360 High Speed Air Cooler Add On Xcm


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Miammiam j'ai tout acheté chez Divineo France et reçu en moins d'une semaine.

Et arretez de dire que l'aDDON est inefficace, testez le!

Je connaissais ma console AVANT là je vois APRèS et c'est d'enfer. C'est pas compliqué j'ai l'impression que la console ne chauffe pratiquement plus par rapport à avant.

Ok merci, par contre chez divineo france l'addon est seulement en precommande ils l'envoient quand meme ?

J'ai pas dis que c'etait innefficace, je me posais juste la question si c'etait juste pour le tunning ou utile pour refroidir la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je pense prendre le XCM Cooler plus son add on mais est ce que 3 prises sur le lecteur DVD ne nuisent pas a la console et a son fonctionnement ??

merci

Je me pose la meme question...

Et, quand a l'add on j'ai remarquer qu'il avait une sorte de colle pour le placer correctement sur la carte mere.

J'ai peur qu'en le retirant pour changer de ventilateur par exemple, il arrache quelques composants ? possible ou non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le mondes,

juste pour vous dire qu aujourd hui j ai recu de divineo.de mon high speed air cooler add on, avec le whisper et j ai rajouté encore un intercooler je prefere investir 70euro plutot que de "cramer" ma console !

je trouve juste l add on un peu bruyant mais bon sa refroidi quand meme :ok:

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Perso j'ai le truc qu'on rajoute derriere avec la prise pour l'alim, je sais c est pas le meilleur choix mais bon ca a l air de souffler bien plus la bas derriere et puis c etait juste un truc comme ca par acquis de conscience sur une console neuve...En tout cas le boucan que ca fait c'est meme pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais un XCM bleu et un WISHPER, j'ai enlevé le XCM bleu, il faisait beaucoup trop de bruit! quand on joue à plusieurs heures sur des RPG ou autres jeux qui demande du temps c'est l'horreur!

WISHPER = SILENCE

...perso, en plus du WISHPER j'ai pris un support horizontal pour pc portable surelevé avec 3 ventilos (20€ dans n'importe quel magasin d'informatique) j'ai ensuite perçé plusieurs trous sous la coque de ma console et depuis ma 360 à choper un rhume tellement elle est bien ventilé! :ok:

NB: il est preferable de laissé circuler l'air sous la console...

Modifié par bloodking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant j'utiliser mon intercooler, apres ma 360 est revenu du SAV, j'ai donc commencé à jouer sans l'intercooler, quelque jour plus tard j'ai tenté de le remettre, mais impossible ! j'ai l'impression que ma 360 est en fase de decollage tellement y a du bruit lol :)

Je vais surment investir dans un wishper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Mais bon, intercooler ne garantit pas le non rod ;) , pour le reste je ne sais pas.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...c'est vrai que l'INTERCOOLER ne garanti pas le non ROD, par contre la new version "ex" de l'intercooler est sensé se mettre en marche automatiquement (ou manuellement) suivant la chaleur emise en sorti, la premiere version n'avait que un switch ON/OFF.

...je pense qu'ils ont aussi dû revoir le problème du bruit.

Je vais tenter le couplage "INTERCOOLER ex"/"WISHPER" :ok: , c'est une bonne alternative au ventilo interne trop bruyant!

Site Nyko, INTERCOOLER.ex

Modifié par bloodking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que laissé la xbox ouverte ne serait pas mieux et moins bruyant?

perso j ai retiré le capot du dessus et retiré l intercooler que j avais mis et je verrais bien ce que cela donnera, car j ai eu les 3 leds rouge une fois!!!!

j ai ajouté un ventillo de pc de 16cm lol

voici l image p1000720kw3.th.jpg

p1000721bh9.th.jpg

ne reste plus qu a rendre tout ceci + joli

Modifié par estranged
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous/toutes

voila j'ai une petite question a poser...

j'ai monté dans ma 360 pour un meilleur refroidissement un ventilo talismoon whisper a led rouge (je voulais cette couleur pour un projet "tuning")

la je viens de commander pour encore améliorer le refroidissement un xcm add on fan mais qui lui n'existe malheureusement qu'en bleu..

j'ai vu qu'il existait des tuto pour changer les led du whisper.. et du coup je me demandais si il etais possible de changer égallement celle du xcm?

me suis je bien fait comprendre avec mon charabia??? :marteau:

en bref je voudrais savoir si on sait changer les led bleu du xcm add on fan pour en monter des rouges...

si qqun qui le possede sait me répondre ce serais super sympa!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour

pour ceux qui on ce systeme quelles sont les temperatures affichées par l'ecran lorsque vous jouez aprés une heure de jeu

moi à GoW j'ai en moyenne 61 pour le gpu 51 pour le cpu 45 pour le boitier

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share