[wii] Mario Strikers Charged


Bleez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est super fun , a conseiller!! :D

online c'est pas mal mais je me suis fais defoncer a chaque fois par contre, d'ailleur c'est chiant qu'on puisse pas voir tout les adversaire connecté et choisir en fonction de leur niveau la c'est au hazard.

Sinon un seul lag de 2 ou3 seconde aucune deco franchement bien pour le moment

Par contre sur ma télé (56cm) j'ai vraiment du mal a reconaitre les joureurs qui sont avec moi et c'est un peu le bordel a cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens donner mon avis sur Mario strikers charged que je viens d'acquerir.

Et bien il est plutot sympatique, apres être passé par la case entrainement je me suis rué vers le online.

Pour ma part je trouve que le online est bien foutu pour un premieu jeu. Le CPU nous donne un adversaire en quelques instants, pratiquement aucun lag (j'ai relevé 2 lag de 1,5 sec ^^ en 4 parties).

Graphiment c'est plutot propre et plein d'effets sympa, donc ca passe, ka maniabilité à la wiimote on s'y fait en quelques instants et on constate vite qu'elle est tres bien pensé.

La j'ai hate de pouvoir tester le online 2 vs 2

Par contre j'ai pas du tout tester (comme beaucoup je pense) le mode solo.

PS: Je voulais savoir si il était possible de créer ici une section ou les joueurs echangeraient leur code joueur wii pour pouvoir s'affronter dur mario foot et pour pouvoir remplir la liste d'amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dogneyel83 viens de me faire penser à un truc.

Il serait interessant pour les jeux en online d'avoir un topic pour chaques jeux ou chacun y mettrais son code ami.

Ce qui serait meme peut etre interessant, serait peut etre d'avoir une sous section dans Forum Gueux > Wii > Jeux > Jeux Online (par exemple), et d'y référencer tout les jeux dans cette section.

Bon, je sais que ça fait peut etre un peut prématurer étant donné que ce n'est que le 1er jeu online, mais il y a fort à parier qu'il y en aura beaucoup d'autre à venir.

Sinon y a toujours la possibilité de le faire dans la partie Forum Gueux > Wii > Jeux > Online, mais j'ai plus l'impression que cette partie concerne plus les problemes online général.

Donc si un modo passe par la (ou M.Geux) et que l'idée vous interesses, ça serais interessant d'avoir votre avis sur le sujet.

Du coup je fais du gros HS, mais pour le coup je pense que c'est l'endroit et le moment.

Aller, finalement je vais ouvrir un topic dans cette section pour le moment afin d'y rassembler les codes amis de tous.

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une petite question: où peut ont trouver le code ami de ce jeux? blush

je le cherche depuis hier, et je n'est rien trouvé dans le manuel (lu en diagonale).

d'avance merci.

il faut que tu ailles dans le mode online du jeu, et tu va dans "liste d'amis" (j'ai pas le nom exacte) et ton code doit être affiché tout en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le online est deja cassé ><

"Impossible d'obtenir la list statistique"

:/

j'ai apparament le meme probleme, ce matin j'ai testé le jeu online, pas de probleme de connexion mais pas mal de lags et ce soir aprés avoir choisi mon mii, j'ai toujours le meme message " une ereur est survenue lors de l'obtention des stats" rassurez moi, dite moi que je ne suis pas le seul et que c'est bien 1 pb du mode online et pas ma console qui débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le online est deja cassé ><

"Impossible d'obtenir la list statistique"

:/

j'ai apparament le meme probleme, ce matin j'ai testé le jeu online, pas de probleme de connexion mais pas mal de lags et ce soir aprés avoir choisi mon mii, j'ai toujours le meme message " une ereur est survenue lors de l'obtention des stats" rassurez moi, dite moi que je ne suis pas le seul et que c'est bien 1 pb du mode online et pas ma console qui débloque.

apparament d'aprés plusieurs forum les serveur sont down pour combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf

j'espere ca ne vient pas de ma version du jeux

il faudra que je teste avec mon original pour voir si ca vient pas de ca en tout cas

pareil erreur lors de la reception de stats

genial le jeux est sorti aujourd'hui

peut etre trop de monde d'un coup

les stats de connections sur wfcstatus sont explicites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!!!!!

Idem pour moi impossible de recevoir mes stats arf je suis dégouté moi qui voulai vous mettre un petit 10/2 snif , allé en éspérant quon se retrouve vite sur le live @ ++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Apparemment (j'ai lu ça sur d'autres forums), l'incident serait du aux gros orages qu'on a eu hier en fin d'après midi...

????

Petite question en passant, pour jouer en ligne, il faut que deux personnes s'echangent leur code (comme pour les mii), ou alors on peut jouer directement avec les gens dont on a entré le code ???

Tschuss !

Modifié par vincelapince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Pour jouer en ligne tu joue soit contre les amis que tu a entré pour vous faire un mini championnat entre vous, soit tu joue contre quelqu un du monde entier...

J'ai tésté je me suis pris un 10-0 d entré lol

Jai tésté le matin aucune latence pour moi avec le jeux d'origine

Modifié par spiderspam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche pa a savoir si c'est legal ou pas :( je souhaite savoir si le online est possible avec la wiikey et une copie du jeu ... sinon je fonce acheté un original avant que sa ferme :P mais si la version original bug mon online a cause de ma puce wiikey, j'serais un peu dégouter . . .

bah nous oui ca nous interesse...

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Pas de warez (jeux pirates)

En effet, par respect envers le travail des différentes personnes participant à la création des jeux vidéo mais aussi envers les lois actuellement en vigueur, aucun message dont il est question de warez (aussi discrètement que ça puisse être fait) n'est toléré.

Tes droits d'écriture sont suspendus pour une période de 48 heures et en cas de récidive ton compte risque d'être suspendu définitivement et sans autres avertissements.

Ton niveau d'avertissement est augmenté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces