Faites Voir Vos Animaux De Compagnie


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Voici mon yuki tout jeune:

mini_125_2512.JPG

mini_125_2558.JPG

mini_125_2521.JPG

Voila, laisser moi des commentaires!

Trop beau ce chien!!!

Ca coute combien environ un chien comme le tien si c'est pas trop indiscret?? et Qu'elle est le nom exact du chien??

PS: Je posteré des photos de mon hamster quand il dormira pas ce bon a rien et puis je prendrais une photo de mon briard aussi

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bouvier bernois comme je l'avais dit plus haut et le prix évolue selon le pedigree des parents surtout.

oui il sont enormes la il font 15 a 18cm pour la femelle il y a plusieurs familles et coloris de héros le notatus ,severum ,efasciatus et pour les plantes je mais que du plastique maintenant y a aucunes plantes qui resitait a mes poissons il bouffe tout

Je te conseille les cryptocorynes qu'aucun cychlidé n'apprécie an général sinon j'ai trouvé ça, c'est important les plantes pour la longévité.

http://cichlid1.free.fr/debuter.malawi/.plantes.html

Donner suffisamment de nourriture végétale aux poissons évitent aussi qu'ils bouffent les plantes.

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille les cryptocorynes qu'aucun cychlidé n'apprécie an général sinon j'ai trouvé ça, c'est important les plantes pour la longévité.

http://cichlid1.free.fr/debuter.malawi/.plantes.html

Donner suffisamment de nourriture végétale aux poissons évitent aussi qu'ils bouffent les plantes.

@+

j'esseyerait les cryptocorynes voir se que ça donne merci pour le tuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop beau ce chien!!!

Ca coute combien environ un chien comme le tien si c'est pas trop indiscret?? et Qu'elle est le nom exact du chien??

Bouvier bernois, et je on la payer 1 000$ Canadien. Son pere est gagnant de plusieurs concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ma tribu

voila Grisou (13 ans environs) on la recuperer suite un a abandon donc on c pas vraiment son age

Photo%2009.JPG

Topaze (1 ans et demis)

Photo%2027.JPG

Mindy (3 ans)

DSC00005.JPG

voila mon Braque de Weimar qui aura bientot 5 mois

Shiva

shiva.JPG

et voila la derniere de la famille

Orphée un Golden Retriever qui va bientot avoir 2 mois

Photo%2040.JPG

et voila les chiens ensemble

les%203.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^^ ,

Ma petite famille tordu ggne :

Manon avec sa kipat (elle est trés pratiquante) :

manonfq7.jpg

Lili (le chat blanc qui dort sur le chat pratiquant ggne ) :

lilicrevardeavecnonnoniv3.jpg

Carmen :

carmenposepn8.jpg

See you space cowboy ^^

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai super longtemps

Mon perroquet cest un amazone à tete jaune et en moyenne ce genre d'espece vit entre 50 et 70 ans ^^!

Mais l'espece qui vit le plus longtemps cest le gris du gabon : celui de Winston Churchill à vécu 100ans ggne

Donc mon pérroquet enterra ma mere et sans doute moi aussi :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mes compagnon:

dsc00012fu4.jpg

voici un de me poissons (mon préferé), je l'appel le tueur car, il chasse toujours les poissons de fond.

1606052031ra8.jpg

mon chien de chasse et menbre de famille: samy griffon kortal de 4 ans. il est trops calin

0611051221lv7.jpg

Et glier mon animal préferé (celui à droite), qui avait tendance a prendre le fuite en nous voyant mes amis et moi

les animaux de compagnie sont plus que de simple bête, il font partie de la famille et c'est pour ça que l'on les aiment, qu'il soit pas beau ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma chatte Anis qui a 1 ans et des brouettes :

dscn08927cm.jpg

La photo date de son opération (stérélisée, vu qu'elle baise tous les chats du quartier :mdr:) donc je vous en mettrai d'autres demain si j'y pense .

En plus là en dirait un saucisson :lol:

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir all , tres bon sujet je me lance voici ma boulette , une femelle de 6ans et demi , je l adore malgre la mauvaise reputation que cette race a :angry:

Voila ma fifille Kira

pic0006gg3.jpg

et encore une pour le plaisir :wub:

kira10gw0.jpg

et alors j ai 9 serpents , mais la je vous met juste une de mon preferer une elaphe taeniura spp bleu

taeniuramal4tm4.jpg

et une derniere de derniere d un autre de mes serpents un pituophis

pituophistropbelleub3.jpg

Voila pour une partie de ma ptite famille j espere que ca vous a plus moi j ai bien aimer toute les photo de vos compagnons a bioentot les gueux :ok::ok:

Ps : desoler pour la taille des photo pourtant j avais diminuer la resolution peut encore + je doit diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop les gars,

je vous presente ma chienne, roxane 7 ans, adopté alors que ses anciens mettre allait l'abandonner.

elle a comme particularité de ne pas etre super bien dans sa tete et d'avoir le meme prénom que ma femme :lol:

rox.jpg

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces