Anti Radar (illegal) Où Les Trouver?


ben469
 Share

Messages recommandés

Que quelqu'un se plaigne d'un vitesse trop haute en ville ok.

Mais qu'on dise que l'on ne va pas assez vite, faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Vous êtes pas content de vous prendre des amendes, et bien vous n'allez pas trop vite.

(Sachant que les radars ont une marge de 10km/h, votre vielle excuse à deux balle de l'inattention, voilà quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon again y a besoin d'une traduction pour certain, quand j'ai précisé ma voiture, c'est pour couper court au " ouais mais toi t'es un mec en twingo ou en velo tu peu pas comprendre"

@CodeLestat7 : je ne prendrais pas la peine de repondre, debat sterile en prevision ( surtout a lire le paragraphe en vert ) . Car les "sois honnete" apres avoir essayé de traduire tes phrases franchement ca me saoule d'avance...

Pour finir sur une petite pointe d'humour, GELLUCK a balancer un jour :

"Si a la place de mettre en place des ABS, AIRBAGS etc.... on mettais une hache sous le cou des conducteurs, ben y aurait plus besoin de radar...."

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis très interessé par ses systèmes car mon père est livreur et parcours souvent la France.

Le truc c'est qu'il lui reste seulement 1 points sur son permis, et qui dis plus de permis, dis plus de travail pour lui...

J'aimerais savoir ( désolé si sa a déjà été dit ) si ces appareils sont detectable par la police ? et si oui, quels sont les sanctions ? ( Amande ? pertes de points ? Prison ? :s )

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un se plaigne d'un vitesse trop haute en ville ok.

Mais qu'on dise que l'on ne va pas assez vite, faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Vous êtes pas content de vous prendre des amendes, et bien vous n'allez pas trop vite.

(Sachant que les radars ont une marge de 10km/h, votre vielle excuse à deux balle de l'inattention, voilà quoi...)

à PINFLOYD ok tu me soules aussi, oublies moi et je t'oublierai.

question quel véhicule tu as ? ulried?

parce que si tu as une petite cylindrée, par exemple, avec du poids, en montée, sur autoroute et voie express, tu peux passer vite de la limite à 80km/h

et aussi du style avec une petite descente, dépasser juste cette limite, ou trop suivre la voiture qui est devant , en te calant à sa vitesse, et en respectant, la distance de sécu, tu peux sans t'en rendre compte, un instant dépasser.

alors qu'une "grosse" voiture avec un limiteur de vitesse, et un gps avec cartes de radars actualisés, et avec la puissance et le couple, roulera tranquil sans se prendre la tête, est discriminatoire pour les autres moins cossus ou "riches".

perso comme dit plus haut je ne me plains pas : aucune amende, mais système de contrôle bidon, et si tu te renseignais un peu plus tu saurais que les radars n'ont plus cette tolérance de 10km/h qui justement pouvait laisser de la marge( en ville, par contre, pas viable, parce que c'est important ces 10km/h)

et que les radars embarqués, faussaient les mesures du style tu roules à 110km/h compteur à la limitation de 110km/h voie express, et si ta voiture a un compteur réel mesuré à 109 km/h, et que le radar est réglé à 112km/h ( chaque gendarme/police décide de la limite tolérée, avant de flasher), tu peux te faire flasher, avec le mauvais calibrage qui augmente la vitesse relevée: ce qui ferait croire que tu étais à 113km/h.

autre cas, qui est arrivé et qui a fait du bruit : une voiture banalisée, était garée à un endroit limité à 90km/h, mais ils avaient oubliés d'arrêter le radar qui était callé à 70 km/h, et la voiture (sans personne à l'intérieur.. ils étaient partis boire un coup ..) à flashé TOUT le village qui roulait, à 90km/h, et ça a mis plus de 2 mois avant qu'ils rétablissent l'erreur, et suppriment les pv...

pour les radars qui sont faussés, mêm l'état a enfin réagit et précisé qu'ils rétabliraient les bonnes mesures MAIS sans remettre les points des petits excès des 2/3 km/h qui étaient pourtant à la bonne limitation!!!

pas la peine non plus de dire que les amendes sont dues et non remboursées!

sauf pour ceux qui ont contestés SANS payer!

payer une amende c'est reconnaitre la faute et finis les contestations pour se faire rembourser: c'est grâce à ça, que l'état n'a pas eu à rembourser les personne qui étaient dans leurs droits.

bref, c'est comme si on te faisait payer une amende pour avoir eu tant de débit utilisé, alors que tu joues sur un jeu, en prétextant que tu dois pirater, et que par conséquent, même si tu étais dans la légalité, c'est au cas ou: ça te rappelle pas les lois sur les DD,CD et dvd vierges, qu'on paye avec taxes ( je ne parle pas de la méthode illégale de les importer et de ne pas payer les taxes), en étant ainsi jugé présumé coupable?

ça commence avec des petits mots, comme ceux ci, et on sait pas jusqu'où ça va aller, et pas que dans la vitesse et les téléchargements.

quand ça devient automatique, et sans jugement humain, et sans aucunes protections, ça devient vite fasciste : surtout que si tu as les thunes, pour 4000€ environs, tu as des avocats qui annulent les retraits de permis ET de points : moralité, ce sont encore ceux qui n'ont pas de moyens, qui sont pénalisés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis très interessé par ses systèmes car mon père est livreur et parcours souvent la France.

Le truc c'est qu'il lui reste seulement 1 points sur son permis, et qui dis plus de permis, dis plus de travail pour lui...

J'aimerais savoir ( désolé si sa a déjà été dit ) si ces appareils sont detectable par la police ? et si oui, quels sont les sanctions ? ( Amande ? pertes de points ? Prison ? :s )

Voila

premier conseil : ne pas recevoir, et donc, signer AUCUNE lettre recommandée

ensuite, il faut qu'il s'inscrive à un stage de récupération de points , et là il pourra recevoir les pv, puisque la date de réception ne sera pas antérieure à la demande de stage ( c'est "débile" mais c'est comme ça)

ensuite, au moins investir dans un détecteur de radar, GPS autorisés : pourquoi ?

parce que si l'appareil est installé en FIXE sur le véhicule, il est confisqué avec ...

et oui il peut y avoir de la prison, pour ces radars non autorisé : en plus il faut en avoir plusieurs: il y en a pour les lasers à jumelles, pour les fixes, les mesta, etc

ça monte vite, le prix, et c'est dispo comme sytème en mer, pour naviguer.. donc, si jamais il veux prendre autant de risques, c'est à lui de voir : ça ne vaut que rarement le cas.

donc matériel non autorisé confiscation immédiate de l'appareil, s'il est fixé sur le véhicule, lui aussi est saisie.. et peine de prison, et grosse amende, je ne sais plus combien, mais plus de 4000€ ? je crois ?

et OUI ils peuvent les voirs ces antiradars, puisque souvent ils brouillent le signal, et donc, peuvent savoir.

comme aussi tu as des patrouilles en civil qui ne font que ça vérifier si les gens sont équipés d'antiradars: vu que beaucoup le mette sur le tableau de bord, et non fixé pour ne pas se faire saisir leur véhicule ;)

maintenant avec les GPS homologués, il est vrai que ça doit être moins évident de voir les légaux ou pas !

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaque gendarme/police décide de la limite tolérée, avant de flasher

On est pas chez mémé !

C'est 5 % de tolérance MAX (sauf si le gendarme est indulgent et te laisse tranquille :) )[Autant pour moi, j'me suis trompé ^^ c'est en pourcent]

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5% en fait donc 7km/h à 130.

Je vous parlerais pas du scandale des radar mal positionnés qui detectent une vitesse au dessus de la rééle... Encore moins de celui des amendes sur des voiture bien stationnées et non posées sur le pare prise histoire que quand on reçoive la relance 6 mois après on se souvienne plus qu'on avait pas fraudé. Quand on commence avec les quotas les policiers font n'importe quoi...

Ce que je trouve dur c'est que la peine soit doublée quand la vitesse limite est de 50km/h, si ça avait été en ville ça irait mais non c'est quand la limite est de 50 ou moins donc sur une 2 fois 4 voies près de chez moi qui a toujours été limitée à 90, ils ont ajouté un panneau 50 sur 500 mètres peut être, la première fois où je m'en suis rendu compte, je me suis inséré, j'ai accéléré jusqu'à 90, je me suis déporté sur la voies de gauche car j'allais prendre une sortie à gauche et là surprise un panneau 50 "rappel". SI j'avais été flashé c'était excès de plus de 20km/h donc 3 points mais fois deux car limite à 50, 6 points d'un coup hors mon permis probatoire a 6 points. Ces situations où on apprend la limite 2km après s'être inséré sur une départementale (2x2 voies avec séparation centrale limitée à 90 au lieu de 110 par exemple) est ultra courante je pense qu'il faudrait mettre systématiquement des panneaux pour indiquer la limite sur la voie de lancement et même un peu avant parceque quand on est concentré sur les bagnoles derrière pour s'insérer on regarde pas les panneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

précisions, inutile de ne pas allez chercher le recommandé à la poste, le retrait de point n'est effectif qu'après le paiement de l'amende qui l'accompagne! La date de demande de stage n'a rien a voir la dedans non plus, la récupération des points n'est effective que le lendemain de la fin du stage si vous avez emmargé pour les 4 demi-journée que dure le stage.

Aussi les peines ont bien changées depuis 2006 (début du topic) =>

http://www.radars-auto.com/sanctions_radars.php

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos precision, je ne suis donc pas sûr que ça vaut le coût :(

Pourtant je peux vous assuré que rouler à 90 sur des belles lignes droites c'est TRES difficile. Et sur autoroute, une vitesse appréciable se situe pour moi dans les 150km/h..

M'enfin bon, pour moi rouler vite ne signifie pas forcement accident, surtout quand il n'y a vraiment personne sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que quelqu'un se plaigne d'un vitesse trop haute en ville ok.

Mais qu'on dise que l'on ne va pas assez vite, faut arreter de se foutre de la gueule du monde. Vous êtes pas content de vous prendre des amendes, et bien vous n'allez pas trop vite.

(Sachant que les radars ont une marge de 10km/h, votre vielle excuse à deux balle de l'inattention, voilà quoi...)

à PINFLOYD ok tu me soules aussi, oublies moi et je t'oublierai.

question quel véhicule tu as ? ulried?

parce que si tu as une petite cylindrée, par exemple, avec du poids, en montée, sur autoroute et voie express, tu peux passer vite de la limite à 80km/h

Je n'ai pas lu après ce passage.

On m'a toujours dit que le code de la route était le même pour tous (j'entends par la pour les twingo comme pour les Enzo) donc, qu'elle rapport cela à ? Il faut se contrôler, et si l'on en est pas capable, changer de véhicule. Comme je te l'ai dit, il y a une petite marge pour les radars donc, aucune excuse;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus il faut en avoir plusieurs: il y en a pour les lasers à jumelles, pour les fixes, les mesta, etc

Faux, certains détecteur gèrent tout. (cf valentine one)

Pour ton père:

1) Faire le stage de récupération de points: 4 points en plus. Une journée ou tu regardes des vidéos de gens qui se sont tués sur la route, et qui coute la modique somme de 250€ (non cette journée n'est pas une pompe a fric)

2) Si il veux, se munir d'un détecteur, celui que j'ai cité plus haut détecte tout. Précautions a prendre: dés qu'il détecte un radar, l'éteindre de suite, car des fois il peux créer des interférences avec leur détecteur et si tu es tout seul...Ceci dis ils n'ont pas de détecteurs de détecteurs car presque personne n'a de détecteurs donc ca coute trop cher pour rien.

Quant à ceux qui se disent de respecter, qu'ils ne dépassent jamais. Laissez moi rire. Callez vous a 110km/h sur l'autoroute, ce n'est pas dangereux noon, ni ceux qui roule a 90, mais par pitié, empruntez la route, vous aurez le temps de voir le paysage en plus!!

Sachez en plus que la majorité des radars mobiles sont mal installés!! Et oui! car il faut faire des mesures précisent d'angle pour choper les véhicules a la bonne vitesse, hors la plupart du temps, (80%) ils ne le font pas donc les mesures sont fausses, mais encore une fois, toi a 110 ou 90 ,c'est sur tu risques RIEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Faire le stage de récupération de points: 4 points en plus. Une journée ou tu regardes des vidéos de gens qui se sont tués sur la route, et qui coute la modique somme de 250€ (non cette journée n'est pas une pompe a fric)

Je pensais exactement la même chose avant de faire mon stage pour récupérer mes points et honnètement j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre des choses et de m'interesser à ce qui était dit.

Dans ce genre de stage tu n'es pas jugé ou quoi que ce soit et tu peux parler de ton expérience personnelle avec des gens qui sont grosso merdo comme toi. De plus tu fais différents exercices qui te permettent de comprendre pouquoi certaines portions sont à 70 Km/h alors que à 100 tu peux passer facile, ta voiture sera encore sur la route.

Bon certes je roule encore au dessus des limitations et parfois avec plus de 0,5g mais je pense que ce stage m'a appris 2 ou 3 choses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon certes je roule encore au dessus des limitations et parfois avec plus de 0,5g mais je pense que ce stage m'a appris 2 ou 3 choses.

++

mdr !!! :0

en tout cas cette remontée de post pourtant enterré depuis un moment n'aura laissé personne indifférent, pour le choix ca se passe sur radarshop.de, le site à une version française.

Un detecteur, légal ou pas permet de ralentir ca vitesse naturellement car on se rend compte que les radars peuvent être implanté partout et presque à toute heure. Pas la peine d'investir dans un valentine pour un particulier (par contre pour les pros faut voir), le petit speedcristal est mon compagnon de route depuis un bon moment, comme il n est pas parfait, cela m oblige à faire gaffe à ma vitesse et finalement c est bien la le but, ne pas se laisser emporter par les vitesses que peuvent atteindre nos vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant à ceux qui se disent de respecter, qu'ils ne dépassent jamais. Laissez moi rire. Callez vous a 110km/h sur l'autoroute, ce n'est pas dangereux noon, ni ceux qui roule a 90, mais par pitié, empruntez la route, vous aurez le temps de voir le paysage en plus!!

Sachez en plus que la majorité des radars mobiles sont mal installés!! Et oui! car il faut faire des mesures précisent d'angle pour choper les véhicules a la bonne vitesse, hors la plupart du temps, (80%) ils ne le font pas donc les mesures sont fausses, mais encore une fois, toi a 110 ou 90 ,c'est sur tu risques RIEN!!

Le problème des radars mal posé est hs. Si tu as besoin d'un détecteur de radar, c'est que tu ne respectes pas le code de la route.

Ai-je dis qu'à 90 tu risquais rien ? Mais a 90 tu risques déjà moins qu'a 150. Et si ceux qui roulent a 110 sur autoroute te gène, c'est ton problème.

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non pas du tout.

Soit on fait un permis de rouler bourré mais je doute qu'on le voit venir celui la.

Sinon on fait comme je fais depuis toujours : "on joue, on perd, on assume et on ne gueule pas après les lois". Et on sait où sont les flics aussi dans sa ville :P .

Edit : Ulried, tu sers à quoi à part tout remettre en cause et troller ? Tu n'as pas apprécié de te faire bannir donc tu as refait un compte pour t'occuper ?

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je suis nouveau je dois me taire ?

Va te pendre.

Je dis ça pour le forum, c'est juste contradictoire de fermer les postes warez (jene dis pas que je veux qu'il y ait du warez, n'interprétez pas mes propos à votre manière) et de laisser cela. Encore que le membre ai dit qu'il voulait ça pour faire beau chez lui, mais là , il parle clairement de quelque chose d'illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je suis nouveau je dois me taire ?

Va te pendre.

Je dis ça pour le forum, c'est juste contradictoire de fermer les postes warez (jene dis pas que je veux qu'il y ait du warez, n'interprétez pas mes propos à votre manière) et de laisser cela. Encore que le membre ai dit qu'il voulait ça pour faire beau chez lui, mais là , il parle clairement de quelque chose d'illégal.

Voilà Insulte envers un membre merci tu vas gagner un ban :D .

Et oui quand on est nouveau on s'écrase surtout vu comment tu l'ouvres ça fait 2 jours que tu es inscrit et tu veux apprendre aux modos à faire leur taf voire même à l'admin comment on gère un forum.

Il en parle clairement certes mais en fait les réponses ne le sont pas car elles indiquent des GPS qui eux sont totalement légaux même s'ils indiquent les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces