Manuel Du Debutant


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité conkernew

humm excuser moi ..j`aimerais seulement savoir si être avec xbox live sa coûte quelque chose par mois si ouis environ combien.. je voudrais savoir merci d``avance.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lgcool

Bonjour à tous bon comme beaucoup de débutant enfin vue le message j'ai vue débutant et je suis venu lire les trois page de ce post je vous félicite pour votre travail je suis un ancien webmaster d trois site different qui fournisser differentes chose gratuite et je comprend votre colère vue queje me suis fait même insulter pour ne pas avoir satisfait en temp et en heure les personnes enfin voila en conclusion merci pour votre travail et je vais de ce pat continuer les lectures pour débutant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt lé mec ou lé filllllll svp c koi un fichier "strm" é il se trouv ou  :lol: oué jdoi vou férr rir mé je c pa ske c .merci é merci pour tou skilll y a sur se sittttt.

tu nous la refait écrit correctement stp ????

post-23-1094016502_thumb.jpg

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt lé mec ou lé filllllll svp c koi un fichier "strm" é il se trouv ou  :lol: oué jdoi vou férr rir mé je c pa ske c .merci é merci pour tou skilll y a sur se sittttt.

fif47 et moi appartenons au meme club B)

ca finira par rentrer a force de repeter :oki:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
slt lé mec ou lé filllllll svp c koi un fichier "strm" é il se trouv ou  :lol: oué jdoi vou férr rir mé je c pa ske c .merci é merci pour tou skilll y a sur se sittttt.

on bas des records d'illisibilité la quand même !!

manquerais plus qu'il melange MAJ et minuscule..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Psyché270

C'est pas con ce p'tit topic parce que moi, j'avais pas pensé à lire les tutos... ^^"

J'ai encore pas mal de temps avant d'avoir une Xbox (si j'arrive à convaincre mes parents...) mais je voulais déjà me renseigner sur le hacking (les oncles ne savent pas tout...). Donc, après avoir vu ce topic, j'suis allée voir le premier tuto et au moment de voir le tutos pour le choix de la puce (ce qui m'interresse vraiment), le lien m'envoie sur une page "erreur 404" et me redirige sur une page commerciale (où j'ai vérifié et n'ai vu aucun lien qui dirige vers un forum php comme me le suggère l'adresse...).

Je veux bien aller voir les tutos, mais encore faudrait-il qu'ils soient visibles... crying

(Pas trop de fautes? hihihi )

Modifié par Psyché270
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt mm question que psyché, la plupart des liens sont ceux de l ancien site gueux ki commence par www. donc si vous pourriez mettrent a jour ces liens car le pb c est que a chake fois que vous diriger vos topic avec un gros: pour les debutants sur le choix d un bios d une puce etc.. allez ICI et vla on tombe sur une 404 ou sur une redirection donc voila merci a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous !

je suis comme vous le dites un "new... :marteau: " qui s'est inscrit il y a peu de temps sur ce superbe site (BRAVO c'est une mine d'infos) pour apprendre. Et oui, car dans la vie rien n'est inné mais il faut bien apprendre un jour si l'on veut être autonome...

Bien sûr on a toujours besoin des autres car nos facultés (compréhension, compétences, apprentissage, tec...) sont différentes (fort heureusement...ce serait triste sinon!). Pour ma part j'ai commencé à lire les très bon"tutos" :ok: en question et le maximum de posts possible. A ce jour j'ai réussi à modifier ma box avec la méthode 007 sans souçi (certains diront ouais...t'as de la chance!) grace aux infos recueillies. Maintenant je vais continuer pour exploiter la box au max (je suis très curieux de nature quand je kif pour quelque chose).

Donc je suis entièrement d'accord: "PRENNEZ LE TEMPS DE LIRE" ;)

Modifié par jroch34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme tous les noobs tu vas apprendre que tu peux réparer tes bêtises en cliquant sur EDITER en haut à droite du message en question !

Merci FFIF pour l'info!

j'avais déjà regardé la rubrique d'aide concernant les posts mais je suis pas très fort en anglais.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces