La Xbox à 79€ Neuve !


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Je sais pas si vous avez déjà parler mais la xbox est maintenant disponible à 79€ neuve chez score games :

ICI

:ok:

Oui je crois qu'elle est également à ce prix là chez SURCOUF......

Bref, on en trouve de moins en moins dans le commerce, serait-ce dû à l'apparition de la Xbox 360? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la production a été arretée depuis quelques mois déjâ....

Tous les micromanias se sont fait retirer leur fin de stocks il y'a 3 semaines environ..., Fin juin les xbox pack splinter cell était a 59€ a virgin....

les grandes surfaces n'ont plus aucune consoles en général..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, sacrifiée sur l'autel de la course à la technologie et au fric, elle est et restera toujours pour moi loin devant les pstwo qui elles continuent d'être produites et vendues....149 euro???

c'est a dire si je compte bien qu'elles sont deux fois moins bonnes mais deux fois plus chères que la xbox.

comme quoi une réputation ça tient à rien: on lui a reproché 500 grammes et 3 centimetres d'embompoint de trop et voila comment le nombre des ventes à été divisé par je sais pas combien. mon bon, la xbox ne prétendait pas etre une psp ou une ds, non?

une CONSOLE DE SALON, ça veut dire ce que ça veut dire. yes, la xbox neuve a ce prix la, je vais peut etre en stocker quelques unes moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai payé 80 $ can avec 2 manettes et 5 jeux (madden 2004, nhl 2006, fight night round 3, tetris world et star wars clone wars pack ; et mvp baseball 2004) je sais pas combien ca vaut en euro mais en can, c'est vraiment pas cher !

Modifié par xblade45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai payé 80 $ can avec 2 manettes et 5 jeux (madden 2004, nhl 2006, fight night round 3, tetris world et star wars clone wars pack ; et mvp baseball 2004) je sais pas combien ca vaut en euro mais en can, c'est vraiment pas cher !

ah oui.. c'est pas cher dis moi ou tu las pris stp :rolleyes: (je suis du canada aussi)

Dès ma prochaine paye, je m'en rachète une autre vu que sa disparition approche à grands pas (on sait jamais si ma première Xbox péte ou autre, ça me ferait bien chier :angry: ) .

Oui c'est certain.. comme ca aussi on a moins peur de faire des test sur une woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai payé 80 $ can avec 2 manettes et 5 jeux (madden 2004, nhl 2006, fight night round 3, tetris world et star wars clone wars pack ; et mvp baseball 2004) je sais pas combien ca vaut en euro mais en can, c'est vraiment pas cher !

ah oui.. c'est pas cher dis moi ou tu las pris stp :rolleyes: (je suis du canada aussi)

Dès ma prochaine paye, je m'en rachète une autre vu que sa disparition approche à grands pas (on sait jamais si ma première Xbox péte ou autre, ça me ferait bien chier :angry: ) .

Oui c'est certain.. comme ca aussi on a moins peur de faire des test sur une woot

Je l'ai acheté à un de mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que sa fait mal au coeur une si bonne console sacrifié sur la place du village et le pire c'est que je suis sur quelle n'a pas donné son maximum car il fallais que les jeux reste au niveau d'un certaine ps2 pour ne pas faire de jaloux

enfin bref tout sa pour dire que je vais en prendre une neuve la moddé sans l'ouvrir si y'en a pas chere a -de 40 euro le prix d'une manette ps2 :mdr: .

plop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que sa fait mal au coeur une si bonne console sacrifié sur la place du village et le pire c'est que je suis sur quelle n'a pas donné son maximum car il fallais que les jeux reste au niveau d'un certaine ps2 pour ne pas faire de jaloux

enfin bref tout sa pour dire que je vais en prendre une neuve la moddé sans l'ouvrir si y'en a pas chere a -de 40 euro le prix d'une manette ps2 :mdr: .

plop

Une neuve à ce prix là, tu crois que c'est réellement jouable ? :(

J'ai payé 109 € la mienne hier.....mais bon, livrée avec 3 jeux....ça passe encore, mais ça fait mal au coeur, j'aurais bien aimé la payer 59 € (pack Splinter Cell), mais on trouve de moins en moins de XBOX dans le commerce, ça devient hyper rare.....

A ce propos, si certains en trouvent à des prix défiant toute concurrence ( et neuves de préférence ) qu'ils nous fassent signe, merci d'avance.

Salut,

la production a été arretée depuis quelques mois déjâ....

Tous les micromanias se sont fait retirer leur fin de stocks il y'a 3 semaines environ..., Fin juin les xbox pack splinter cell était a 59€ a virgin....

les grandes surfaces n'ont plus aucune consoles en général..

++

Virgin de quelle ville STP ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrai également me laisser tenter par l'acquisition d'une seconde Xbox mais cette fois en version crystale :wub: Si certains compatriotes belge peuvent m'informer sur l'endroit où l'acquérir à bon prix ;)

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces