Cable Haute Definition Gamecube


Best007
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut,

Oubien tu a la possibilité du cable RGB sachant que c'est presque pareil.

L'entrée " HD " et péritelle recoivent les meme signaux c'est juste que dans le televiseur la premiere traitera le signal de facon numerique et l'otre de facon analogique.

Donc tu a un peu de perte avec le RGB par rapport au YUV mais c'est comme boucoup mieu que le cable d'origine.

++

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant ma gamecube branché em composite sur mon ampli qui lui est branché sur un projecteur HD en HDMI, je dois dire que j'ai une image déguelasse!!!

Donc ma question: ce cable YUV est-il aussi pour les consoles Pal avec les jeux Pal ou juste pour les consoles Jap???

Pour le prix c'est pas donné mais pour pouvoir joué au prochain Zelda sur grand écran ça serait super(si jamais le jeu sort sur CG)!!!

Merçi!

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable YUV améliore grandement la qualité de la gamecube même en PAL, j'avais des couleurs fades et des rayures dans beaucoup de couleurs (exemple le bleu du ciel dans Zelda Wind Waker) et tout ça a disparu en passant au YUV, c'est quasi parfait, l'image est plus précise et plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable YUV améliore grandement la qualité de la gamecube même en PAL, j'avais des couleurs fades et des rayures dans beaucoup de couleurs (exemple le bleu du ciel dans Zelda Wind Waker) et tout ça a disparu en passant au YUV, c'est quasi parfait, l'image est plus précise et plus claire

Et tu l'as acheté chez lik-sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai question... si on utilise un cable YUV-VGA, le cable Haute Definition GameCube ainsi qu'un moniteur PC est'il possible d'obtenir une bonne image sur ce dernier ?

(ca me parait un peu simple pour fontionner, mais on ne sait jamais ^^)

Merci !

il faut un convertisseur de signal, ce cable ne fait que transporter le YUV à travers une prise VGA, et un écran de PC ne supporte pas le YUV

il me semble que cette VGABox avec entrée YUV ferait l'affaire : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=3166&

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oubien tu a la possibilité du cable RGB sachant que c'est presque pareil.

L'entrée " HD " et péritelle recoivent les meme signaux c'est juste que dans le televiseur la premiere traitera le signal de facon numerique et l'otre de facon analogique.

Donc tu a un peu de perte avec le RGB par rapport au YUV mais c'est comme boucoup mieu que le cable d'origine.

++

Salut à tous !

Ayant acheté un câble RGB classique pour GameCube (connections plaqué-or), je confirme !

La qualité entre le câble d'origine et un câble RGB rien à voir ! (du moins sur TV analogique !)

Payé 5 euros le câble (gamester) je le conseille fortement à ceux qui utilisent encore le câble péritel d'origine !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share