Emulation N64 (project64 1.5)


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède actuelement l'emulateur Project64, version 1.5 qui je crois, mais j'en suis pas sûr, est la dernière version.

J'ai donc constaté que le logiciel utilisait des "plug-ins" pour gérer ce qui est son, vidéo, et controle.

Dans la version que j'ai, il y en avait quelqu'uns fournit, et j'utilise pour les 3 : Jabo's DirectAudio, Jabo's Direct3D, Jabo's DirectInput.

J'aimerais savoir quels plug ins vous me conseiller pour avoir le meilleur rendu, et un lien vers des sites pour télecharger ces plug ins.

Ce serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière version est la 1.7 mais n'est pas encore rendu publique. La 1.6 sortie en Avril 2005, quant à elle, est dispo un peu partout. Celle-ci apporte beaucoups d'améliorations notamment la compatibilité avec les jeux et la prise en charge du DirectX8 dans le plugin vidéo de Jabo.

Comme plugin simpa, je connais GlNintendo (utilise l'OpenGL), un truc dans le genre qui permet de peaufiner les graphismes dans certains jeux.

Sinon le plugin Darkman est niquel pour jouer au FPS genre Perfect Dark. En effet, celui-ci contient déjà les configurations exact adaptées au clavier et à la souris.

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share