[wii] Mario Strikers Charged


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah j'ai raméné ma wiimote chez un pote, et on a pas truvé d'autres moyens que de synchroniser ma wiimote avec sa wii...

ce qui a fait que j'ai du en rentrant resynchronisé ma wiimote avec ma wii

Tu connais pas la syncronisation temporaire? Tu vas dans le menu de la WiiMote principale de la Wii, tu vas dans changer les ordres (l'ordre des WiiMote, 1, 2, 3 et 4) Puis tu reprend la WiiMote principale en première, et tu fais de même pour celles qui ne sont pas syncronisé à la Wii ^^

Moi principalement, j'ai un gros problème. Je lag beaucoup trop. Pourtant je capte bien mon WiFi (j'ai tous bon dans le menu Wii : Internet) mais quand je joue, j'ai une connexion médiocre (1 étoile ._.) Je sais pas si c'est parce que plusieurs ordis sont allumés ou que je télécharge en même temps, mais en tous cas, c'est énervant, je dois faire tous les match en ramant...

Et vu que je m'y connais pas trop en WiFi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ou aussi genre j'ai eu la chance d'avoir le jeu 24h avant la sortie , ben j'étais bien placé hihi! Maintenant c'est plus la même.

Et pour ceux qui trouvent ca nul d'utiliser les mêmes techniques 2 solutions:

-utilisez les mêmes techniques

-apprenez à anticiper ce genre de jeu.

Il y a toujours une solution et à mon avis, ya pas un perso plus fort que les autres...

Par contre comment ca met la rage quand Toad te passe au dessus de ton gardien!! lol, du coup j'ai appris à le faire et maintenant c'est à vous que je met la arge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai le jeu à la maison, c'est super... par contre j'aimerais savoir si en mode WIFI

y'a possibilité de bricker sa console si 2 personnes utilisent une copie du DVD

Modifié par jobine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les strikers,

Je viens de me lancer sur le jeu, et c'est pas évident!!

Petit comparatif: est-ce que vous avez galérer quelques heures pour la coupe de feu (la première)?

Il m'a fallu pas mal de tentative... et je galère aussi pour les défi...

Si vous avez des conseils pour le choix des joueurs ou encore la façon dont vous marquer préférablement les buts, je prend!

Ah oui, et préparé vous à me voir sur le wifi, ah,ah ,ah (regarder au environ de la 15000 place... ;)).

Je m'accroche malgrès l'inflammation de mon poignet lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les strikers,

Je viens de me lancer sur le jeu, et c'est pas évident!!

Petit comparatif: est-ce que vous avez galérer quelques heures pour la coupe de feu (la première)?

Il m'a fallu pas mal de tentative... et je galère aussi pour les défi...

Si vous avez des conseils pour le choix des joueurs ou encore la façon dont vous marquer préférablement les buts, je prend!

Ah oui, et préparé vous à me voir sur le wifi, ah,ah ,ah (regarder au environ de la 15000 place... ;) ).

Je m'accroche malgrès l'inflammation de mon poignet lol.

Slt,

lorsqu'on débute, il est préférable de prendre des équipiers rapides avec un capitaine avec super attaque abusive (genre Mario, Luigi, Yoshi).

Par exemple, une équipe sympa : Mario + 1 Toad & 2 Skelerex car leur frappe affaiblisse énormément le gardien.

Voilà, bon courage & si on joue ensemble un jour GL&HF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les strikers,

Je viens de me lancer sur le jeu, et c'est pas évident!!

Petit comparatif: est-ce que vous avez galérer quelques heures pour la coupe de feu (la première)?

Il m'a fallu pas mal de tentative... et je galère aussi pour les défi...

Si vous avez des conseils pour le choix des joueurs ou encore la façon dont vous marquer préférablement les buts, je prend!

Ah oui, et préparé vous à me voir sur le wifi, ah,ah ,ah (regarder au environ de la 15000 place... ;) ).

Je m'accroche malgrès l'inflammation de mon poignet lol.

Slt,

lorsqu'on débute, il est préférable de prendre des équipiers rapides avec un capitaine avec super attaque abusive (genre Mario, Luigi, Yoshi).

Par exemple, une équipe sympa : Mario + 1 Toad & 2 Skelerex car leur frappe affaiblisse énormément le gardien.

Voilà, bon courage & si on joue ensemble un jour GL&HF ^^

Ok, merci pour ton conseil, il porte ses fruits. Mais la seul vérité c'est l'acharnement et l'analyse!! Je m'entraîne un peu et je vous donnerai mon code ami sur le forum online.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon tout le monde a lâché ou quoi?

J'ai l'impression que le niveau est en baisse sur le on-line... Enfin, je me prends moins la râclée qu'avant! lol

Ca y est? la mode est passée?

Moi je squatte encore grave mais j'avaoue encore avoir un peu de mal avec les techniques mises au point apr les hard core strikers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces