Xbmc Cvs Le Quel Utilisez Vous?


Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux est gueuses.

Quelle version de XBMC CVS utilisez vous???

histoire de voir quel est la meilleur cvs :P

alors fesons propre

xbmc cvs : ??? ( T3CH ou Pimped )

Ou la trouvee : ?? ( site mettant a jour frequement les releases - OU - Versions modifiée )

Releases Version ou date : < c est clair la :P

je commence :

xbmc cvs : T3CH

Ou la trouvee : GUEUX

Releases Version ou date : 22-08-2006

xbmc cvs : Pimped

Ou la trouvee : Pimped XBMC

Releases Version ou date : 2006-08-21

Voila

Soyez nombreux a repondre SVP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le changement c'est la vie

mois c'est la dernière t3ch :fou:

houps je suis en retard avec celle du 27/08/2006 wow

voilou

Moi aussi je viens de dl la dernière t3ch :)

Par contre j ai un petit probleme, comme j ai xbmc en dashbord je ne sais pas comment faire la mise a jour :(

J ai peur de tout casser et de ne plus arriver a booter...

Il suffit juste de delete les dossiers et de les remplacer par les dossiers du meme nom du nouveau pack ?

Merci de votre aide :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est ta version actuelle? si c'est une version récente, garde le contenu du dossier UserData, si c'est pas une récente, je t'invite à faire un peu de recherche, il ya pas mal de trucs qu'ont changé pour configurer xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est ta version actuelle? si c'est une version récente, garde le contenu du dossier UserData, si c'est pas une récente, je t'invite à faire un peu de recherche, il ya pas mal de trucs qu'ont changé pour configurer xbmc

alors moi j ai,

Build : XBOX Media Center 1.1.0

XBMC Compile Date : May 11 2005

Apparament c est assez vieu, donc je laisse tel quel, comme je boote sur xbmc j ai pas envie de tout foirer et de plus pouvoir lire mes divix <_<

A moins qu il y ai un tuto bien expliqué pour faire une mise a jour, sans rien perdre!

Merci a toi chinese

Modifié par nouille_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière t3ch (27 aout)

nuoille_boy >> Tu as le manuel qui est très bien foutu et complet ;)

Merci :)

Mais c est le manuel d utilisation du logiciel, ca explique pas comment remplacer ma vieille version par la recente sans etre obligé de formater...

Quoi que j ai que 4 jeux et 10 divix dessus, j ai qu a les mettre sur mon pc et formater la xbox, a voir !

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les meilleures étaient celles de modhack :'( , c'est pour cela que je garde ma version d'avril. Elles ont le mérite d'être stable pas comme les pimped ou T3CH et je pense que les T3CH sont un poil au dessus des pimped car elles sont quasi officiels.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a jamais été question de formater un disque dur pour reinstaller une nouvelle version de XBMC.

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Met...C3%A0_jour_XBMC

Ok merci je vais tester ce week end en esperant ne pas avoir le meme probleme que pagalmaarl

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=123460

Il vient d ou son probleme ? Pour pas que je fasse la meme :)

Modifié par nouille_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, qu'est-ce qu'elle a en plus la pimped?

XBMC-2006-08-27-PIMPED

plus de scrypt et autre conneries

la seul chose que je prefere dans la T3CH c le keymap :) mais easy a modifier

voici les derniers changements :

CVS Changes Since Last Build:

-----------------------------------------------------------------------------------------

added/fixed: (dd-mm-yyyy) (please specify date in CET)

- 27-08-2006 fixed: Very short songs were often cut short when played with paplayer (meaning no sound at all).

- 26-08-2006 added: Flicker Filter Xbe Patcher. Based on hargle and VooD Win32 Flicker Filter XBE Patcher http://xbox.nugnugnug.com/FlickerFucker/

settings - my Programs - auto flicker filter patch on/off

will always create a patched _ffp.xbe, the default will not touched

ff patcher uses the flicker filter setting in XBMC settings

will not patch: in progressive mode and homebrew xbe's

- 25-08-2006 changed: skins are not reloaded unless needed when you log on / log off - allows for smoother transitions.

- 25-08-2006 fixed: files (or folders) with 0 byte size would display as 0.1 Kb.

- 25-08-2006 changed: treat a folder containing a VIDEO_TS.IFO file a complete dvd when stacking is enabled. you now don't need to enter folder and select video_ts.ifo to start it.

- 25-08-2006 added: resume playback for dvd's and automatic bookmark for last played position

- 25-08-2006 fixed: Folders on memory units weren't retrieved correctly.

- 25-08-2006 fixed: Prepended characters in track label were applied even if the track had no tag information (usually only on playlists treated as files).

- 25-08-2006 fixed: Fullscreen information bar wasn't rendered while paused.

- 25-08-2006 fixed: Fullscreen GUI was rendered twice while paused.

- 25-08-2006 fixed: Some fullscreen OSD dialogs weren't unloaded (wasted memory after playing a video)

- 25-08-2006 fixed: Fullscreen video didn't load the OSD files from the appropriate resolution.

- 25-08-2006 changed: TTF rendering improved through the use of freetype.

- 25-08-2006 changed: Cleaned up the memory card notification code.

- 25-08-2006 added: some better labels for the shutdown timer.

- 24-08-2006 fixed: NextSubtitle didn't work with the dvdplayer.

- 24-08-2006 changed: better samba user and password entry dialogs.

- 24-08-2006 fixed: mockup in the kai client with the new evil b button.

- 24-08-2006 added: you can now lock the screensaver.

- 24-08-2006 fixed: mockup in my programs with the new evil b button.

- 24-08-2006 fixed: loginscreen first activated the home window, then your prefered startup window.

- 24-08-2006 fixed: HDD S.M.A.R.T Requesting of non (ID:17) will cause a loop request! http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index....p;action=submit

- 23-08-2006 fixed: adding bookmarks wouldn't generate proper video thumbnails

- 22-08-2006 added: songinfoduration tag to advancedsettings.xml. controls how long song info remains onscreen after song change in visualisation

valid range is 1 to 15, in seconds. example: <songinfoduration>10</songinfoduration>

- 22-08-2006 added: SmartXX v3 and OPX full RGB PWM control (http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=List_of_Built_In_Functions)

BuildIn Command: XBMC.system.pwmcontrol(#rrggbb,#rrggbb,action,time)

e.g.: blink Blue <onclick>XBMC.system.pwmcontrol(#0000FF,#000000,blink,100)</onclick>

Thanks to www.freakware.com for sponsoring some SmartXX v3

- 22-08-2006 added: popup informations if xbox memory units are detected

- 22-08-2006 added: XBOX Autodetection now creates a Virtual ftp share on sucessfull detection

- 22-08-2006 removed: Settings, XBOX autodetection Createlink, no longer needed

- 22-08-2006 fixed: [ 1476262 ] System Info error while playing music

- 22-08-2006 added: Systeminfo: display Memunit information

- 22-08-2006 added: HDD S.M.A.R.T Requesting to InfoManager (atm. only HDD Temperature is Tested)

Request String: System.HDDsmart(17) http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index....ailable_In_XBMC

- 22-08-2006 added: B as Back in media windows (and elsewhere). Thanks to Markeen.

- 22-08-2006 changed: Stretch 14:9 zooms additionally so that black bars are eliminated.

- 22-08-2006 fixed: Random highlighted items when entering folders for the first time.

- 22-08-2006 changed: Slightly faster video database lookup of video settings.

- 22-08-2006 changed: Improved filtering of filenames prior to IMDb lookup, thanks to ezd

- 22-08-2006 changed: Better support for xbox memory units.

- 22-08-2006 fixed: "hide media extensions" works on virtual folders like playlists, archives, etc.

- 22-08-2006 updated: libsmbclient to 3.0.23b, fixes some signing issues and some bugs with landrives

la frequence des mise a jour est reguliere est font de cette version CVS de XBMC une bonne alternative au version T3CH :D

j utilise les 2 versions toujours a jour et no souci :)

--------------------------

alors moi j ai,

Build : XBOX Media Center 1.1.0

XBMC Compile Date : May 11 2005

Apparament c est assez vieu, donc je laisse tel quel, comme je boote sur xbmc j ai pas envie de tout foirer et de plus pouvoir lire mes divix dry.gif

A moins qu il y ai un tuto bien expliqué pour faire une mise a jour, sans rien perdre!

sois tu passe par un dashbord alternatif ( unleashx ) que tu lance via ton xbmc puis tu remplace ton vieu par le nouveaux - attention au nom des xbe renome le pareil que l ancien pour booter dessus ( je connais pas ta config)

ou bien via xbmc dans le dossier apps tu met le nouveau xbmc t3ch pimped modhack etc

voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour répondre à ceux qui ont un problème de mise à jour de XBMC quand il est en Dash voila ma méthode qui marche trés bien.

Je charge un bios qui permet de lancer deux dash en focntion de la position du tirroir.

C'est à dire quand le tiroir DVD est fermé ca lance XBMC et quand le tirroir est ouvert, ca lance Evox.

Comme ca quand je fais une mise à jour je lance Evox (Tiroir DVD ouvert), j'ai une connexion FTP et je fais mon upgarde.

Voila

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Francki ta méthode est la meilleure mais tu sais qu'il y a un poil plus simple.

Tu fais pareil mais avec un CD de boot qui lui aussi te permet de faire une connexion FTP.

++

Je sais mais j'ai toujours un peu peur que le media ne soit pas reconnu malgré que j'ai le lecteur samsung.

Et ca me sert aussi pour essayer les autres dash en gardant mon XBMC accessible.

Enfin voila, pour ceux qui cherche vous avez deux méthodes.

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share