore !

Ah ok je sais pas il me semblait avoir vu quelque part surchauffe générale. Donc si c'est un problème de ventilo ça veut dire qu'ils tournent mal ou pas ? Parce que là elle refuse de démarrer j'ai tourjours la même erreur. J'ai tout redémonter encore j'ai bien vérifier que tous mes vis étaient bien sérrer j'ai rajouté de la pate thermique sans en mettre une tonne non plus.

La console est bien froide ça fait bien 20h qu'elle n'a pas tourné. Hier soir elle a du tourner pendant 3h sans problème mais là plus rien.

Svp es c'que quelqu'un a une solution miracle parce que la je sèche.

Je n'ai toujours pas fais le coup du décapeur thermique mais normalement mon problème ne vient pas de là ?

Merci pour vos réponses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon malgrès le code 0020 pas très explicite j'ai quand même décider de faire la technique du décapeur thermique sachant que je n'avais plus rien à perdre et que ma console ne voulait plus du tout se lancer.

Donc bah ça maaaaaaaaarrrrrrrchee :D:oki: merci pour ce merveilleux topic et tous les avis des différentes personnes.

Donc un conseil à tous ceux qui ont un code bizarre qui n'est pas le 0102 et qui hésite à mettre un coup de décapeur et bien n'hésitez plus !!!

Par contre faur vraiment que je modifie le refroidissement de ma console ça peut plus udrer comme ça.

Merci à tous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila !!moi aussi j'ai eut 3 led rouges!!!!est j'ai simplement mis un coup de sechoir sur le radiateur du gpu est aux alentours !!3 a 4 minutes...

un bayliss sur positions 2

j'ai remplacer les 2 ventilos par un plus puissants!!!! est ponter un ventilos pc sur l'alimentation des 2 nouveaux! en imitant le xcm !!!j'ai simplment mis des chevilles en plastique pour les perceuses dans les quatres trous des vis pour le surelever est caler comme la 2eme photos !!! est sa remarche pour le moment

[/size] 540988_JEUX_26479_2.JPG

[/size] add_on_fan.jpg

je rapelle que l'ont peut tres bien ponter sur les autres ventilos l'electicite !!!pas besoins de soudure!!! risque!!!!

Modifié par dragon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'intant j'ai fais comme toi en imitant le ventilo xcm, j'avais pas pensé aux chevilles pour le tenir debout. Moi je l'ai fixer sur la plaque en alu de la coque qui vient par dessus. Je sais pas si l'air passe très bien comme ça :wacko: Tu sais pas à combien de cm il se trouve le tiens par rapport cette plaque ?

Je pense vraiment faire un trou sur ma coque juste au dessus de ce ventilo. D'ailleur j'avais vu des photos de quelques qui avait fait ça sur le forum mais je ne les retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'intant j'ai fais comme toi en imitant le ventilo xcm, j'avais pas pensé aux chevilles pour le tenir debout. Moi je l'ai fixer sur la plaque en alu de la coque qui vient par dessus. Je sais pas si l'air passe très bien comme ça :wacko: Tu sais pas à combien de cm il se trouve le tiens par rapport cette plaque ?

Je pense vraiment faire un trou sur ma coque juste au dessus de ce ventilo. D'ailleur j'avais vu des photos de quelques qui avait fait ça sur le forum mais je ne les retrouve plus.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128531

++ :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces