marcus659 Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 Bonjour tout le monde.. Vu le nombre de firmware j'aurais voulu savoir quel est le dernier en date et lequel possede la plus grande compatibilite au niveau des dvdRL ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 Salut, J'ai fais des recherches hier et il semblerai que c'est le : Birdy Hitachi friendly Flasher with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions ring0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 25 août 2006 Share Posté(e) 25 août 2006 Bonjour tout le monde.. Vu le nombre de firmware j'aurais voulu savoir quel est le dernier en date et lequel possede la plus grande compatibilite au niveau des dvdRL ? Merci d'avance http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116732 tout es la .... cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 j'ai lu qu'il ne fonctionait pas sur tout les modeles Hitachi. est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 28 août 2006 Share Posté(e) 28 août 2006 hey ! quelqu'un peut me Mp le Birdy 2.2 xtrem 1.3 pour un 46 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leprophet Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 j'ai testé le "Birdy Hitachi LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and 2.0 mediacheck2 FIXED" pas de probleme, j'ai flashé par dessus un bios xtreme1.1 directement et aucun soucis. par contre impossible d'extraire les ss avec, je n'arrive pas, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounouz25 Posté(e) 29 août 2006 Share Posté(e) 29 août 2006 moi j'ai utiliser Birdy Hitachi LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and 2.0 mediacheck2 FIXED" aussi avec mon bois origin.bin avant est ca va super . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeJe-PsP Posté(e) 30 août 2006 Share Posté(e) 30 août 2006 moi jme suis aretter au 1,3 c'est lequel comme firmware ou il y a le F900 integrer pour tous les hitachi ? c'est un gariopa je crois non ? Et aprés il l'on abandonné non car ca merdais ?$ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) 31 août 2006 Share Posté(e) 31 août 2006 Up... Je suis un peu perdu dans le marasme de tous ces outils pour flashé le firwmare Hitachi... Quelqu'un pourrait t'il nous éclairé sur les différentes versions existantes, ce afin de savoir rapidement vers quoi les utilisateurs de lecteur Hitachi doivent se tourner svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés