Pimpstream 07 - Devhook045 - Firmware 2.71 ?


jbckylie
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrrive pas à faire fonctionner Pimpstream 07 .

J'ai une 1.50 . Je suis en wpa en wifi donc je lance le devhook045 avec firmware 2.71 .

Il m'indique que la connexion ne peut se faire alors que je peux surfer sans problème.

Quelqu'un a essayer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n'utilise pas devhook pour utiliser pimpstream, et encore moins le firmware 2.71 ^^

Essaye sans devhook, cela marchera peut etre.

Si tu a télécharger le meme fichier que moi, tu as un dossier windows et un dossier psp.

Tu installe donc pimp dans psp game, puis tu change l'adresse ip par defaut du fichier pmp qui se trouve dans le dossier /PIMPSTREAMER201SUB/ et tu met celle de ton pc.

Essaye comme cela, et reviens voir sur le forum si tu n'y arrive pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en mode émulé tu peux pas lancer d'homebrew à moins que ceux ci aient été compilé pour tourner sous devhook 0.45+ (comme escape2xx)

pour ton problême de pimpstream.... tu aurais pas zappé une étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

tu paramtres les fichiers ini de l' archive, et tu installe sur la MS.

tu lances via 1.5, et ca se connecte.

les destinations parametrées dans le .ini , apparaitront sur l' ecran de la psp ;)

a condition de lancer l' executable sur le pc, et que le port 3333 soit ouvert!

pour les reglages du stream, 500 en video et 128 en audio, ca marche au poil!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai effectivement raté l'étape de recompilation.

Je reprends donc du début.

J'ai un routeur wrt54g en mode wpa (je ne veux pas de wep car trop facile à craquer)

Je suis en firm 1.50 donc j'ai le wifi en wep donc ce n'est pas bon .

J'ai mis le devhook 0.45 avec le firmware 2.71 comme cela j'ai le wifi an WPA et la navigation marche.

Je pensais qu'en mettant host sur le pc et en activant le wifi et pimp cela marcherait : mais non.

Je recompile avec quel logiciel ?

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, vu que vous parlez de PIMP Streamer, j'ai une question à poser : quelle est la différence entre PIMP Streamer et PMP vlc ?

PMP vlc est beaucoup moins avantageux que pimp streamer, puisqu'avec pimp streamer tu peut te balader partout dans le pc pour trouver la vidéo que tu veut mettre, et pour PMP tu doit etre systématiquement a coter de l'ordi si tu veut changer de vidéo souvent :P

Salut, comment faire pour trouver son adresse IP à mettre dans pmp.ini ? Et pourquoi y en a-t-il deux à mettre ? C'est pour pouvoir l'utiliser sur 2 ordis différents ?

Tu fais démarrer -> executer -> tu rentre cmd -> ok -> et la tu tape "ipconfig /all" -> et tu regarde en face de 'adresse ip'

Voila ;)

Sinon pour répondre a jbckylie, je ne sais pas comment faire, puisque a ce que tu me dis, tu ne peut pas te mettre en wifi sous le firmware 1.50, alors que c'est sous celui ci que tu peut lancer pimp streamer. Je n'ai pas de réponse as te donner, je suis désolé.

En esperant que tu trouve, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pimpstream n'utilise pas les options de configuration réseau du Firmware 2.71 mais de ceux du 1.5.

Dans les options 1.5 il n'y a que 2 choix de protection WEP ou Aucun (avec un code ASCII), alors que dans le 2,71 tu as aussi le WPA/TKIP (avec mot de passe personnalisable).

Configure donc en WEP (commun au deux firmware) a la fois ton Firmware 2.71 et ton 1.5 ainsi que ton Modem/routeur.

Edit : un WEP en 128bit c qd meme moins facil a craquer qu'un Mot de passe perso de moins de 10 caracteres... et puis au pire tu inscrit le MAC de ta console dans le routeur...

Modifié par kezef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'au une petite question qui n'a aucun rapport :

Dans ton premier mess tu parle de Devhook et du firmware 1.71

Devhook fait donc croire à la psp que l'on est en firmware 1.71 et l'on peut joué à des jeu le néccéssitant ?

c'est bien tout l'interet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai effectivement raté l'étape de recompilation.

Je reprends donc du début.

J'ai un routeur wrt54g en mode wpa (je ne veux pas de wep car trop facile à craquer)

Je suis en firm 1.50 donc j'ai le wifi en wep donc ce n'est pas bon .

J'ai mis le devhook 0.45 avec le firmware 2.71 comme cela j'ai le wifi an WPA et la navigation marche.

Je pensais qu'en mettant host sur le pc et en activant le wifi et pimp cela marcherait : mais non.

Je recompile avec quel logiciel ?

MErci d'avance.

Tu peux pas lancé d'homebrews en 2.71,

A moin qu'il soit recompilé spécialement pour le 2.71,

C pas a la porté de tout le monde alors bon.........

C sur les clé WEP se cracke facilement,

Mais en une de 128b,

Filtrage des adresse MAC sa sécurise déja un peux mieux,

Moi j'suis en WEP car dehort on peux pas capté ma connexion,

Surment a causse des mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PMP.ini il faut mettre son IP suivi de :3333, c'est ça ? Parce que je n'arrive pas à faire fonctionner PIMP Streamer (il se bloque à l'étape 3 sur 4). Mais cela vient peut-être aussi du fait que je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec le wifi à internet.

EDIT: ça y est après plusieurs jours de galère j'ai enfin réussi à me connecter avec le wifi mais je n'arrive pas à accéder à mes films .avi. Voilà comment je m'y prends : Je lance le logiciel sur le pc en mettant d:/ comme répertoire de films, je branche mon wifi max puis je lance PIMP Streamer 0.7 fr sur la psp je choisi ma connection, ça se connecte et là aucun film n'apparait et le logiciel pc est inactif. Ca affiche juste Repertoire Stream actuel: "" et au bout de 2 minutes il se rajoute derrière Error connection to host 192.168.0.1:3333 et la je quitte tout vu que ça ne marche pas.

Pouvez-vous me dire quel est mon problème et comment le résoudre SVP ?

Merci bcp

Modifié par superpob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans PMP.ini il faut mettre son IP suivi de :3333, c'est ça ? Parce que je n'arrive pas à faire fonctionner PIMP Streamer (il se bloque à l'étape 3 sur 4). Mais cela vient peut-être aussi du fait que je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec le wifi à internet.

EDIT: ça y est après plusieurs jours de galère j'ai enfin réussi à me connecter avec le wifi mais je n'arrive pas à accéder à mes films .avi. Voilà comment je m'y prends : Je lance le logiciel sur le pc en mettant d:/ comme répertoire de films, je branche mon wifi max puis je lance PIMP Streamer 0.7 fr sur la psp je choisi ma connection, ça se connecte et là aucun film n'apparait et le logiciel pc est inactif. Ca affiche juste Repertoire Stream actuel: "" et au bout de 2 minutes il se rajoute derrière Error connection to host 192.168.0.1:3333 et la je quitte tout vu que ça ne marche pas.

Pouvez-vous me dire quel est mon problème et comment le résoudre SVP ?

Merci bcp

J'ai aussi un message "error connecting host 0.0.0:3333"

j'ai modifié le fichier ini pour y mettre "mon IP":3333 et toujours le même genre de message d'erreur avec la nouvelle adresse.

Je précise que j'utilise la version

No Cook PiMPStreamer Installer

Modifié par jetgroove99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share