Xbox Bloqué Suite A Une Manip Sur Un Jeux.


papalole
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila ,ma fille joué a un jeux et elle a appuyé a un moment donné sur la touche live dans le menu du jeux et la console est revenu au menu de la version xbox la ou tout est vert ,et impossible de revenir au dash.

j'ai donc graver de toute les maniere possible le cd master pour revenir au dash impossible...

help

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... xecuter 2, c'est ce que tu as écrit à l'écran, c'est ça ? Dans ce cas, ce n'est pas lié à la puce mais au bios .... :rolleyes:

tu fais comment pour le graver ton CD ?

C'est quoi ton lecteur de DVD ?

Tu as bien gravé sur un CD/Rw ?

Tu as bien mis le CD, éteind la console puis rallumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comment pour le graver ton CD ?

C'est quoi ton lecteur de DVD ?

Tu as bien gravé sur un CD/Rw ?

Tu as bien mis le CD, éteind la console puis rallumer ?

oui oui , j'ai tous fait.

graveur lg.

je l'ai gravé en iso en rar comme il est ,j'ai tout essayé mais rien ne marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Tu as juste la partition C qui a été touchée

Comme tu es puceux, il faut que tu puisses lancer un cd ou dvd compatible avec ton lecteur xbox ( 50mo minimum graver l'image + finaliser)

Sinon si ton disque dur est délocké, tu peux le retoucher avec xplorer360 de par ton pc

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme tu ne réponds pas à la seule question importante:

euh ... xecuter 2, c'est ce que tu as écrit à l'écran, c'est ça ? Dans ce cas, ce n'est pas lié à la puce mais au bios ....

Parce que si tu avais un exploit, tu vas tourner longtemps en rond ....

Donc, en gros, y a-t-il toujours écrit xecuter2 à l'écran lors du démarrage de la console maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça ressemble bien a un probleme lié a un exploit audio premiere generation qui necessite d'avoir un dash ms ancient si je ne m'abuse, et pas le 5960 qui a été lancé par ta fille quand elle a appuyé sur live ( donc mise a jour ms dash depuis le jeu ).

si tu as ton eeprom.bin ( celui là, faudra penser à le faire rembourser par la sécu un jour ... ), c'est jouable en préparant ton disque dur depuis ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble bien a un probleme lié a un exploit audio premiere generation qui necessite d'avoir un dash ms ancient si je ne m'abuse, et pas le 5960 qui a été lancé par ta fille quand elle a appuyé sur live ( donc mise a jour ms dash depuis le jeu ).

Non, pas l'audio, il n'aurait pas parler de sa "puce" Xecuter 2, tu boot sur le MS Dash avec .... Mais il est capable, le bougre ....

Là, c'est soit une installation d'amateur sur une puce avec le dash qui s'appelle c:\xboxdash.xbe, soit un UDE ou un UXE avec un vieux MS Dash. Dans les deux cas, mise à jour à l'aide d'un dashupdate.xbe d'une jeu ....

Mais bon, il fait son timide .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

merci pour tout ,mais je comprend rien,j 'ai branche la xbox meme sur le pc et elle ne se connecte pas(flashfxp).

j'ai gravé le master 3 en iso et toujours rien.

en gravant le xbe d'un dash sur le disque rw est ce que cela peut relancer la xbox ???

si vous pouviez m'expliquer les choses en pipi caca(plus simple),merci d'avance.

java script:emoticon(':(', 'smid_2')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on n'abuse pas mais répond quand meme aux questions posées :huh: la question posée

quand tu démarres la console , a l'écran tu as un X qui s'affiche et sous le X tu as quoi ??? Xecuter2 par exemple ?? blush c'est tout ce qu'on voudrait savoir pour commencer, alors tu nous réponds ou tu reponds pas, as toi de voir, rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement lorsque j'allume la xbox il l'apparait a l'écran Xecuter2, et apres je bascule sur l'ecran de controle vert de la xbox .

j'espere avoir bien répondu a la question et désolé mais on n'est pas tous des expert en xbox.

merci de votre comprehention et merci pour l'aide apporté.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tas pas de ndure, de uxe, ou autre, de toute façon si comme tu le dit il y a écrit a l'écran "xecuter2", tu a forcément une puce.

et avec, il n'y a pas de raison pour que tu ne boot pas sur le master cd.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, l'avantage du Master CD, c'est que cette mésaventure ne se reproduira plus avec lui, c'est dire si tu as intérêt à booter dessus ....

Par contre, pour mes réponses, je suis assez mauvais sur ce post ..... même si j'avais posé la bonne question :rolleyes: (dommage d'avoir attendu la réponse si longtemps .... hihihi)

Et si tu trouves l'uluberlu qui t'a fais une installation pareille, tu lui tires les oreilles de ma part. Quand on est amateur, on s'abstient ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

voila ,ma fille joué a un jeux et elle a appuyé a un moment donné sur la touche live dans le menu du jeux et la console est revenu au menu de la version xbox la ou tout est vert ,et impossible de revenir au dash.

j'ai donc graver de toute les maniere possible le cd master pour revenir au dash impossible...

help

merci pour vos reponse.

Salut,

J'ai eu le même problème au tout début avec mon xbox et moto GP2 :P

Et j'ai également une puce Executer2.

En fait, c'est assez simple, le jeu a dû dégagé ton xboxdash.xbe lié à ton dashboard (moi à l'époque c'était evox) pour le remplacer par une version du dash d'origine mise à jour pour le live.

Il ne te reste plus qu'à booter sur un CD contenant un dash de façon a récupérer l'accès FTP. Ensuite tu remets de l'ordre dans tes fichiers de façon à faire que ta xbox reboot à nouveau sur le bon xboxdash.xbe.

Et le tour est joué.

Comme on l'a dit il est préférable de graver un CD bien rempli afin que la console "trouve" ton cd, et si possible le graver en 4x si ton lecteur est capricieux.

Plus d'infos : ici

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:marteau:

bonjour, j'en peu plus j'ai essayé sur 4 cd rw de graver master cd 3 et toujours rien la xbox ne reconnait aucun cd....

help help help

mais pourquoi a moi ???

j'ai meme graver un dash avec le xbe sur le cdrw et toujours pareil..

mais que faut il faire a part jeter la console ???

mais keki ce passe ??

merci d'avance pour vos solutions .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share