Pes 6 & Fifa 07 : Douze Mois D'exclu Pour La 360 C'est Pas


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je n'ai pas posté sans dans la rub pes car sa concerne aussi fifa comme vous avez pu le remarquer, a mon avis perso crosoft a fait le coup de siecle , les fans de fps comme moi vont etre ravis sur les titres pardon bombes a venir , les footeux et qui ne juré que la la PS3 et sur la futur gallette qui allé la nourrir pour noel..le futur PES.

Certain me diront que grace a la rétro-compatibilité il joueront a un pes ( ps2) sur leur belle ps3 , hors autant joué sur sa ps2 mdr..( si on es fan ps ) , la on a belle et bien le seul pes next gen et sa seras sur 360 , la le coup et plutot fort , le cheque a du en etre fraccassant , c'est a mon avis de nos jours un jeux qui fais grave vendre des consoles , avec les ff et resident evil..

En tout cas les videos sont plutot sympas , vivement que sa sorte ! :oki:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une des conséquences du retard de la ps3 ainsi, et surtout, que du retard quant à la fourniture des dev kits aux éditeurs... Ca prouve bien que les éditeurs n'ont vraiment pas le temps de développer sèrieusement d'ici à la sortie et que Sony n'est plus un acteur incontournable pour eux!

Néanmoins n'étant pas fana de Sony je suis quand même impatient de voir cette ps3 sortir car je suis sûr qu'avec cette concurrente nous aurons de biens meilleurs jeux sur 360!

Vive la concurence!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres seabass ( le boss de pes ), il n y a pas d exclu pour la 360 , il sont d ailleurs entrain de le faire sur play 3 .

mais il ne sortirait qu au printemps prochain . ce qui explisquerait que pour cette années 2006 , pes 6 ne sortira que sur 360 en console next gen .

Qui croire ? :marteau:

par contre fifa 2007 ne sortira que sur 360 . sur play 3 , le prochain fifa sera fifa 08 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d apres seabass ( le boss de pes ), il n y a pas d exclu pour la 360 , il sont d ailleurs entrain de le faire sur play 3 .

mais il ne sortirait qu au printemps prochain . ce qui explisquerait que pour cette années 2006 , pes 6 ne sortira que sur 360 en console next gen .

Qui croire ? :marteau:

par contre fifa 2007 ne sortira que sur 360 . sur play 3 , le prochain fifa sera fifa 08 .

Salut!

Oui j'avais lu sur Play3-Live que PES 6 ne sortirai pas sur PS3, et ce avant l'annonce de l'"exclu" de crosoft.

Si c'était vrai, l'exclu ne servirait pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars moi perso j'ai bien lu que ct l'exlcu de 12 mois , donc pas avant septembre prochain pour un new pes sur ps3..( 1 an ??!! c'est bien douze mois!). A moins qui contourne le truc mais je vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas alors , les differentes sources se contredisent .

ça me fait un peu penser à GTA 4 , qd Ms avait fait croire à l exclu mais en fait ils avaient un peu jouer sur les mots .

en tout cas si l exclu est confirmer , chapeau bas pour Ms car je connais plein de gens qui acheterons la console que pour ce jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms france a annoncé une xclu de 12 mois pour fifa et pes 06 , alors que seabass annonce qu il s agit , concernant PES d une exclu par defaut , pour cette année , car la version PS3 n est pas prete .

:wacko:

je pense qu au japon , un winning eleven sortira sur play 3 bientot ( ds 6 mois ) et en france , comme d habitude , le decalage fera que pes viendra dans 1 an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y comprend rien de cette histoire !!

est ce que c'est un exclu ou bien quoi ??

Hello...

Avec les informations que j'ai recoupé... A priori il n'existe aucune exclu pour PES.

Neanmoins la version PS3 n'a pas etait encore devellopé... Hors on a appris que Konami, avait deja commencé a travaillé sur Wing Eleven 11... D'apres certain journaliste, cela signifie que la version pour PS3 de PES6 ne verrais jamais le jour sur PS3 .

Par contre WE 11 sortirais lui courant printemp sur la next gen de Sony... Mais comme WE ne sort pas en Europe... Les posseseurs de PS3 ne pourrons decouvrir un PES Next Gen uniquement qu'en version 7...

En gros...

Pas d'exclus...Mais pas de PES 6 next gen pour la PS3...

Maintenant tout ça ne sont que des rumeurs !! Mais au vu des differentes info que j'ai put trouvé, cela semble s'approchait de la realité!!!

Ms france a annoncé une xclu de 12 mois pour fifa et pes 06 , alors que seabass annonce qu il s agit , concernant PES d une exclu par defaut , pour cette année , car la version PS3 n est pas prete .

:wacko:

je pense qu au japon , un winning eleven sortira sur play 3 bientot ( ds 6 mois ) et en france , comme d habitude , le decalage fera que pes viendra dans 1 an .

:ok: Voila, j'ai compris la même chose que toi!! ça doit être ça <_< ...

Et si ct ça... Sony serait victime de cette longue avance donné a Microsoft, et de toute les galeres pour livrer les plateforme de devellopement...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share