La Xbox à 79€ Neuve !


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

merci, ça m'évite d'y aller et de me prendre une crampe... :angry:

je confirme: y a rien a carrouf a part des pack king kong a 119

à cora il n'y a même plus d'xbox originale comme ça l'affaire est faite. par contre un mec devant moi a acheté une pstwo neuve a 129, il a pas pris une 360 !!

ah bill, des fois t'exabuses!!!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les précisions

parceque je suis un grand malade et même si je dois les empiler chez moi, j'y fonce lundi ( si le magasin carrefour où j'habite propose cette offre sick )

a y'est, j'ai eu la pub aussi. imaginez que je tombe sur un malade qui veut me racheter king kong ou far cry au prix du neuf, soit 39 euro...

ça fait la 1.6 flambant neuve à 40 euro!!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, mais je ne vais porter aucune attention sur le lecteur pour l'achat de ma 2ème xbox. dommage que la version cristal n'xiste plus en neuve.

mon revendeur en JV en à une d'occasion pour 70euros, super état, mais j'aimerai vraiment une neuve, la mienne étant déjà d'occaz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il y aura moyen d'en retrouver en neuf a ce prix la ?? ou en occasion on pourrait encore en trouver parce que j'aimerai y implenter un exploit ( j'imagines que se sera des 1.6 :( ) ou une puce si j'ai le cranc d'essayer et de m'acheter un disque dur pour y mettre tout mes backup ou 50 dvd+r pour graver mes jeux bobox et les mettres en securité, le dvd sas aucune rayure dans un petit coffre :sorcerer:blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces