Hot Swap -> Erreur 21 (moyens Limités)


Kikillmimill
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

On m'a récemment confié une Xbox pour y installer un exploit.

Pour des raisons matérielles (j'ai juste NFSU et pas de carte mémoire) je me suis orienté vers le hot swap.

J'ai suivi le tuto "Hotswap par XboxHDM pour installer l’exploit UXE V3 d’Adoubeur" et tout s'est déroulé selon le plan... Cool...

Je redémarre la Bobox, et là, Erreur 21... La console lançant toujours NFSU je fais un petit tour en 206, Et c'est reparti pour les fofos...

Quand j'ai commencé à avoir mal aux yeux (faut peut être que je change d'écran...) j'ai lancé le téléchargement de Xcalibure. Mais j'ai vu aussi un sujet épinglé qui parlait de HD FatXbox Explorer 1.4. Ou encore de faire un update en se connectant sur le Live...

Y'a moyen que je fasse tourner Evox, ou un autre dash juste avec la console, NFSU, une manette et un PC???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tentes la mise à jour Live (en lançant une partie multijoueur sans être connecté) avec ton jeu, au mieux, tu retombes sur un MS Dash, au pire, tu reste en 21 ....

Mais bon, rien ne vaut Xcalibur, de toute façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu refait un hotswap (l'erreur 21 c'est parce que tu t'es planté avec le changement des fichiers, d'après mes souvenirs). Vu que tu ne peux plus acceder au Dash, il faut que tu debranche ton disque dur lors de l'allumage de ta console (ce qui est dangeureux pour le disque dur), donc ce que tu fait, c'est que t'allume la XBOX, la t'as l'animation qui se met en route, et des que le X s'agrandi, tu debranche le DD et tu fait le hotswap.

Je l'avais déjà fait il y a longtemps (suite a la même erreur), donc je me rappelle plus exactement ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share