[estim] Accesoire Snes


jorhino
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS!!!

Voila j'ai raicuperé deux multitap snes. ce sont les officiels et je n'ai pas trop d'idée sur leur valeur.

voila les photos :

post-23897-1156444192.jpg

Donc voila le premier, il me semble qu'il y avait un pac avec bomberman. je l'ai laisser dans son plastique d'origine pour vous montrer qu'il est archi complet voyez vous même :

post-23897-1156445042.jpg

La boite contient : 2 livrets d'explications (un sur les précaution pour ne pas abimer le multitap et un d'utilisation) et un petit papier explicant qu'elle est la procédure à suivre pour jouer à "JIMMY CONNORS TENNIS SUR SUPER NINTENDO".

le deuxieme lui est baucoup moin complet :unsure: :

post-23897-1156444784.jpg

je pense que c'est une version jap, nan?

voila un grand merci a vous!!

Modifié par jorhino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les multitap se vendent en général neuf (sur des sites d'import) dans les 12 euros

en occasion on en trouve facilement dans les 5 euros

le deuxième est une version JAP si tu comptes le vendre, ça pourrait m'intéresser

Modifié par jeanguy007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les multitap se vendent en général neuf (sur des sites d'import) dans les 12 euros

en occasion on en trouve facilement dans les 5 euros

le deuxième est une version JAP si tu comptes le vendre, ça pourrait m'intéresser

slt

tu peux me filer une adresse d'un de ces syte stp?

on vera pour la revente, je sait pa encore.

a++

edit :

sur neo ayato : 25€ le1er, 2x moins cher.com : 39.99€

j'ai pas chercher trois heure ok, mais 5 euros en aucas? tu me prend pour qui?

post une photo ou file moi un lien stp, sinon je ne peut pas te croire.

si qqun qui si connais vraiment pouvais me dire leur valeur sa serait sympa!!!

merci

Modifié par jorhino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu peux me filer une adresse d'un de ces syte stp?

on vera pour la revente, je sait pa encore.

a++

edit :

sur neo ayato : 25€ le1er, 2x moins cher.com : 39.99€

j'ai pas chercher trois heure ok, mais 5 euros en aucas? tu me prend pour qui?

post une photo ou file moi un lien stp, sinon je ne peut pas te croire.

si qqun qui si connais vraiment pouvais me dire leur valeur sa serait sympa!!!

merci

1/ en occasion à travers des forums et dans les vides greniers, ça part à 5 euros et on en voit quand meme pas mal, contrairement aux prix pratiquer sur neo ayato et 2xmoinscher, ce n'est pas rare

2/ en neuf regarde chez yamato

je te laisse chercher plus de 5 minutes le site, ça t'apprendra

tu vas me dire qu'il n'en plus en stock, c'est vrai mais il suffit de leur demander pour qu'ils aillent en rechercher généralement

3/ tu vas te calmer rapido s'il te plait, tu demandes une estimation, je te donne la mienne

le "tu me prend pour qui", et le "si qqun qui si connais vraiment pouvais me dire leur valeur sa serait sympa" tu peux te les garder

j'espère pour toi que tu vas trouver un pigeon pour les vendre +25 euros

bonne chance sur ebay

à bon entendeur, tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- c'est juste que tu me fait un peu rire j'ai cherché 5 minute la mais bon j'ai quand meme fait pas mal de braderi vide grenier et magasin en métropole ou sur paris. pour me rendre compte que tu en coirse pas des masse.

Meme les non officiel j'ai en gasiment jamais vu.

2 - je sait que les prix de neo ayato ne sont pas des prix raisonnables, c'est pour sa que je demande une estime de qqun qui si connait.

3 - oui je te prend pas pour un féru, mais je pense pas non plus pour un tocard mais plus pourr quelqu'un qui essaye de me "pigeonner" pour les avoir a bas prix. apres si effectivement il coute 5€ complet, ben t'as raison et je n'aurais cas fermer mon claper la prochaine fois.

car oui je compte en vendre 1, je sait pas lequel , mais je veu plusieur avis pour voir sa cote réel.

a++

Modifié par jorhino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Franchement ? Oui ! Apres a toi de voir ,mais tu as deux objets qui avec le temps deviendront introuvable ,alors reflechie bien ,car si tu collectionne ,ce que tu veut vendre tu ne le retrouveras peu etre jamais plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Franchement ? Oui ! Apres a toi de voir ,mais tu as deux objets qui avec le temps deviendront introuvable ,alors reflechie bien ,car si tu collectionne ,ce que tu veut vendre tu ne le retrouveras peu etre jamais plus !

merci pour ta reponse franche!! donc c'est bien ce qu'il me semblait ce n'est pas un accesoir des plus banal?

ben du coup je vais peut etre revendre le 2eme, et garder le 1er vu qu'il est complet.

re merci a toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas si banal que ca ,enfin pas dans l'etat de conservation des tient. Moi perso j'aurais etait toi 'aurais garder le deuxieme ;)

slt anibal!!

ok je vais voir sa, merci du conceil!!!

si qqun a une autre estim (apres tout sa doit etre assez variable suivant les regions par exemple)

qu'il n'ésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share