Cable Component Dragon Pour Xbox


kaaa
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

c'est le veritable parcour du combattant pour trouver un cable yuv xbox

d'ailleur comprend pas que krosoft fasse pas un petit effort pour continuer de produire son cable yuv offciel avec l'explosion des ecrans lcd mes bon eux prefere qu'on prenne directement une 360 (que j'ai déja)

mes la premiere xbox est encore tres tres fun et vraiment multimedia :ok:

j'ai vu sur fl games un cable yuv component de marque dragon a 10 euros chez pas pourquoi me je flaire le traquenard <_<

alors est_ce qu'un genereux cobaye qui l'aurais deja acheté pourrais donné son avis perso pour eviter a ses petit gueusien que nous somme de nous y pricipité

chinese

amicalement

kaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est la sermi t'a vu ! :huh:

mon nom est kaaa

k a a a

personne n'a acheté de cable yuv dragon :rolleyes:

trop cher trop dur la vie yo !

t'a vu

return voir mon pote tipie dans son quartier chaud a berverly hill avec la kaaa familly heaii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est la sermi t'a vu ! :huh:

mon nom est kaaa

k a a a

personne n'a acheté de cable yuv dragon :rolleyes:

trop cher trop dur la vie yo !

t'a vu

return voir mon pote tipie dans son quartier chaud a berverly hill avec la kaaa familly heaii ;)

Non j'ai plutot opté pour un cable MOnster que j'ai pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'en est entendu parler et vu en photo le cable monster faut le commander au usa a moins que tu a un site via l'europe pour le prendre

par contre je sait pas si c'est top ?

j'ai vu aussi qu'il ya cable multi component ps2,xbox,xbox360 sur link sang europe mes la aussi pas trouvé de test

il y a qu'une critique et la c'est peut_etre le site lui meme qui a rajouté

tu la commandé ou t'on cable monster ?

enfin bon y'a pas encore le produit miracle yuv reconnu par tous pas trop cher et commandable en europe

a part l'officiel que krosoft qui a eut la mauvaise idée de pas continuer sa distribution <_<

++

will

viens de voir sur le post anterieur pour le cable yuv monster

fait longtemps que tu la commandé ?

chez pas si le site est fiable mes si c'est deja en engleterre c'est mieux

faudrais trouver test sur se cable a moins que quelqu'un dans le forum le possede deja ?

ah c'est pas le meme c'est du s video

c'est du yuv que je recherche

voila mon lien y'a meme cable officiel krosoft mes vendu en okaz au usa carrement galere

http://www.amazon.com/gp/product/B00005TN7...5690311?ie=UTF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alélouya !!!

apres des recherche effrené sur le web un ami virtuel de longue date m'indique un petit site au enchere gratos pas connu pour un sous

et la une personne vendant un cable officiel yuv microsoft a 40 euros :fou:

je le contact et haut miracle la encore :P

discute par email et conviens d'un envoie contre remboursment total :56 euros

colis parti avec numero de suivi

certe un peu cher mes quelle bonheur :marteau: vu que totalement epuisé ! woot

ne vous decouragé pas pour ceux qui l'on pas vu la demande et les sousous a gagner link sang sort de nouveau produit et vontbien sortir a force un cable de qualité equivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

j'ai acheté le mien ici

reçu en 15 jours, il marche impeccable :sorcerer:

Cout environ 15€ ;)

y'a deux type de cable officiel en fait j'en ses pas trop sur celui que tu as

mes de mon coté j'ai pas encore testé le mien

jevois avec le cable yuv intégré les embout sont plaqué or et sortie optique a l'embout du branchement chaque cable relier se regroupe sur le petit boitier noir

dommage malgré ancien du site chui newbie pour faire passer image du mien

le tiens c'est plus un adaptateur ? mes tu doit rajouter les cables yuv non officiel apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester cable officiel ms avec lcd 82 sensy (etait a 599 euros sur discount)

pris un adaptateur component qui n'altere pas la qualité de l'officiel

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...ts_id=4088&

l

a claque !! woot

redecouvre la xbox ! avec media player center very nice 720p :ok:

un petit moins pour les jeux avec resolution pour la plupart des jeux a 480i meme si y'en a 720p et 1080i rare

mes bon pour le reste colé au fauteuil !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mon cable officiel yuv krosoft !!!

oh joie !!! :0

C'est l'officiel ? Y en a plein des cables comme ça sur ebay mais quand tu regardes le détail il est mis:

Third party product, not made by Microsoft

Le pire c'est qu'en attendant c'est toujours la photo du cable officiel qui illustre l'objet de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr faut bien tout regarder en détail surtout si achat au usa pour reclamer c'est hot ! <_<

gueux ma telllement rendu de service malgré que j'ai l'officiel ms je vais prendre le dragon d'okaz a 10 euros tout compris

je tenterais moi meme l'experience en tant que cobaye n 1 :rolleyes:

je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu le cable dragon

branché et le resultat pas mauvais mes je trouve que l'image est moins fine que l'officiel se qui est embetant aussi c'est l'absence de sortie optique

disont que c'est un bon cable si on veut pas se ruiner

pour les puristes : le cable offciel yuv y'auras rien de meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !

Je m'y suis laissé tenté moi aussi par ce modèle dragon.

J'en ai eu pour 15,70€ fpin. J'attends de voir le délai de livraison et je vous tiens au courant. ;)

Facteur passé ce matin.

Donc, en ce qui concerne les délais de livraison de FL-Games, il faut compter 4 à 5 jours.

Il ne me reste plus qu'a tester.

Voila, apres installation du câble, j'ai pu avoir acces aux options m$ dash de résolution (480i, 720 et 1080)i.

Par contre la manip pour avoir le progressive scan d'activé ne semble pas fonctionné chez moi.

Pour rappel, il faut quand on est dans le dash m$, maintenir enfoncés les deux gachettes et les deux joysticks.

Tout marche parfaitement a part deux petites choses:

-XBMC qui rame un peu en affichage 1080i, donc le 720 sera à préconiser

-Un noir pas tout a fait "noir", mais bon a 15€fpin ...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Salut

Modifié par ghis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pr vos renseignement et d'avoir repondu rapidement a mes MP mister KAAAAAAAAAAAAA

apres moult recherche g desesperé pr trouver un officiel de chez krosoft et en faisant le tour g opté pr un modele de chez DRAGON (FL-games) que g payé 12.75€,sur priceminister, FDPIn, ok vous allez dire ca vaut pas celui de krosoft ms deja g pris une bonne claque sur pes5 (finesse des joueurs et mm des ecritures) ninja gaiden et scarface je me suis amusé a basculer en rgb et YuV histoire de voir si je me faisais pas des films ms non je revais pas!

certains details echappent o rgb, concernant XBMC j'avous que g du modifié des petites choses car au dela du 720P certains divx en streaming (via mon reseau avec le PC) ne se lancaient pas ou difficilement, dc g desactivé le 1080I ds le dashboard krosoft et depuis nikel!! De plus c deja gege en 720P on va poussé meme ds les orties ^^

ce cable n'inclue pas une sortie optique ms 2 RCA standar en plus du YuV que tu branche sur ton ampli a l'ancienne et franco ca suffit largement pr passé un excellent moment devant un divx ou aussi un DVD regulard, j'attend de voir avec un divx en Haute Definition ! Ha woué aussi devt qq video de bande annonce en HD sur Apple wahouuuuuuuuu c bo de chez bo!! enfin une 2em jeunesse pr notre xbox classik moi je dis

ms c sur si demain je met la main sur un cable officel je le prendrai DIRECT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

salut

je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai acheté plusieurs cables de ce type et le rapport qualité / prix est sans commentaire.

http://www.amazon.com/gp/product/B000E61G4...=A10F2LH4RYXQAG

si tu souhaite connecté ta xbox à un ecran hd c'est indispensable, et c'est plus pratique qu'un frozen cable par exemple

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
salut

je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai acheté plusieurs cables de ce type et le rapport qualité / prix est sans commentaire.

http://www.amazon.com/gp/product/B000E61G4...=A10F2LH4RYXQAG

si tu souhaite connecté ta xbox à un ecran hd c'est indispensable, et c'est plus pratique qu'un frozen cable par exemple

a++

OK mais t'as vu les frais de port ? Ca coûte 10 fois plus que la câble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share