Modif Manette


Invité NiTROX
 Share

Messages recommandés

Salut les filles

Deja Joyeux Noel les gars

Je voulais m amuser a changer la ptite etiquette de ma manette de la bobox

j ai halucine kan j ai vu kil y avais pas moyen de l enlever c t juste pour savoir si un d entre vs avais deja reussit et comment ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est ca que tu veux ca ce fait, mais c'est tres long, faut pour enlever le rond de plastique percé un petit trou par l'interieur, ensuite dis toi bien que tu risque de perdre ton logo original. Oubli la vapeur, eau bouillante et autre parce que le logo des manettes est pas comme ca, c'est collé a la superglue cyanoacrylate . Alors ton seul moyen une fois que tu as delicatement fait ton trou en coupant petit peu par petit peu est de prendre tes mains et torde legerement mais tres legerement ton controleur d'un sens à l'autre, juste pour dire qu'au niveau du collage du provoque des pertes de resistance. Ensuite ben...tu fous ton doigt dans le trou..et tu presses sur les coté du plastique, il finiras bien par ceder

http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/fi...Vm2PO3XA0eqzw==

Dis toi bien que tout ce fait alors t'inquiete et oubli pas essaye pas d'enlever ca par l'exterieur, faut le faire par l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

Bon, limkintom je pense que tu te trompe de personne pour les leds.

Mon projet, c'etait d'enlever le logo pour voir a l'interieur de la manette.

Pour les leds j'en ai mis deux, des haute densité, pour faire en sorte que l'interieur on voit dedans et c'est tout illuminé en rouge un peu comme avec ma console.

Le courant je le prend par le usb, tu as si je me rappelle bien 5 endroit dans ta manette ou aller chercher le courant et ca se fait tres bien.

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Txt -----> http://www.thexboxtouch.com/

si je me trompe pas dans un des tutos, me rappelle plus lequel, ont voit clairement ou aller chercher le courant sur une manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila ce que j'ai trouvé pour tes soudure, j'ai pas eu a chercher bien loin....

http://thexboxtouch.com/tutoriaux/tuto/Solder.jpg

http://thexboxtouch.com/tutoriaux/leds%20bouttons/pic10.jpg

et voila ca vient du site a TXT un gros merci a lui pour son site

là tu as eu tes infos ,Néctar, alors oubli pas de prendre des tofs et de nous les montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kindertatoo(mm si la c dans le jour et que sasvoit pas trop)la ss logo c pas terrible....en fait je pense demander a un pote de scanner le logo dorigine et de me limprimer(car la jai une imprimante xerox chez moi m750 et jtrouve plus de cartouche en vente :angry::angry::angry: alors si qqun en a a vendre ...au cas ou ....)lol

et une fois le logo imprimer decouper la croix verte au scalpel et ainsi laisser du vide ainsi la lumiere passera pas la croix ,jpense que ca sera pas mal B)B)

a plus tt lmonde :P

bon today vais moccuper de la led d'activiter du hdd B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'vais vus un tuto arfff je sais plus ou??

ce que j'ai fait :

enlever le logo d'origine avec le X et marquer en dessous xbox (pas eu de mal?)

j'ai scanner ce logo puis je l'ai imprimer, ensuite j'ai utiliser un couvercle te tuperoire (vente a emporter chinois) c'est souple et rigide a la fois et coute rien.

j'ai decouper le X sur mon impression et decouper le petit rond dans le couvecle en plastique, je superpos les 2 et je trace le X sur le plastique transparent.

il suffit en suite de recouvrire ce plastique par du scotch electrique noir (un peut de decoupage heureusement que l'on en a fait en preparatoire a l'ecole lol)

il ne reste plus que coller le logo scanner et decouper sur le scotch qui lui ai coller sur le plastique ;)

j'ai pas poser mes diodes et j'ai pas encore fait le decoupage du pad car faire le logo me paraissait difiicile alors j'ai commencer par ca car au cas ou je le foirais ou n'y arrivais pas ben ma manette op elle restait d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff desoler de l'avoir mal ecris mais tu a compris c'est deja ca lol

sinon je voulais te demander un truc Néctar ??

quel cdr marche sur ton lecteur phillips et quel voltage a tu pris pour tes led dans le pad??

merci j'attend tes reponse pour aller les cherchers en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyber boulet

tuperware powaaaaa lol

bref

sur mon lecteur philips les cdr a face claire (vert claire jaune ....)marchent nikel B)

pour les led du pad c deux petites led 2volt plus une resistance de 100ohms

car la manette cest du + 5v

VOILA TUPERWARE BOY :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share