Blunt Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 bonjour a tous , voila je vais essayer d expliquer mon probleme du mieux que je peut Voila j ai une pstwo dont je me suis mis a demonter pour installer une puce matrix dot green mon probleme se situ au niveau du fix je voudrais installer le summone fix et je n arrive po a savoir quel resistance utiliser car sur ma carte mere la ou install la resistance (du summone fix) il me marque sur le plan que si c 303 d ecrit sur la resistance de la carte mere je doit mettre une resistance de 560ohm et que si c un chiffre 683 sur la carte mere il fo mettre une resistance de 2kohm seulement voila sur ma carte mere c marquer 01D et de ce fait je ne sais po quel resistance installer pour le fix Vous allez me dire install le subzero mais ca j ai deja essayer sur une autre pstwo et je n y suis po arriver donc j ai laisser tomber le subzero fix et je suis rester sur le summone fix (qui en passant fonctionne tres bien ) Je remerci celui ou celle qui seras m aider car la console est demonter et j attend MERCI D AVANCE de votre aide tres utile Bonne continuation les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 (modifié) merci google images http://www.d-vices.com/si/ps2/rgb-ntsc-la/summ0ne.jpg Modifié 23 août 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 23 août 2006 Auteur Share Posté(e) 23 août 2006 HEHE comme d ab eremation un grand merci man en + tres rapide top cool un GRAND MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 août 2006 Share Posté(e) 23 août 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés