[tuto] Trois Led Qui Clignotes


pat72
 Share

Messages recommandés

salut , il faut bien te dire que la xbox360 est une bonne console de merde !! je m explique ; t achet une xbox360 400E tu 2moi apres tu l attaque au decapeur la machine en elle meme est terriblement bien mai la mécanic ne vaul pas un clou, quand tu comence au decapeur c est mort ta console est death ce n est qu une question de semaine avant de taper une crise de nerf et de la defoncer a coups de lates.

si vous voulez un bon conseil(d'enculé(400E in my ass)) des que votre console décone décapé la une foie démarer la pour voir et fourgé la vite fait sur ebay.

et si vous ete des bons gamers et que l achat de la console vous demange ;passé votre chemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous voulez un bon conseil(d'enculé(400E in my ass)) des que votre console décone décapé la une foie démarer la pour voir et fourgé la vite fait sur ebay.

Très bonne état d'esprit BRAVO!!! Que fais le mec après ave la 360 qui va péter au bout de quelques temps....

Belle mentalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai fais le truc du decapeur la semaine passer et sa marchais nickel et la elle me refige et BANG Ring of dead !!!! :-( Je tuerais Microsof pour avoir une console de merde qui pete a tous les semaines aller chier avec votre Elite elle a rien de plus a oui le HDMI commencer donc par faire du 1080p !!! Ses des pouris sa fais 2 fois le ROD J'en est marre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez un bon conseil(d'enculé(400E in my ass)) des que votre console décone décapé la une foie démarer la pour voir et fourgé la vite fait sur ebay.

Très bonne état d'esprit BRAVO!!! Que fais le mec après ave la 360 qui va péter au bout de quelques temps....

Belle mentalité!!

et bien y fera la meme chose que moi il la cramera au décapeur thermique et il la fourguera sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voilà j'ai eu le probleme de la console qui se figé , j'ai pas chauffé ma console avec un décapeur mais j'avais remplacé ma pathe thermique , et ajouté deux ventilos mais voilà ça a tenu 3 mois et maintenant plus rien , comme la denrière fois j'aurai aimé la retourner au SAV , mais mon autocolant miicrosoft est mort , je voulais savoir si il y avait des sites qui fesais des réparations et que la réparation tienne ou sinon, si c'était possible de trouver cette autocolant , ou dernière solution prendre la masse l'exploser , merci de vos conseilles a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement je sais pas quoi faire j'ai une x360 flasher et donc plus garentie et j'ai une oportunité de la troquer contre une ps3 si je le fait c pas parceque je prefaire la ps3 c pour le ROD sa me fait fliper. Quand penser vous ? ( je suis pas ban du live pour info )

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous,

Effectivement,la meilleur solution pour les 3 diodes rouges qui clignottent est de mettre une pression sur la ram,(gomme ou autres).....Je ne comprend pas qu'il y ait encore du monde qui passent le décapeur thermique :marteau: ....Cest comme le truc de mettre une serviette autour de la console et la faire virer pendant 10 min et la hop ca marche !!...Le gars est tout content mais ce qu'il sait pas c'est qu'elle est plus endommager qu'avant...Quand les 3 leds aparraissent,cest que la console a surchauffé,la carte mere se déforme et la ya des minis soudures au niveau de la ram qui flanchent.Donc en mettant une pression avec 4 bout de gomme a effacer par exemple (pas la molle sinon elle risque de se craquer et de s'égrainer,j'vous conseille la rouge et bleu),cela va provoquer une pression au niveau de la ram et la hop,ca marche nickel :ok: (si tout est fait comme il faut)Ex: taille de la gomme,bien s'assurer de bien serrer les vices noires etc.

Si ca flanche apres quelques semaines,assurez vous que votre gomme a pas ''exploser'' dans la console et refaite la méthode.

C'est moins compliqué et moins risqué ^_^

Le décapeur thermique faut éviter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le jour qui arrive! je sais pas si ROD arrive a toute le xbox360(tout le monde)?

Hier et apres hier mon xbox me fait mal c'est son 1ere fois pour ROD.je cherche le method.Bout de gomme l'air efficas mas combien du temps elle relenti la vies de xbox?

mon xbox es pucé avec NME1.2 j ai plus garantee a cause de ca!elle es seulment 6 mois l'age environ..ROD arrive trop tot je crois.et aussi je joue tres peu avec.6-7 hr environ par mois! qeul machine de MDR!me banni sur live et now c'est parti a mort!

Modifié par titoyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le jour qui arrive! je sais pas si ROD arrive a toute le xbox360(tout le monde)?

Hier et apres hier mon xbox me fait mal c'est son 1ere fois pour ROD.je cherche le method.Bout de gomme l'air efficas mas combien du temps elle relenti la vies de xbox?

mon xbox es pucé avec NME1.2 j ai plus garantee a cause de ca!elle es seulment 6 mois l'age environ..ROD arrive trop tot je crois.et aussi je joue tres peu avec.6-7 hr environ par mois! qeul machine de MDR!me banni sur live et now c'est parti a mort!

salut.

J'avou que c'est chiant tout ca mais en modifiant ta console tu savait que ta garantie prenait le bord.

Si tu regarde ca d'une autre maniere,ceux qui n'ont pas modifié leurs consoles jouent encore sur le live et pour ceux qui ont eu les 3 leds,bah ils l'envoient au SAV et eux t'en redonne une ''neuve''(si ils sont encore sous garantie)

Donc de cette angle c'est pas si la galere cette console.

Mais t'inquiete, j'te comprend,moi aussi j'ai pu de garantie :unsure: ...C'EST CA LA BIDOUILLE !! ,faut assumer !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Mais t'inquiete, j'te comprend,moi aussi j'ai pu de garantie :unsure: ...C'EST CA LA BIDOUILLE !! ,faut assumer !!! ;)

Lo,

Je suis dans le meme cas et je partage totalement ton point de vue, mais est-ce ca ne vaut pas le coup, si la console est "propre"' d'essayer de trouver un sticker sur le net?

J'ai fait une recherche vite fait, y a pas des masses d'annonces, surtout récente, mais il y en a ...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello j'ais eu aussi le ROD et la c'est la 3eme fois ca me gave mais je fais avec !

Bref je me demande si M$ compte faire vraimant quelque chose pour cette console et je pense a la ELITE car mis a par HDMI c'est du foutage de gueule si ils sont pas foutu de regeler le probleme du ROD, L'Elite est destiner a suivre le meme chemin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

je vous rejoins au club des 360 malades, hier soir lors d'une partie de ColinMcRae baaaam blocage sur écran noir durant chargement d'une piste, redémarrage et poufff les 3 leds...

la console est encore sous garantie (enfin... faut juste que je la referme proprement parceque depuis que je l'avais flashé j'ai jamais pris la peine de la refermer, c'est pour qu'elle respire :) ) donc je vais l'envoyer au SAV, j'espere qu'ils vont pas voir qu'elle a été flashée... en plus jcrois qu'elle est bannie du live... donc je sais pas si ça passera, mais toute façon les techniques citées pour moi c'est que de la bidouille, jprefere leur renvoyer et qu'il me change les pièces qui causent ce genre de problème.

voila si vous avez des réactions, des conseils, j'attends vos comms merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

samedi soir, petites parties entre potes, et d'un coup : les 3 leds qui clignotent en rouge !!!!! ggne

il est vrai que j'ai joué au moins 6 heures dessus, mais j'ai continué à joué quand ca dlignotait.......et tout marchait bien !

je laisse reposé la nuit, et le lendemain, plus de leds clignotants rouges B) , est ce normal ? ca reviendra ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

samedi soir, petites parties entre potes, et d'un coup : les 3 leds qui clignotent en rouge !!!!! ggne

il est vrai que j'ai joué au moins 6 heures dessus, mais j'ai continué à joué quand ca dlignotait.......et tout marchait bien !

je laisse reposé la nuit, et le lendemain, plus de leds clignotants rouges B) , est ce normal ? ca reviendra ?

Merci d'avance

Hello,

Les soudures du gpu cassent à force de la dilatation de carte mère et des cycles de chauffe / refroidissement repétés.

Les soudures cassées continuent à faire contact un certain temps jusqu'à ce qu'elles s'oxydent.

A froid ta carte mère prend une postion différente qui fait que dans ton cas cela remarche.

Ventile la bien, cela de permettra de reculer l'échéance ou utilises le sav si tu peux.

En tous cas, oublie la méthode du décapeur si tu ne veux pas griller une bonne fois pour toute ton gpu.

La technique des gommes est un peu mieux mais les dommages sont irréversibles.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous

samedi soir, petites parties entre potes, et d'un coup : les 3 leds qui clignotent en rouge !!!!! ggne

il est vrai que j'ai joué au moins 6 heures dessus, mais j'ai continué à joué quand ca dlignotait.......et tout marchait bien !

je laisse reposé la nuit, et le lendemain, plus de leds clignotants rouges B) , est ce normal ? ca reviendra ?

Merci d'avance

Salut,

La prochaine fois que tu as le ROD (parce que malheureusement tu vas le ravoir) , regarde quelle est ton erreur...

Chu péssimiste hein ??? :P

Donne lui une bonne claque tu vas voir le ROD va ré-apparaitre...

Non mais sérieux , t'a eu microfissure une fois , ta console est encore plus vulnérable a un éventuel ROD...

Soit tu l'envoi au SAV (si encore sous garantie) , soit tu met une pression sur les RAM , ca peut etre tres efficace si c'est bien fait...

Enfin c'est les 2 seules moyens que t'a si tu veux pas payer $$$$...

Donc si le ROD revient tu sauras quoi faire...

SAV ou réparation a tes frais ----------> gomme a effacer rose et bleu : moins de 1$ ^_^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

apres l'instalation d'un xeno top gear ma 360 a commencer a me faire le coup des 3 led rouge, donc j'ai virer le xeno et toujour le meme probleme au point que la console ne demarre plus normalement toujour ces sataner 3 leds, apres plusieur essai et avec les tuto je pense avoir l'erreur 0020 j'ai essayer la methode avec les gomme mais toujour le meme probleme j'ai laisser chauffer la console au moins 2 heurs puis reposer une bonne heur rien a faire toujour les 3 led .

je voudrai savoir si il est possible d'avoir une autre possibiliter de probleme au niveau de ma console , au niveau du lecteur de dvd peut etre ?

merci pour votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut a tous

essayez le ventirad en lieu et place du dissipateur gpu

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147871

pour moi ca marche nickel

Slt,

Faudrais peut-être arrêter de toujours mettre les cas de ROD dans le même bâteau...

Ils ont fait en sorte que l'on puisse générer un code d'erreur , ce qui nous permet de mieux identifier la source exact du problème...

R.O.D ---> CODE D'ERREUR

CODE D'ERREUR ---> SOURCE DU PROBLÈME

Quelle était ton code d'erreur ??????

Parce que moi là en gros , si je serais un NEWB avec ROD et que je lirais ca pour la première fois , j'me lancerais tête baissé parce que j'ai trois leds qui clignotent ? Et si c'est mon alim qui est cramé , chu mal barré hein :wacko:

Sinon je suis très content pour toi que tu ailles régler ton problème... mais pense aux autres qui vont te relire et qui vont vouloir tenter la manip ;)

Quelle était ton code d'erreur ... 0102 , 0020 , 0110 ...?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

Bon je veux pas faire le boulet mais il y a deux trois truc que je comprent pas, par la chaleur du fonctionnement de la box le radiateur du cpu ce decolle et ne le refroidi plus, mais pourquoi faire chauffé au decapeur??

On me propose une console sans cable ni manette rien, et avec trois led rouge sans garantie; combien metriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bon je veux pas faire le boulet mais il y a deux trois truc que je comprent pas, par la chaleur du fonctionnement de la box le radiateur du cpu ce decolle et ne le refroidi plus, mais pourquoi faire chauffé au decapeur??

On me propose une console sans cable ni manette rien, et avec trois led rouge sans garantie; combien metriez vous?

slt,

ca dépends si tu fait la réparation toi même ou pas ?

tu y met des gommes et ca peut repartir ??

pour le prix , je sais pas 50€??

à toi de négocier

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces