[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

j'ai qu'une seule chose a dire :

aprés la PSP la console a monter chez soit (la croix , le lecteur mal fermé ... ) on a droit a une console surgelé qu'il faut la mettre au four <_<

allucinant quand meme <_<

lol, il devrai precisez microsoft, "en 3 minutes elle est pres".

Mais bon si on peux eviter cette methode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

pour moi je suis pas pour la méthode du four

c' est beaucoup trous dangereux pour les composants

je sais on peu les protéger avec avec de aluminium

mes bon ( a voir) tu peu faire un tuto la dessus on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

pour moi je suis pas pour la méthode du four

c' est beaucoup trous dangereux pour les composants

je sais on peu les protéger avec avec de aluminium

mes bon ( a voir) tu peu faire un tuto la dessus on sais jamais

ben voila après la methode du four la console recommence les 3 leds <_<

cette fois ci je la fout dans le micro-onde ggne

bon la je recommence et je met un xcm high speed cooler

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces infos blotto c'est super sympa , je me suis deja renseigné dans ma ville et le peu de magasin d'électronique qu'il y a n'ont pas su me renseigner crying , donc c'est avec un grand plaisir que je vais aller fair un p'tit tour sur ton site

PS: c'est des condo en 6,3 v 2700µF et des 4v 820µF qui m'ont laché

Ba c normal man, tiens nous au courant, jespere que tu y arrivera

et fais de bonne soudure, essaye d'utilisé de la pate cms je pense que ce sera plus facile si tu a un decapeur :D

encore bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole de ma reponse tardive, bah la la console ne remarche toujours pas j'ai fait plusieurs essai et j'ai pas trouvé les condo de la meme valeur que la cm donc c'est chaud lol, à ce propo pat72 si c'est toujours ok pour les condo sa sra avec le plus grand plaisir :D , sinon j'avais une petite question dans la foulée je recherche une nouvel carte mere mais je ne sais pas comment remettre la clef pour que sa marche avec mon lecteur si quelqu'un le sait sa pourrai m'aider dans ma quete de resurrection de ma console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dante

normalement des que tu va acheté une nouvelle CM le vendeur te filera le origin.bin et en fait ce que tu aura a fair c'est d'extraire ta clé unique et de l'incrementé ou plutot de la remplacé sur celle de ton lecteur ensuite tu aura un nouveau FW et tu aura juste a flashé ton lecteur avec celui ci

et normalement ca passera

ps: logiquement c'est ca mais je n'ai aucune iddé des logiciels qu'il faut pour mettre tout ca en oeuvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde voila j'ai trouver un sujet interressant et je me suis dit ke sa pourrait aider dans les recherche de solutions pour la surchauffe

http://www.xbox-360-hack.com/Problemes-Xbo...cation_161.html

et oui autre solutions mettre la 360 en portable preuve en photo

http://www.zeronews-fr.com/go-241-xbox-360...ou-presque.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui autre solutions mettre la 360 en portable preuve en photo

http://www.zeronews-fr.com/go-241-xbox-360...ou-presque.html

slt

oui c'est vrai que ca marcherai bien mais je c pas si tu a vu, la carte mere presente et refroidit au watercooling :fou: donc a mon avis meme sans la mettre sur un portable (ou le box qu'il on fabriqué) ca marchera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement , ce matin je rentre de chez ma cop , et je voulais me matter un dvd sur ma 360 comme je l'ai fais assez souvent.

Elle a buggé , j'ai redemarrer , et j'ai vu les 3 leds rouges clignoté .....

Je suis degouté parecque elle n'affiche plus rien , que je l'ai acheté 400 euros le 2 decembre 2005 et que meme pas 11 mois apres elle ne marche deja plus .....

Je ne peux la ramener au SAV , j'ai un FW modifié , et certaine de mes vis ne sont plus clean comme a l'origine (trace de tournevis) ....

Je pense bien me reprendre une Core la ou je bosse (-15%) mais ca fait quand meme cher la console ....

Si certaine personne ont des liens pour acheter des CM de 360 en etat de fonctionement je suis aussi interessé.

C'est a se demander si il ne faut pas des l'origine enlever leur pate thermique , limer les fix du radiateur du gpu et remettre une pate thermique ...... voir changer les ventilos pour des ventilos plus efficace(helas aussi plus bruyant).

Enfin bon sur ce coup M$ me decoit beaucoup surtout que j'ai 2 Xbox 1 que j'ai mainte et mainte fois monté et demonté , bidouillé qui fonctionnent toujours aussi bien .....

La next gen , c'est pas encore ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite theorie sur la surchauffe:

Si la surchauffe entraine la destruction de certainne soudure pour pourquoi la sursurchauffe ne reparerai pas ces soudure ?

j'ai fait un petit test , jai tout ouvert , j'ai demonter le guide d(air blanc, j'ai laisse chauffe 10 min et enfin j'ai rebooter et la plus de defaut

J'ai demarrer un jeu Ok

puis un autre mais la freeze sur le dash de demarrage.

puis re trois leds .

je pense aussi que la position debut n'est pas terrible !

demain je recupere un thermo metre sans contact pour surveiller la temperature de surchauffe.

Je vous tiens au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis hier j'ai parcouru pas mal de sujet sur different forum , et j'ai decider de faire la methode du decapeur thermique.

Sauf que je n'ai pas de decapeur chez moi , mais un seche cheveux assez puissant avec plusieurs positions , j'ai donc fais chauffer la zone pendant quelques minutes , puis reforidit avec mon seche cheveux en position froid , et remonter ma console (du moins lecteur , et le cache blanc) et bingo ma console a redemarré , j'ai pu jouer etcccc

Je suis de nouveau heureux , meme si c'est pour un certain temps , je compte bien acheter une nouvelle pate thermique , limer les pates du dissipateur du gpu , et rajouter un ventil a lavant .

Je verrais par la suite ce qu'il en adviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai fait le decapeur sa a marcher mes apres 1 semaine plus rien et j ai vu un magazin qui repare les 360 le forfait coute 80 euro il passe ta 360 sur un banc infrarouge pour remettre les soudure et depuis nikel voila a+ mes attention sa marche sur 3 console sur 5 voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai fait le decapeur sa a marcher mes apres 1 semaine plus rien et j ai vu un magazin qui repare les 360 le forfait coute 80 euro il passe ta 360 sur un banc infrarouge pour remettre les soudure et depuis nikel voila a+ mes attention sa marche sur 3 console sur 5 voila a+

je crois que c'est mort pour toi parce que je crois que ça marche que 1 fois le coup du décapeur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en tous cas a mon magazin franchement sa marche nikel mes pas pour tous malheureusement en tous cas moi sa a marcher depuis nikel sa fait bientot 2 mois

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre theorie!!meme si je ne suis sur de rien mais bon !!!!

voila apres plusieurs lecture !!!!

si les 3leds rouges etait en faite du a une surchauffe

ou a une mauvaise positions de la pate thermique ou d'un mauvais serrage du ventilo !!! ou d'une masse electrique .....

moi avant l'emploie du decapeur !!!j'opterais pour la verification de la pate !le remplacement du double ventilo est l'ajout d'un autres suplementaire!!!! est le controle d'aucune masse !!est du bon vissage des vis en general surtout de l'alimentation car c'est vraiment branlicotants ces fixations !!!lol

genre 540988_JEUX_26479_2.JPG

est add_on_fan.jpg

surtout qu'apres ce types de modif ont augment d'aux moins 50% le refroidissement !!!

Modifié par dragon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Voila c'est mon tour! console achetée le 2 decembre, aucun probleme depuis, lecteur modifié depuis 3 semaine et cette p**e commence a faire des siennes.

Je rentre chez moi ce midi, je veux monter la demon de rainbow six a un pote, ecran figé au durant l'intro..j'essai avec table tennis, ecran figé dans les menus!!! crying

Je n'ai pas encore vu les led rouges tout n'est peut etre pas encore perdu...quelqu'un a un conseil a me donner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt voila c'est aussi mon tour mais je croi que je vais pas me prendre la tete!

je vais aller acheter une core neuve je remplace la carte mere qui marche pas et je la ramenne en dissant quel chauffe!en prennant garde de ne pas abimer l'etiquette de garantie

c'est pas bien mais bon toutes ces consoles qui plantent , c'est bien la faute a mircosoft , alors faut payer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as console avait combien de temps stefoulefou ?

Tu ne peux pas faire ça car ils vont s'apercevoir que la clef lecteur/CM est différente et ne correspond pas à leur base de donnée numero de serie/clef de CM. Sous 90 jours tu vas avoir des problèmes avec MS et les problèmes avec eux coutent cher !

M@nuelove

Modifié par Manuelove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Voila c'est mon tour! console achetée le 2 decembre, aucun probleme depuis, lecteur modifié depuis 3 semaine et cette p**e commence a faire des siennes.

Je rentre chez moi ce midi, je veux monter la demon de rainbow six a un pote, ecran figé au durant l'intro..j'essai avec table tennis, ecran figé dans les menus!!! crying

Je n'ai pas encore vu les led rouges tout n'est peut etre pas encore perdu...quelqu'un a un conseil a me donner???

personne n'a un avis pour moi??? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Voila c'est mon tour! console achetée le 2 decembre, aucun probleme depuis, lecteur modifié depuis 3 semaine et cette p**e commence a faire des siennes.

Je rentre chez moi ce midi, je veux monter la demon de rainbow six a un pote, ecran figé au durant l'intro..j'essai avec table tennis, ecran figé dans les menus!!! crying

Je n'ai pas encore vu les led rouges tout n'est peut etre pas encore perdu...quelqu'un a un conseil a me donner???

personne n'a un avis pour moi??? crying

salut,démonte et colle lui 2 gros ventilo de 120 ou 1 seul sur le rad du cpu ,tu sra tranquille ses se que j ai fais.Ton probleme j pence et liee a une surchauffe du cpu ou de la memoire ou les 2 chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces