La Xbox à 79€ Neuve !


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrefour Thionville ... Plus de stocks.

Mais le vendeur (un peu à l'ouest selon moi) m'a dit qu'il y aurait peut-être encore quelques packs à 79 euros prochainement (??!!?!).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu à Leclerc Thionville toujours, des pack XBox avec DOA 3, Rallysport Challenge et un 3 ème jeu dont j'ai oublié le nom, pour env 160 euros (je ne me rappelle plus exactement). Il y avait environ 10 packs. Je pense que Leclerc va brader ça sous peu (mais je n'ai pas pu me renseigner auj').

Enfin niveau accessoire, j'ai vu de al memory card Box au Cultura pour environ 20 euros.

Voilà ... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les consoles ça va, je suis pas... inconsolable :D , j'ai eu la far cry dans les mains et je l'ai reposée, juste pour voir si c'était pas une crystal :wub: . parceque tu te dis quand même que la wii est très attendue et bon, vu que j'ai dejà ce qui faut comme console qui tourne, je me suis dis qu'une de plus dont personne ne voudra bientot plus sous pretexte d'avoir le dernier bug (euh pardon, ' le dernier cri')...

par contre je ne vois plus de manettes type gamester, madcatz,...dans les rayons.

c'est pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les consoles ça va, je suis pas... inconsolable :D , j'ai eu la far cry dans les mains et je l'ai reposée, juste pour voir si c'était pas une crystal :wub: . parceque tu te dis quand même que la wii est très attendue et bon, vu que j'ai dejà ce qui faut comme console qui tourne, je me suis dis qu'une de plus dont personne ne voudra bientot plus sous pretexte d'avoir le dernier bug (euh pardon, ' le dernier cri')...

par contre je ne vois plus de manettes type gamester, madcatz,...dans les rayons.

c'est pareil chez vous?

les manettes que tu cites se font rares, j'ai vu qqes officielles Microsoft mais tjs chères (39,90 euros). Les seuls trucs un peu intéressants que j'ai vu sont :

- Carte mémoire Xbox pour environ 20 euros (en vu d'installer un exploit)

et

- un pack contenant Télécommande, Pad S Microsoft (et il me semble un 3ème élément ...) pour 60 euros.

A part ça je n'ai rien vu de spécial (4 magasins d'essayé ... Carrefour, Boulanger, Cultura, Leclerc ... le tout dans Thionville en Moselle).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au quebec c'est encore cher.. usagé des xbox a 200$ c'est les moins cher !

on a pas de vendeur sur internet comme vous.. les gens qui vende leur console ne veulement pas perdre un sous (normal) alors il vende a 200$ et +

comme en france il prennent des reste de stock non vendus et les revandent.. ici au quebec on les réenvoi au distributeur (en général..)

dommage quand meme parce que 100$ pour une xbox wow:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le 37 à tours :

Carefour => en a pu :D j'ai plris la derniere :P

Auchan : 10 pack Halo 2 à79€, y'en a dasn les 3 auchans ;)

Vala..

Ha bon, Auchan s'y met aussi ? c'est la fête alors, je n'ai pas vu de pub à ce sujet. Au fait, j'aurais voulus savoir qu'elle est le type de lecteur dans ces différents pack? Si une personnne a la répones, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois lecteur samsung v2 pour les packs que j'ai vu :/

Mais bon le Samsung est plus solide que le Thomson. (c'est celui que j'avais dans ma première Xbox,il a finit par lacher).Ma Xbox date du 13-08-2005 j'aurais voulus connaitre la marque du lecteur merci.

Modifié par John_Doe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n'a pas de boule de cristal disponible, désolé ...

Tu dois ouvrir le tiroir pour le savoir ....

Donc si g bien compris c soit LG hitachi soit philips sur les modèles les plus récent, (c'est à dire à partir de fin 2005) comme dit dans les pages prcédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu avais lu, tu saurais que depuis mi-2004, tu as soit un LG-Hitachi, soit un Samsung V2, soit un Phillips V2 ....

La mode sur les dernière est le LG ... mais comme ils écoulent les stocks, ce sera donc ... un des trois hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu avais lu, tu saurais que depuis mi-2004, tu as soit un LG-Hitachi, soit un Samsung V2, soit un Phillips V2 ....

La mode sur les dernière est le LG ... mais comme ils écoulent les stocks, ce sera donc ... un des trois hihihi

Ok je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Donc à Carrefour Thionville (57) c'est raide, plus une seule Xbox ... sniff.

Si quelqu'un sait où en trouver ds un Carrefour de France, qu'il s'exprime ici ou par MP.

Je regrette d'avoir manquer une affaire comme celle-ci ... il doit bien y avoir des revendeurs qui vont encore se débarrasser de leur Xbox :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces