Problème Flash Toshiba


AlienShortCuT
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Ma xbox dispose d'un lecteur toshiba samsung.

Il y un moment déja je l'ai flashé avec mtkflash et le firmware xtreme.

J'ai en ma possession mon orig.bin , xtrem.bin et xtrm0800.bin.

Voila tout fonctionné trés bien jusqu'a aujourdhui.

Hier j'ai placé le firmware 800 pour faire une copie de sauvegarde d'un de mes jeux , tout a fonctionné.

Aujourdhui , je tente de replacer le firmware xtreme.bin et voila ce que j'obtien :

- mtkflash -w xtreme.bin

Choisir 1 ou 2 m je prend 1 et la il me dit

Flash type (TS64blablabla)

error cant read input file .

J'ai testé plusieur chose et obtenu le meme resultat :

- mtkflash -w /m xtreme.bin

- mtkflash -r backup.bin

J'ai réaliser ces test en ayant débranché tous mes periphe ( HDD, DVD ) pour ne laisse que le floppy et toshiba.

J'ai reformater sur une disquette ( non neuve ) une sequence bootable avec mtkflash.

et rien n'y fait.

Ma xbox s'allume normalement , pas de code d'erreur , j'arrive au dashboard mais je ne peut lancer aucun jeu ( originaux ou pas ) et oui car en toute logique le firmware xtrm0800 se trouve dedans.

Et donc voila c'est un appel au secours que je donne sur ce forum car a ce stade ci je vois pas ce que je peut faire et je commence a vraiment stresser.

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Ma xbox dispose d'un lecteur toshiba samsung.

Il y un moment déja je l'ai flashé avec mtkflash et le firmware xtreme.

J'ai en ma possession mon orig.bin , xtrem.bin et xtrm0800.bin.

Voila tout fonctionné trés bien jusqu'a aujourdhui.

Hier j'ai placé le firmware 800 pour faire une copie de sauvegarde d'un de mes jeux , tout a fonctionné.

Aujourdhui , je tente de replacer le firmware xtreme.bin et voila ce que j'obtien :

- mtkflash -w xtreme.bin

Choisir 1 ou 2 m je prend 1 et la il me dit

Flash type (TS64blablabla)

error cant read input file .

J'ai testé plusieur chose et obtenu le meme resultat :

- mtkflash -w /m xtreme.bin

- mtkflash -r backup.bin

J'ai réaliser ces test en ayant débranché tous mes periphe ( HDD, DVD ) pour ne laisse que le floppy et toshiba.

J'ai reformater sur une disquette ( non neuve ) une sequence bootable avec mtkflash.

et rien n'y fait.

Ma xbox s'allume normalement , pas de code d'erreur , j'arrive au dashboard mais je ne peut lancer aucun jeu ( originaux ou pas ) et oui car en toute logique le firmware xtrm0800 se trouve dedans.

Et donc voila c'est un appel au secours que je donne sur ce forum car a ce stade ci je vois pas ce que je peut faire et je commence a vraiment stresser.

Merci à vous .

c est regler plutot que de debrancher els cable d alim de mes periph , j ai enlever les nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share