Faites Voir Vos Animaux De Compagnie


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien, les gueux aiment les animaux...De toute façon comme le dit toujours ma mère (Mum dédicace...lol...) Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba voilà le Bilou y nous a fait une grosse frayeur ce midi, impossible de le trouver en rentrant du boulot.

On a fouillé la maison de fond en comble kedal! Et une des fenêtre du salon été ouverte avec les volet entre-ouvert...

Gros coup de stress on fouille le jardin, on va voir tout les voisins et on appelle même le véto pour savoir si personne lui aurait ramener.

Une attende interminable a essayer de "capter" le moindre miaulement dedans et dehors.

Et vers 15h30 MR, pris d'un excès de vide gastrologique, sort de sous le meuble télé tout content d'avoir fait sa petite sieste... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai 3 chat un mal et deux femelle.

une femelle est la mere:c'est chipie (une conne mais je l'aime) sa fait deux ans qu'on l'a. une fois elle s'est sauvé et la j'ai pleuré toute les larmes de mon corps..en faite c'était une voisine de la rue de derriere qui nous l'avait kidnapé.

plus tard elle s'est resauvé et 2mois plus tard hop elle a eut une porté..on a donné deux chat et on en a gardé deux: capucine et caramel.

capucine c'est la petite grise feignasse qui vient se coucher sur tes genoux des qu'elle voit que tu te calle sur l'ordi.

caramel c'est un male assez trapu. enfin "male" mais il a quand meme des tendance "homo"

quand tu le carresse il peut pas s'empecher de se retourner pour qu'onlui gratouille pres

de sa kekete :lol: mais bon c'est le preferé car il vient toute les 5 minutes pour demander un calin..

je metterait des tof ce soir ^^

edit:chipie c'est encore sauvé ya deux mois est la elle va bientot remetre au monde le prob c'est que c'est moi qui vait devoir m'ocuper de tuer les bébé crying

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le punir on lui a acheté une fausse souris...

C'est terrible ça fait 2h il en décroche plus :blink:

http://fr.youtube.com/watch?v=OVmafIgPWkU

A la fin on voit aussi mes 2 octodons ^^

Rooo comme ca me gonflerait le Hamster qui tourne dans sa roue o_O

Je l'aurais donné très vite au chat ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces