[wii] Mario Strikers Charged


Bleez
 Share

Messages recommandés

il faut que tu ailles dans le mode online du jeu, et tu va dans "liste d'amis" (j'ai pas le nom exacte) et ton code doit être affiché tout en haut.

1DVD = 1Code ou alors le code est generé par la Wii ?

Salut !!!

Chaque code est généré par la wii en fonction du mii que tu choisis.

Donc plusieurs Mii = plusieurs codes

Et attention, si tu déassocie un Mii, et que tu le ré-associe après, le code est regénéré !! Attention aux fausses manips donc.

Tschuss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt meme erreur ce soir (29/05/07) code erreur: 98020 La connexion au réseau a été interompue pendant le transmission des données.Je pense que le server est down...

@++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment excelent ce jeu ! par contre en solo ça passe 15min, apres ça monte vite à la tête je trouve ..

J'ai pas testé le Online par manque de temps ^^, mais j'ai jouer avec mon frere à deux et c'est génial ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche pa a savoir si c'est legal ou pas sad.gif je souhaite savoir si le online est possible avec la wiikey et une copie du jeu ... sinon je fonce acheté un original avant que sa ferme tongue.gif mais si la version original bug mon online a cause de ma puce wiikey, j'serais un peu dégouter . . .

Ehh oui, pas bien de parler de warez... fait donc comme tout le monde ici, tu dis que tu as l'original et que ca marche pas sur ton BACKUP DE SAUVEGARDE DU JEU ORIGINAL ACHETE EN MAGASIN 60€ POUR LE RESPECT DES DEVELOPPEURS NINTENDO QUI REPRENNENT UN JEU GC EN FOUTANT UN ONLINE ET UNE WIIMOTE. Sinon c'est pas bien. Merci la langue de bois :fou:

Si tu veux un bon exemple, regarde le post de Djesus un peu plus haut, il a tout compris chinese

Tiens au lien de dire des conneries va faire un tour ailleurs, tu réfléchira à tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous ceux qui se plaigne du mode online, au début pour mario kart ds c'était pareil ça bloqué de partout et la wii pareil avec la chaine boutique donc bon il vaut mieux attendre de voir ce que ça donnera d'ici quelques semaines.

C'est un peu leur problême à nintendo ils sont toujours surpris du succés de leur produits et du coup ils rament derrière pour rattraper le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et juste une remarque en passant même si c'est pas le cas de tout le monde ici : le terme "Live", c'est un produit Microsoft, merci d'utiliser une autre dénomination pour parler des jeux en ligne sur Wii ;)

("online" me va bien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et juste une remarque en passant même si c'est pas le cas de tout le monde ici : le terme "Live", c'est un produit Microsoft, merci d'utiliser une autre dénomination pour parler des jeux en ligne sur Wii ;)

("online" me va bien :P)

un peu relou ^_^ .... ! On se doute bien que Mario n'est pas sur le Live de Microsoft.

Tu ne dis jamais frigidaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on voit un live à la télé alors ca serait Microsoft qui se cache derrière tout ca?

looooool aller aller, arrête de dire nimp, "live" est un mot sans copyright.

Bon sinon pour ma part quelques petits lags pas bien méchants dans le online et quelques erreurs de connection de temps en temps sinon ca marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué quelques ralentissements assez méchants en jouant hier. j'ai l'impression que c'est surtout quand Bowser est sur le terrain.... il est trop gros? :fou:

Sinon, je trouve que ca fait tache quand même pour un jeu de foot où la fluidité est primordiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec MyBoul.

ça fait une petite semaine que j'y joue et je me lasse un peu déjà.

Les coups sont récurrents et je ne comprends pas tout se qui se passe .

c'est un peu trop fouilli.

J'ai pas un grand écran (55 cm) ça doit être pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec MyBoul.

ça fait une petite semaine que j'y joue et je me lasse un peu déjà.

Les coups sont récurrents et je ne comprends pas tout se qui se passe .

c'est un peu trop fouilli.

J'ai pas un grand écran (55 cm) ça doit être pour ça ...

Bah le plus chiant c'est quand l'adversaire marque tous ses buts de la même façon "hop je prend le squelette, je me met près du grillage, je tire une fois pour sonner le gardien, la balle revienttoujours sur le perso qui reprend de vollée" et c'est but quasi à tous les coups ou alors le "je prend le frère marteau, je lance des maillets j'arrête pas et une fois dans le coin un petit tir spécial et c'est but" et alors le plus ennervant:" je prend le toad, j'avance vers le gardien, une petite pression sur une flèche de la wiimote et hop je passe avec la balle au dessus du gardien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Pereprimus!!!

Ces techniques ca gache tout! Y en a qui les maitrise a fond et du coup le match devient chiant!!!

Ca + les ralentissement...un peu deg moi! Ca gache le fun du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Pereprimus!!!

Ces techniques ca gache tout! Y en a qui les maitrise a fond et du coup le match devient chiant!!!

Ca + les ralentissement...un peu deg moi! Ca gache le fun du jeu!

lol, vous dites que le jeu est nul parce que vous savez pas y jouer...

Faut s'entrainer les gens, c'est pas en y jouant 2x que vous devenez des pros.

"hop je prend le squelette, je me met près du grillage, je tire une fois pour sonner le gardien, la balle revienttoujours sur le perso qui reprend de vollée" et c'est but quasi à tous les coups

Il lui faut du temps pour recharger son tir, normalement, si tu defends bien, say rare qu'il a le temps

Meme chose pour ca :

ou alors le "je prend le frère marteau, je lance des maillets j'arrête pas et une fois dans le coin un petit tir spécial et c'est but"

Puis pour Toad, rien ne t'empeche de faire pareil... Et say pareil, say rare qu'il se retrouve seul face au gardien, si t'es censé bien defendre.

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bon voila mes premières impression du live.

POur une fois ma femme, ma fille et mon boulot me laisse tranquil, je me dis je vais enfin tester le mode live de Mario Striker, après avoir passer le tutoriel et les coupes.

Et bah monsieur NINTENDO en a décidé autrement.

En effet, erreur de récupérateur des statistique.

Alors Monsieur Nintendo, répare vite tes serveurs, ou mets en de plus gros, car 49Euros pour une copie Gamecube ca me fait chier si je peu pas me faire botter les fesses sur le net.

En espérant qu'une solution rapide soit apporté pour le plaisir de tous.

Bonne soirée les gueux.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ol, vous dites que le jeu est nul parce que vous savez pas y jouer..."

Je ne dis pas que le jeu est nul, loin de la.C'est un jeu que j'aime beaucoup!

Mais reconnait qu'avec les freres marteaux l'interet retombe vite!

Sans eux les matchs seraient plus interessant!

Comme dit precedemment, c'est comme s'il y avait un perso plus fort que tous les autres dans un jeu de fight!

Mais encore une fois le jeu est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai raméné ma wiimote chez un pote, et on a pas truvé d'autres moyens que de synchroniser ma wiimote avec sa wii...

ce qui a fait que j'ai du en rentrant resynchronisé ma wiimote avec ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ol, vous dites que le jeu est nul parce que vous savez pas y jouer..."

Je ne dis pas que le jeu est nul, loin de la.C'est un jeu que j'aime beaucoup!

Mais reconnait qu'avec les freres marteaux l'interet retombe vite!

Sans eux les matchs seraient plus interessant!

Comme dit precedemment, c'est comme s'il y avait un perso plus fort que tous les autres dans un jeu de fight!

Mais encore une fois le jeu est bon!

Yep !!!

Bah moi, les mecs qui prennet les frères marteaux, je les maitrise !!!

Non, parce que serieux, ils defendent comme des merdes, il vont pas vite, et quand il fond leur gros coup de marteau, c'est juste une question de timing !!! Tu les laisses faire, et dès qu'ils retombent... Boum !!!!

J'ai vachement plus de problème contre des mecs qui maitrisent bien Toad, par exemple!!!!

Tschuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces