Erreu 64 Hitachi


nounouz25
 Share

Messages recommandés

:) bonjour a tous le monde

j'ai réussi a faire reconnaitre mon lecteur sur windows

et dans le bios , en allument la console plusieur fois de suite j'usqua ce que le bios le detect

puis j'ai booter sur windows mais la rien ,c'est normale mais pour passer en mode B j'ai utiliser ( X360Tools

V1.04) est la dans ce tools j'ai le bouton mode b

c'est un commande dos modeb.exe

si ca marche pas il faut redémarrer la console j'usque quand il detecte le lecteur moi j'ai redémarrer 4 fois

mais ca marche j'ai appuiyer sur mode b est la il a détécter mon lecteur , je l'ai reflasher avec restore.bat

est la ca marche

merçi a tous le monde pour votre aide .

j'espere que cela pourra servir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nounouz25

Voilà je voulais te remercier, car grace a ta technique, j ai réussi a récuperer la clé de mon lecteur.Donc je n est plus qu a changer le lecteur et y glisser ma clé.

Merci a pas marcher super bien sauf pour ca recupération du FW et de la clé.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

impossible de le faire reconnaitre meme dans le bios!! :(:(:(:(

je desespere, j'ai fait la manip au moins une dizaine fois et rien

le lecteur brancher sur la console donne toujours des leds verte et la centrale est fixe mais toujours impossible d'ouvrir le tirroir et aucune reconnaissance de support possible!!

pour utiliser ta methose peut-on utiliser le connectivity kit?

si oui en mode b ou normal?

je suis sur que le lecteur n'est pas out sinon il serait en mode b en permanence!!enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esc que tyu a utiliser le soft xbox 360 tools 1.4

:huh:

re,

oui j'ai essayer avec x360tools mais ca donne rien!! :( , merci pour le lien

je commence a paniquer!!

je clic sur x360flashfirmware puis sur activer modeb ensuite sur trouver la lettre.Mais il trouve rien!!

lorsque j'essai d'appuyer sur eject de la console la led verte centrale s'eteint et ce rallume aussitot.mais toujours pas d'ouverture du tirroir!

C'EST ENORME plusieur personne ce plein que son lecteur reste en mode b et moi c'est l'inverse :P

merci de ton tuto.

je continu a insister, on verra bien!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi xlittle,

Cest quoi ton problème exactement, tu n arrives pas à faire reconnaitre ton lecteur sur ton pc?Bon si c est ca, as tu désactivé l option raid dans le bios.Allumes tu bien la console avant le pc.Fais tu un pontage ou passes tu par le cd linux.Et ensuite quel est la marque de ta carte mère.

Voilà

Ps:Excuse mais je croyais que ton lecteur etait mort et que tu n arrivais pas a le faire reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi xlittle,

Cest quoi ton problème exactement, tu n arrives pas à faire reconnaitre ton lecteur sur ton pc?Bon si c est ca, as tu désactivé l option raid dans le bios.Allumes tu bien la console avant le pc.Fais tu un pontage ou passes tu par le cd linux.Et ensuite quel est la marque de ta carte mère.

Voilà

Ps:Excuse mais je croyais que ton lecteur etait mort et que tu n arrivais pas a le faire reconnaitre.

salut,

le probleme est survenu apres avoir flasher avec birdy v2.1 et xtreme 1.2.

depuis le lecteur ne s'ouvre plus et ne reconnait plus les cd (j'ai essayer de mettre un cd en ouvrant le tirroir manuellement)la 360reste sur la 1ere page de demarrage et leds sont normal (central, verte et fixe)

donc voulu reflasher, mais impossible de faire reconnaitre le 47d par le pc.

avec la methode de nounouz25 faut faire reconnaitre le lecteur dans le bios mais impossible avec ou sans le connectivy kit ce dernier en mode debug ou non.

Jallume bien la console avant le pc, j'utilise une carte IDE/SATA, car j'ai une carte mere MSI KT4V MS-6712 + connectivity kit

Je ne connais pas le cd linux( ca suppose d'etre sous cette OS) je suis sous windows.

Merci de t'interesser a mon probleme. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous tous

dis moi esc que quand tu est dans le windows tu redémarre ta console aussi ?

une question ?: esc que quand tu appuiye sur mode B esc que la fenetre DOS reste sur ton ecran ou pas ?

PS :si elle rest doit allumer et eteindre ta console jusqu' elle passe .

je vous remercie encore pour votre aide a tous " aussi aladin" :D .

:D:ok: bonsoir a vous tous

dis moi esc que quand tu est dans le windows tu redémarre ta console aussi ?

une question ?: esc que quand tu appuiye sur mode B esc que la fenetre DOS reste sur ton ecran ou pas ?

PS :si elle rest doit allumer et eteindre ta console jusqu' elle passe .

je vous remercie encore pour votre aide a tous " aussi aladin" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon bios ne me di pas si mon lecteur est détécté!

dit moi exactement les manips qu'il fau faire stp et précisément :huh:

Meme si je suis sur qu'une reprog est obligatoire... peu etre je pourrais sauver mon lecteur comme cela

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour linux c est un cd de boot live(il se charge en meoire donc tu n as pas besoin de l instyallé.)

Tu le telecharge tu grave et tu le fou dds ton lecteur.

Tu demande a ton pc(ds le bios) demarré sur le cdrom en premier .

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme catre mere sur ton pc ?

voila comment j'ai fait exactement

1. j'ai démarrer mon pc , puis j'ai regarder au démarrage si il detecte mon disque dure puis en dessous

s'il detecte mon dvd xbox mais la , il ne detecter pas mon dvd xbox , donc j'ai redemarer mon pc est la j'ai allumer ma xbox puis je l'ai eteint au moins 4 a 5 fois de suit tres vites pour que la console deconne u peut est ne c'est plus si elle doit s'eteindre ou s'allumer est au meme moment j'ai rebooter j'usqua qu'il le detecte il faut vraiment jouer avec les deux le pc est la console est la au démarrage apres le test de la mémoire il a détecter mon disque dur puis le lecteur dvd xbox ca doit marché .

n'oublie pas d'allumer la console est de l'eteindre aussi vite 3 ,4 5, 6 fois s'il le faut.

Pour linux c est un cd de boot live(il se charge en meoire donc tu n as pas besoin de l instyallé.)

Tu le telecharge tu grave et tu le fou dds ton lecteur.

Tu demande a ton pc(ds le bios) demarré sur le cdrom en premier .

Voilà.

pourquoi vous parler du cd live linux j'ai donner un lien pour le tools ? (xbox360tools 1.4 ca marche ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme catre mere sur ton pc ?

voila comment j'ai fait exactement

1. j'ai démarrer mon pc , puis j'ai regarder au démarrage si il detecte mon disque dure puis en dessous

s'il detecte mon dvd xbox mais la , il ne detecter pas mon dvd xbox , donc j'ai redemarer mon pc est la j'ai allumer ma xbox puis je l'ai eteint au moins 4 a 5 fois de suit tres vites pour que la console deconne u peut est ne c'est plus si elle doit s'eteindre ou s'allumer est au meme moment j'ai rebooter j'usqua qu'il le detecte il faut vraiment jouer avec les deux le pc est la console est la au démarrage apres le test de la mémoire il a détecter mon disque dur puis le lecteur dvd xbox ca doit marché .

n'oublie pas d'allumer la console est de l'eteindre aussi vite 3 ,4 5, 6 fois s'il le faut.

Pour linux c est un cd de boot live(il se charge en meoire donc tu n as pas besoin de l instyallé.)

Tu le telecharge tu grave et tu le fou dds ton lecteur.

Tu demande a ton pc(ds le bios) demarré sur le cdrom en premier .

Voilà.

pourquoi vous parler du cd live linux j'ai donner un lien pour le tools ? (xbox360tools 1.4 ca marche ca )

:Dhttp://x360free.blogspot.com/2006/05/colle...della-xbox.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je crois avoir tout essayer et rien n'y fait

je crois bien que le lecteur est vraiment out!! :(

j'ai plus qu'a attendre un peu pour en racheter une autre et recommencer!! :P

et cette fois apres chaque flash, eteindre le systeme avant de reflasher!!je pense que c'est la cause!

merci pour vos conseils :)

je garde ce lecteur pour m'entrainer a souder les puces!! :D j'ai pas dit mon dernier mot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon ben moi aussi j'ai une erreur 64 avec mon lecteur sammsung .

Super, franchement je suis bien dégouter car j'ai voulu faire une maj de mon xtreme firmware qui était en 2.0 pour passer en 3.1 .

Et là gros soucis, j'ai la led verte qui clignote comme quand on eject et une page noire avec erreur 64 :

photo435go6.jpg

J'ai donc essayé de reflasher avec mon orig.bin mais voilà ce que ça me marque :

photo434oe4.jpg

J'aimerais savoir comment on fait avec un samsung ?

pour le mode b, y a pas besoin de pontage ou de cd linux, avec xbox360tools, c'est bon, non ?

je vais tenté cette ultime solution !

Punaise je suis blazé car le flash s'est bien fait sans encombre et j'ai bien intégré ma cléf à l'aide de makeX31.bin mais rien n'y fait, mon lecteur fait bel et bien la gueule .

D'avance merci pour vos conseils .

Cordialement......

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share