Tdu


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, je crée un topic sur TDU "Test Drive Unlimited" car c'est un jeux qui me plait beaucoup mais je n'avais pas encore été convaincu par sa prestation dans l'ancienne démo !

Donc je pensais que cette nouvelle démo allait plus le mettre en valeur ........... <_<

De plus que c'est un jeux qui me plait depuis un moment car quand j'ai vu à l'E3 2005 le décor paradisiaque à la far cry, les belles voitures et motos jouables, le gameplay un peu jeux de rôle pour son perso et en plus qu'on pourrait jouer avec ses radios préférées (Skyrock, NRJ ou Nostalgie :fou: )!

Franchement pour moi, il avait tout du plus génial jeu de caisse qui casserait toute la barraque !

Mais, il s'avére qu'aprés avoir essayé la nouvelle démo arrivée fraichement ce matin, j'ai complétement changé d'avis !

Enfin, il n'est pas pourri non plus car pour les amateurs de belles bagnoles, c'est sur que l'on peut l'apprécier à plus juste titre . Et encore ! Franchement, ce qui me tue dans ce jeu, c'est la jouabilité !!!!!

Alors je m'explique, étant motard d'ordinaire, j'aime bien voir des 2 roues dans des jeux de caisses et encore plus dans des jeux qui promettent grave !

Mais là, sois je suis une vraie quiche de chez quiche, sois il y a un hic quelque part !

Vous avez essayé la zx10r ??? :marteau:

c'est incontrolable !!

vous avez vus les freins ?

tu peux méme pas faire un donut avec la bécanne !

ni méme faire un départ la roue avant bloquée et le pneu arriére en burn !

et quand faite un weeling, on dirait que tu souléve un vélo !

Enfin, pas du tout la sensation d'un MOTO GP 3, méme si c'est pas la méme chose .

Donc pour résumé le jeu a l'air super bien mais qu'on on a une bécane dans les mains, pas question de prendre des virages comme dans moto gp, c'est pas la peine, vous prenez le mur ou la glissiére dans les dents !

Donc jouabilité : zéro ! :oki:

Voilà quoi, je voulais juste pousser un petit coup de gueule car j'attendais beaucoup de ce jeu( peut etre trop méme ! ) et le peu que j'ai essayé, je suis allé de déceptions en déceptions .

Enfin, ce n'est que mon avis, c'est un forum de discution aussi je pense donc voilà je voulais le dire et savoir si d'autres personnes ressentent la méme chose ou si je suis le seul ! :fouf:

De plus la démo, à part qu'il ya trois voitures différentes, une moto en plus et une durée d'essai qui passe d'un quart d'heure à une heure (bon ça sa va !), y a rien de spécial par rapport à l'autre démo !

Je pensais qu'on aurait peut etre droit à une petite customisation de perso ou un petit magasin ou deux ou encore et là c'est vraiement la chose qui m'aurait fait plaisir, une meilleure jouabilité !!!!!

Cordialement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... en même temps, comparer un jeux à un vrai pilotage de moto, c'est limite. Mais il est vrai qu'autant ce jeux m'attirait enormément, autant les 2 démos diffusées me laissent un peu perplexe. Au niveau des voitures, je crois que ça pourrait encore aller. Mais c'est vrai que niveau pilotage moto, c'est loin d'être agréable. Autant MotoGP est parfait à ce niveau la, autant TdU (même si au départ, c'est plus un jeux de voiture que de moto) est loin derrière ! D'ailleurs, je me demande la raison pour laquelle ils ont été inclure des motos dans le jeux, si c'est pour les rendre aussi risible au niveau du pilotage !

Enfin voilà, encore un jeux que j'attendais avec impatience, et qui ne finira peut être pas dans ma collection. C'est pas le premier dans ce cas la sur 360, et si ça pouvait être le dernier, ça m'arrangerait, car si ça continue, bye bye la 360... :s

Enfin, pour en revenir à TdU (et tout autre jeux en fait !) croyez vous qu'une mise à jour rendant plus agréable le pilotage de moto (bref, une mise à jour pas simple je suppose !), pourrait être possible sur 360 ?

Enfin, ce qui me déçois beaucoup avec le pilotage de moto, c'est que j'avais lu une interview dans laquelle on parlait d'un moteur physique très poussé au niveau des motos justement. A mon avis, ils ne l'ont pas inclus dans les démos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou!

je suis pratiquement d'accord avec ce que vous dîtes, mais surtout pour les voitures: pas assez belle, par rapport à pgr3, et surtout aucune vue réellement jouable: ni fun/arcade( le plus ressemblant quand même), ni réaliste!

pour la moto, je préfère cette jouabilité de même que les vues aussi.

par contre n'importe quoi, avec les stoppies, les wheels, et autres burns! dommage..

par contre c'est vrai que la bécane ne tourne pas vraiemment.. m^me avec le X en plus.

mais au moins ils ont enfin pris les vraies perfs des bécanes!! il était temps!

y a que le freinage, qui soit à la ramasse, com dab...

ça ne sera pas le jeu de l'année, mais un jeu sympa, même si j'ai un doute pour le live... qui sera un peu n'importe nawak, sûrement hélas!

reste que le coup de donner la ferrari 430 spider( comme dans miami vice;), a du cachet, sauf pour son bruit minable ( j'ai un voisin qui en a une;)

et dommage que ce soit pas mon R1 lol;) non c'est très bien pour les bécanes, et la zx10!:)

franchement comparé tourist trophy sur ps2 ( une daube en jouabilité, et moto gp 3 sur 360, qui freine pas, et avec des vues pas assez top), et finallement c'est le jeu qui pour le moment me parait le plus fun et jouable en bécane!!

de toute manière c'est des français ( vrally etc) qui sont derrière, alors faut pas être trop regardant!:)lol

allez à 60€ et c'est du bonheur!( contre 40€ aux states....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous ;)

allez a mon tour de donner mon avis , ca va etre rapidos

et bien jeu bidon , 2eme demo encore plus nulle que la 1ere

les sensations de conduite ne sont vraiment pas la

le decor ben serieux ca fait pitiée pour une 360

quand on voit un jeu comme rallysport challenge sur XBOX qui nivo graphisme est x10 mieux

bref tout ca pour dire que leur TDU ben ils vont se le garder pour eux les ricains a 40 € c'est pas grave je passe ma route sur ce jeu .... je pensse que l'on pouvait attendre vraiment mieux depuis le temps qu'on attend ce jeu pffffffffffffffff et ben c'est repartis pour quelques mois de plus avant la sortie de FORZA 2 et GTR

dommage TDU t'aura pas mes sous

et si je jeu devaut etre renommé ca serrait plus tot TDC

c'est a dire TROU DU C*L

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que le pilotage moto est abusé .... on se demande si les mecs font des tests avant de sortir un jeu ... parceque n'importe qui voit bien de suite que la conduite c'est n'importe quoi :fou: dommage ils avaient une bonne idée avec le fait de pouvoir se promener sur une ile et faire des courses avec n'importe qui !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Bon ben sa va, y a pas que moi qui trouve la jouabilité à chier !

Encore que pour les voitures, ça passe peu etre mais les 2 roues, laisse béton !

En plus vous avez remarqué quand vous sortez de la route pour faire un peu de tout terrain, si vous avez le malheur de vous prendre un arbre entre la route et la mer et que vous venez de traverser toute la foret pour y arriver, ben on vous raméne directement à la route donc niveau hors piste, c'est pas gagné !

Ce jeu c'est bon pour suivre la route, rouler en voiture seulement sinon à chaque virage vous étes dans la glissiére !

Bref, moi non plus je claquerais pas mes tunes là dedans !

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

J'ai testé les deux demo de ce test drive, ben c'est vraiment pas un jeu que je vais acheter, je trouve la jouabilité vraiment pas terrible (carrèment nul en deux roue lol) et les graphismes n'ont rien d'extra ordinaire, je préfère mille fois un PGR 3 ou même un NFS most wanted.

@ plusss........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en parcourant la carte je suis tombé sur un concessionnaire Lamborgini on peut rentrer a l'interieur du magasin voir différente voiture et les customisé (jantes, interieur, ...) par contre je on peut acheter normal vu qu'on a debut de la partie 0 credit mais ca fait plaisir quand meme de voir les possibilité de customs

pour trouver le concessionnaire par gps il faut afficher les points clé en faisant RB en vous verrez donc votre maison et sur sa gauche le sigle lamborgini voila

voila

par contre je suis aussi decu niveau pilotage moto ca gache un peu le plaisir quand meme, mais faut se dire que c'est le premier TDU next gen et il se rattraperont sur le second si il en a un.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

javou la jouabilité moto n'est pas fantastique..

bon just cause ds les choux.. tdu.. c'est pas ça.. saints row... faut voir..

jamais on va avoir plus d'un bon jeua la foi sur cette console ou koi?????? :wacko:

bein si !! PES 6 newlaugh

cest vrai que cette demo n est pas bien follichonne , une occasion quand meme de visité hawai

good night :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil pour moi.

Le pilotage des voitures fait pitié... Je parle même pas des motos tellement c'est risible...

Même au prix des américains, à 30 euros, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Encore un beau ratage de chez Atari.

Mais le plus extraordinaire tout de même, (et j'ai rien lu là-dessus dans vos réactions) c'est que chez moi, des voitures apparaissent (ou disparaisssent) en plein milieu de la route, et pire, elles sont franchement pas transparentes, c'est l'accident assuré!

Je vous précise que je joue avec du 20 M° en Download, 800 K° en Upload, et que je n'ai quasiment jamais de lag, même sur les jeux en réseau demandant des temps de réponse très rapides...

Bref, je ne vois absolument pas comment on peut faire une course dans des conditions pareilles.

On va peut-être me dire que pour la démo, les serveurs disponibles ne sont pas au top, mais de toutes façons, je ne dépenserait pas 30 euros pour vérifier, et encore moins 70 euros, lol...

Le concept du jeu est pourtant sympa, dommage que le plaisir de pilotage soit totallement absent, les courses auraient pu être fun, là c'est à 10000 lieues d'un PGR3, seul jeu de course de voitures acceptable sur 360.

Dommage, Hawaï était bien modélisé, y'a plus d'aliasing comme sur la première démo, ...;

mais vous savez ce qu'on dit sur le H de Hawaï...

La forme sans le fond... je passe mon tour moi aussi pour acheter Saint Row.

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'agace le plus c'est qu'on nous a fait attendre des mois et des mois ca ete repoussé repousse demo ...... pour faire croire que ca bossaot dur matin midi et soir pour nous sortir un super jeu next gen ..... mais mais mais mais pour quoi en fin de compte ???? un gros jeu pourrave

alors la je dis chapeau les bibi de chez atari .....

muaaaaaaaaa fallait lacher le jeu y a 6 mois

pis qu'on vienne pas me dire uai mais c'est la demo le jeu serra pas pareil

uai OKKKKKK le jeu y sort dans tres peu de temps je vois plus ce qui peu changer a part que les ventes vont etre bidon

il est pas prevu que des millions de jeux TDU soit prevu ???

super .... PROJECT TDU DS LE C*L

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:)

j'ai eu le jeu, ils ont mis une carte comme une vraie carte routière; idée sympa!

et pour une fois, le coté reverse de la jacket, est remplie de tous les constructeurs, ça fait"plus mieux" lol

sinon, je l'ai eu à 69 €.... argh!!!!!!

mais , bon, le jeu,en vaut la peine!

beaucoup mieux que la démo ( c'était pas dur!!)

je vous conseille de mettre en mode sans "aide" au pilotage, ça passe 100 fois mieux!

ce qui est chiant, c'est qu'il faut voir TOUT les concessionnaires voitures, avant de pouvoir débloquer, les bécanes ( vu kawa et triumph, pour le moment)

c'est énorme, niveau taille, le début cinématique/personalisation est pas mal!

y a des trucs sympas, du style tu fais "taxis" et tu ramènes des nanas, et tu gagnes des points pour t'habiller; ou tu peux tester 2minutes les voitures chez les concessionaires..etc!

la ville est très bien, je pense qu'ils auraient dû en mettre plus( mais bon, je sais pas si ça aurait été réaliste;)

ce qui est chiant, par contre , c'est le nombre de sens interdit!grrrrrrrrrrrr!

finallement, une bonne surprise!

mais vous attendez pas à ce qu'on a tous pensé, au départ, mais ce qui est bon, c'est qu'enfin, les jeux sortent!!!!!!!

vivement rainbow6 las vegas, splinter cell 4, et gears of war!!!!

( argh;,les finances en prennent un coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:)

j'ai eu le jeu, ils ont mis une carte comme une vraie carte routière; idée sympa!

et pour une fois, le coté reverse de la jacket, est remplie de tous les constructeurs, ça fait"plus mieux" lol

sinon, je l'ai eu à 69 €.... argh!!!!!!

mais , bon, le jeu,en vaut la peine!

beaucoup mieux que la démo ( c'était pas dur!!)

je vous conseille de mettre en mode sans "aide" au pilotage, ça passe 100 fois mieux!

ce qui est chiant, c'est qu'il faut voir TOUT les concessionnaires voitures, avant de pouvoir débloquer, les bécanes ( vu kawa et triumph, pour le moment)

c'est énorme, niveau taille, le début cinématique/personalisation est pas mal!

y a des trucs sympas, du style tu fais "taxis" et tu ramènes des nanas, et tu gagnes des points pour t'habiller; ou tu peux tester 2minutes les voitures chez les concessionaires..etc!

la ville est très bien, je pense qu'ils auraient dû en mettre plus( mais bon, je sais pas si ça aurait été réaliste;)

ce qui est chiant, par contre , c'est le nombre de sens interdit!grrrrrrrrrrrr!

finallement, une bonne surprise!

mais vous attendez pas à ce qu'on a tous pensé, au départ, mais ce qui est bon, c'est qu'enfin, les jeux sortent!!!!!!!

vivement rainbow6 las vegas, splinter cell 4, et gears of war!!!!

( argh;,les finances en prennent un coup!)

slt,

alors pour toi ce jeu est bien ??

peut tu en dire un peu plus

moi perso la conduite + graphisme sont a chier

les jeux de caisse c mes jeux favoris et la ou je suis le meilleur

mais le tdu non dsl pas pour moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le chanceux qui l'a, ça serait bien cool de dire ce qui change par rapport à la démo car je pense qu'on est beaucoup ici à se tater pour se le prendre. Notamment au sujet du gameplay. Sinon il sort officiellement demain ou aujourd'hui ?

thx ;)

Modifié par Toxick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!:)

j'ai eu le jeu, ils ont mis une carte comme une vraie carte routière; idée sympa!

et pour une fois, le coté reverse de la jacket, est remplie de tous les constructeurs, ça fait"plus mieux" lol

sinon, je l'ai eu à 69 €.... argh!!!!!!

mais , bon, le jeu,en vaut la peine!

beaucoup mieux que la démo ( c'était pas dur!!)

je vous conseille de mettre en mode sans "aide" au pilotage, ça passe 100 fois mieux!

ce qui est chiant, c'est qu'il faut voir TOUT les concessionnaires voitures, avant de pouvoir débloquer, les bécanes ( vu kawa et triumph, pour le moment)

c'est énorme, niveau taille, le début cinématique/personalisation est pas mal!

y a des trucs sympas, du style tu fais "taxis" et tu ramènes des nanas, et tu gagnes des points pour t'habiller; ou tu peux tester 2minutes les voitures chez les concessionaires..etc!

la ville est très bien, je pense qu'ils auraient dû en mettre plus( mais bon, je sais pas si ça aurait été réaliste;)

ce qui est chiant, par contre , c'est le nombre de sens interdit!grrrrrrrrrrrr!

finallement, une bonne surprise!

mais vous attendez pas à ce qu'on a tous pensé, au départ, mais ce qui est bon, c'est qu'enfin, les jeux sortent!!!!!!!

vivement rainbow6 las vegas, splinter cell 4, et gears of war!!!!

( argh;,les finances en prennent un coup!)

slt,

alors pour toi ce jeu est bien ??

peut tu en dire un peu plus

moi perso la conduite + graphisme sont a chier

les jeux de caisse c mes jeux favoris et la ou je suis le meilleur

mais le tdu non dsl pas pour moi

++

salut!

il est beaucoup mieux comme je l'ai dit, plus de vie ( pas de piétons "réels", seulement des icones pour les autostopeuses"), avec les véhicules qui donnent plus de "présence" que dans la démo!

la ville, est beaucoup plus dense et intéressante, comme je l'ai déjà dit.

les voitures se crashent entre elles ( un peu comme dans gta)

et moins de problème de Vsync ( lignage horizontal décalé), et de problème de frame rate( ralentissements).

par contre je me suis fait arrêter par les flics, avec une amende de 10000$ argh!!!et en plus, j'ai pas compris comment ils m'ont choppés( une sorte de bug), puisque dans la démo pas pareil!

sinon, je le conseille, pleins d'épreuves, de missions différentes, etc!

les voitures sont mieux finies, plus de polygonnes d'après moi, et vue intérieur hyper jouable! pas comme avant, plus molle , et pas top.

j'ai une audi s4 pour le moment, et même ce "veau" par rapport aux autres monstres se comporte bien, et sans assistance,on peut s'amuser à déraper, des 360 etc!

la musique est géré comme dans gta/pgr1 et 2, avec des stations hard, classique, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exxelent jeu, vraiment un gameplay different des autre jeux de caisse, vraiment plaisant....

Les grosses caisses sont vraiment kiffante a conduire,surtout en vue interieur, un peu simillaire a pgr3...

Pour ceux qui commence, ya les mission ou il faut emmener la voiture d'un mec a un endroit sans l'abimé, la premiere, une ferrari enzo,en plus de kiff de conduire cette caisse de ouf, ca paye super bien, 80 000 dollars, dequoi s'acheter un bon petit bollide apres.....

Par contre ya de la borne a faire c'est impressionant, je me suis tappé 15 min d'autoroute tout a l'heure pour rallier un quartier que je n'avais pas encore visiter, ensuite on peu aller sur n'importe quelle course dirrectement a partir de la map une foi qu'on a visiter le quartier!!

Bon jeu a tous, et franchement ceux qui veulent l'acheter n'hesiter pas!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share