La Xbox à 79€ Neuve !


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

arf, non, c'est rêche... Quelques rares bonnes occaz sur ebay, a part ça... je pense pas qu'ils ressortent des xbox neuves de derrière les fagots. comme chantait jean louis aubert : " voilàààà, c'est fini,....." crying

une ps2 rose à 150 euro chez cora ça te dit pas ?:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en avais pris une de xbox à Carrefour (ma 2ème, toujours dans la boite, ouverte juste pour voir de quel lecteur il s'agit) mais je regrette un peu car y'a un ami a moi qui vend sa crystal pour 40 euros!!!!

j'aurai su, j'aurai attendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, non, c'est rêche... Quelques rares bonnes occaz sur ebay, a part ça... je pense pas qu'ils ressortent des xbox neuves de derrière les fagots. comme chantait jean louis aubert : " voilàààà, c'est fini,....." crying

une ps2 rose à 150 euro chez cora ça te dit pas ?:marteau:

:D , remarque c'est une couleur qui lui va bien...(console de t.a....te), hihihi ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ça que j'ai mis la main sur le pack far cry et que je l'ai reposé...

t'inquiète, avec ton achat, je pense que tu n'as pas fait une mauvaise affaire, il faudra revendre en mains propres pour eviter la perte due aux fdp...

pour info, les consoles comme la tienne sont déjà proposées à la revente 100 € avec un exploit sur le site gx annonces ;)

mais bon, j'ai preferé craquer pour une deuxième crystal :wub: quasi neuve avec deux manettes pour 80 in . Comme ça chaque gamin a la sienne maintenant...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien vu mec :ok: , j'ai trouvé ça aussi gonflé la plus-value de 20 euro pour l'exploit dans l'annonce sur gx mod...

par contre la crystal à 40, tu peux la prendre et spéculer un peu car ça vaut plus ( en pièces par exemple: rien que la coque 30 €, le dd délocké 8 €, le lecteur 25 €, la carte mère 30 €, manette 15 €,... on arrive à 100 euro sans problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Il n'y a plu de xbox neuve sous blister en boutique. c'est fini c dommage , en tout cas si vous en trouver une, acheter, ca prend de la valeur. moi ma dernière je l'ai trouvé en pack ultime dernière version , dernière année de production 2005 avec le logo "official product world cup 2006" sur la boîte. je l'ai payé 109 euros, acheté au mois de mars 2007. Salutations

Tu m'étonnes, quand on en a une sous la main, et neuve, faut la garder, c'est collector !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces