Bien Faire Un Dossier Multigame


McBarrette
 Share

Messages recommandés

je veux juste savoir une chose un ami a moi ma envoi un dossier pour faire un DVD muligame, mais la console me met Unknow, d'ou sa peux provenir du fete que sa fonctionne pas ?!

et quand je met le DVD graver sur mon PC je voit tout les dossier normalement on devrait pas les voirs nan ?

si quelqu'un a une idee car les DVD vierge c'est pas donner quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console te met "Unknown" ca veux dire qu'elle lit le CD mais ne sais pas ce qu'il y a dessus ( du moins que pour elle ca ne correspond pas a un format jeu, video ou musique ).

Ca ne veut pas dire que ton CD est foire. Le fait de pouvoir le lire sur ton PC depends de la facon dont ca ete grave :)

Si c'est grave a la main par exemple avec nero au format UDF, les fichiers seront visibles sur PC. Si c'est une image genere par Craxtion entre autres, tu ne les verra que sur la bobox.

Quand tu le lance ca fait quoi precisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en faite on m'a dis de mettre les fichiers tel quel dans Nero avec les jeux et faire un fichier multi session au format UDF mais sa fonctione pas, de toute façons c'est pas perdu puisque je peux toujours passer par le PC pour mettre les jeux qui son sur le DVD dans le disque dur de la console mais je voudrais bien evité sa quoi ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode Hors sujet /ON]

salut,

j'utilise le logiciel

!eviLoader

il est super simple pour fair les dvd/cd multi appz/ ou multi jeux

il faut juste deziper le prog sur ton bureau dans un dossier que t'appelera comme tu veut..

t'as juste a mettre les fichiers de ton jeu ou appli ( avec le .xbe)dans le

" application1"

le second dans

"application2"

etc..etc..

puis tu modifie le .ini dans le dossier "media"

sois tu laisse le nom "application1".... sois tu les renomme avec le nom du jeu par exemple

tu remplace " application1" par le nom du jeux dans le .ini

tu creer un iso

voici le .ini initial

[GAME]

Name=Application 1

Directory=Application1

Cover=Appl1.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=Application 2

Directory=Application2

Cover=Appl2.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=Application 3

Directory=Application3

Cover=Appl3.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=Application 4

Directory=Application4

Cover=Appl4.jpg

NameXBE=default.xbe

et un exemple modifié...

[GAME]

Name=ininja

Directory=ininja

Cover=ininja.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=ava

Directory=ava

Cover=ava.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=kawax

Directory=kawax

Cover=kawaks.jpg

NameXBE=default.xbe

[GAME]

Name=mameox

Directory=mameox

Cover=mameox.jpg

NameXBE=default.xbe

Comme tu peut le constater tu peut meme mettre des photos de tes jeux ou applis

ces photos sont a mettre au format jpeg dans le dossier media...

tu cree un iso ( moi j'utilise xiso) du dossier qui contient tout ce petit monde...

puis tu le grave ( moi j'utilise nero)

et c'est tout...

je sais que ca reponds pas a ta question..mais ça te laisse une solution alternative a ton pb..

[Mode Hors sujet /OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

salut.. juste une question:

tu a bien gravé le contenu du dossier que ton copain ta donné,et pas le dossier lui meme??? ce qu'il expliquerait que la box ne trouve pas son contenu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai et sa commence a me gaver serieux la Xbox la, car je vient de faire aussi le systeme de Sushy et pareil sa fonctionne toujours pas !, et creaxtion on peut meme pas le lancer, j'ais ete obligé de faire une iso avec Xboxisotool et pareil je grave sa avec nero et sa marche pas ! parcontre cette fois le DVD est illisible sur le PC sa me met une erreur windows qui me dis que c'est illisible ! je precise les DVD de Teste, DVD+RW Verbatim ( Unknow Console et visible dans Winwdows, ) DVD+R Verbatim pareil, DVD+RW SKC ( Unknow Console et Illisible sur Windows ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...t'as vu du coté du graveur???

les media que t'utilise sont bon....

apparement ta methode aussi...

tu rencontre d'autre soucis avec ton graveur?

je viend d'editer le post je viens de remarquer qq chose....

essaye a vec dvd - r car de memeoir la xbox ne lis que tres rarement les +r

la box supporyte assez mal les +r et plus encore les +rw...

essaye et tiens moi au courant...

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye CPX-MenuX, tu as des themes plutot sympa, tu peux mettre une image pour chaque jeux et dla zik au format wma

en + le soft te sort tout ca ds un iso que t'a juste a graver ensuite avec Nero :)

mediaX.jpg

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas j'ai juste fais du dvd-r avec (Fujifilm et Memorex) en 2x (gravure avec Nero 6.0.0.9)

le seul jeu qui se lance pas est Crimson Skies (avec TopSpin et compagnie aucun soucis)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bcp ce prog..par contre il a pas l'air facile...moloko tu pourais expliquer en quelques mot s comment ils fonctionne?

et pour mc barette... je me pose une question quel est la marque du dvd+r sur lequel t'as un backup qui fonctionne?

car sur un lecteur philips...c'est tendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatime ! et je comprend rien a tout les log que j'ais testé, aucun ne marche la console et reste tout le temps en downloading relou celle la aussi !

je vais pas m'amuser a graver tout les jeux de petite taille sur un DVD vais bien trouvé une solution ! en plus primo DVD reconnais juste mon graveur de CD et pas le Graveur de DVD ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention news de derniere minute j'avais tester avec un seul jeux sur Rw, apres je me suis dis c'est bon, j'en ais donc rajouter 1 pour que sa fasse 4.1Giga et je vais le mettre sur un Verbatim DVD+R et la sa ce lance pas ! crying je vais faire des modifs ( retirer la photo JPEG ) et je vais voir si sa refonctionne sur +RW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share